Hehe il a changé son âge vers 52 ans c sur qu'il est qu'un poupon qui cherche à se montrer mûr on a cas le laissé exprimer seule il va terminer par comprendre le bute de mon avertissement
On a cas fait mode ignoré et ne plus répondre sur ces message
ida nata9a safiho fala tojibho fakhayro ijabatika laho sokouto _________________
notre connaisance !!!! tu réves toi !!! aprés tout ce que t'as dit et les insultes , mais malgré ça on a des coeurs de lait _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
il me fait rire celui là et il croit qu'il ennerve les gens !
il se donne de l'importance en croyant qu'il est une cause qui pourra ennerver les autres!!
dimafree
nous tester?!! on est pas des pils nous!! monsieur psychopathe ; oups!! je voulais dire psychologue
mais merci de m'avoir donner l'occasion de parler à un singlé, je me demandais toujours comment peut on parler à des singlés ?et voilà là c fait et ca sera mon dernier message avec ce "dimafree"!!
ou est le dentifrice faut pas prononcer ce mot et manger aprés!!! j risk d'attraper une maladie
chams0001
moi je n'ai pas un coeur de lait avec les singlés !!! deja ils ont la chance de commetre des crimes sans etre punis par la loi c deja pas mal ca!!
la punition c k'on parle plus de lui ok il exsite plus pr moi!! et je compte repondre à ausun d ses messages d'ailleur c'est un fou il m'a deja envoyé un message privée en me proposant de se rencontrer donc tu comprend atlavicos prokoi il a un prob envers les filles car toutes les filles refusent de le repondre en privée azpperement et il se venge sur le forum!!
la punition c k'on parle plus de lui ok il exsite plus pr moi!! et je compte repondre à ausun d ses messages d'ailleur c'est un fou il m'a deja envoyé un message privée en me proposant de se rencontrer donc tu comprend atlavicos prokoi il a un prob envers les filles car toutes les filles refusent de le repondre en privée azpperement et il se venge sur le forum!!
oui t'as raison, kansslko m3ah parceque on va jamais le rencontrer !! _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
je savais qu'il finira pas cracké le pauvre ce n'est qu'une idole les filles je donnerais même pas 17 ans a ce mec ne vous encombré pas avec lui _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers