Forums Atlasvista Maroc :: dans peu de temps Forums Atlasvista Maroc :: dans peu de temps
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
dans peu de temps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cobraroyal5

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 13:59    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

salut ma tres chére soeur, kidayra maa had lharara, je crois croi que tout le maroc est chaud, ah lala, mais lli jat f waqtha matlam. et heureux de vous lire Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun

J'px tenter d faire court

Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:06    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

aala slamtek a l cobra ghbarti mon ami, al hamdou li llah lli rak aala khir o békhir
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5

Passionné(e)
Passionné(e)

Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 14:11    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

llah issalmak a skardyoun, iwa ghi maa lwaqte o safi , ollah ihfadkoum kolkoum a khouti mén koul makrouh
malik007

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 15:23    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

cobraroyal5 salut et j' espere que tt va bien pour toi.

fadwaleteincelle

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:01    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

memberteam Arrow rak chad fi klamtak, jabti lina khbarou, lmouchkil rja3 lina mssayaf, mab9it nchouf sseme mais hlawte lssane...wach hada cobra dialna wla would 3ammou Wink
rosa Arrow htta ana twahachtak ...9chabtak was3a à ce que je vois.
Choufi, matkhallich tomobil tkoune le bizarre jdid que tu aimes, ne te concentres pas uniquement sur elle seulement, tahiya ma fiha ti9a lol...matanssaynach Wink

Lamia, rosa, chams, kawtar, mimi... wama jawarahouma....et skardyoun, malik, niceguy, cobra, memberteam, moul tricinti, je vous lis tous et à vrai dire, vous ne me laissez pas quitter ce forum...et c'est grâce à votre humour et votre vivacité que je suis entre vous....ntouma houma rijal lablad lichaddini...lol

Mon salam à toute la clique li khaddama bla frank....avmaroc 3ayach bina o ma3amarna massma3na mannou chi kalma maziana...chnou bane likoume? ndirou lou chi da3wa felmahkama...lhogra hadi Wink

Dernière édition par fadwaleteincelle le 02 Juil 2008, 16:11; édité 1 fois
malik007

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:10    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

fadwaleteincelle
ta3ich alhokouma , ta3ich, ta3ich, ta3ich.... Laughing

lehla yekhetik alina, ouye3tiq essaha oul3afia Wink

fadwaleteincelle

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 16:17    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

wach khasni nafham baghiha l'avmaroc? bghiti takhdame assi lamkhazni o tkhaddame lhoukouma m3ak yak?...3andak isam3ouk wiykharjouk mane lvilla...rahoume ghabrine mais tal9ine wdinathoum.....ana magolt walou.....nta li golti.....lol

Allah ihafzek yassi Malik Smile
malik007

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:05    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

htana ana ; ma guelt al khiire Laughing omatkoni 3anti litalka wdinatek

nb: je ss pas mkhazni , je ss lmohami dial rosa mini kadmate likom chakwa bidarar lilha9 biha, plainte ss suite Crying or Very sad

chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:16    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

skardyoun a écrit:
aala slamtek a l cobra ghbarti mon ami, al hamdou li llah lli rak aala khir o békhir

oui c'est vrai ghbrti ze3ma hada rah l'éte kaykoune fih mojoud les serpents wnetta ghbrti Laughing

rosa800

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 17:48    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

fadwaleteincelle
fdiwa lbizard jdid c un ancien dossierni toi ni lmohami dyali mawafektouch 3lih Wink
malik007
comment ca va fréro wa modda hadi tu va bien??
malik007

MessagePosté le: 02 Juil 2008, 19:13    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

rosa800

salut soeurette , je vais bien , merci, et toi ca avance la conduite et le code....bon courage Wink

1niceguy

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 01:38    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

atlavicos a écrit:
memberteam a écrit:
atlavicos a écrit:
memberteam a écrit:
j'ai un probleme avec une ampoule qui au lieu de faire son travail elle clignote....bayna liya dilha bda ylaab ....

ach ghandir a atlavicos?

ok je vais etre gentil et réglé ton probléme ta une ampoule tube économique de longueur de je sais pas combien ?? équipé d'une tite piéce nomé starter alors si ton ampoule est d'une longueur moin que de 60cm ou 24 w changé ton starter et utilisé un de S2 si plus utilisé un de S10 j'éspére que tu sais ou moins de quoi je parle ?

Laughing effectivement j'ai tout pigé Laughing

voila se que tu dois changer

faites attentions chabab à vos fil d'electricité....... vous risquez de nous court-ciruiter dans ce forum... "dans peu de temps"... Smile

1niceguy

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 01:48    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

cobraroyal5 a écrit:
fadwaleteincelle a écrit:
A khti, matkhafich, rani tanbargag mane charjam diali, rani hadya chkoune li dakhal ochkoune likharaj ochkoune li nawi ikammal dinou ochkoune li darbah tricinti ochkone li mahlouk m3a namouss...
oui 3ayne 3andi kante concentrée sur le foot had liyamate...mais 3ayn maghaflachi...hta lamisou le jdid dans la villa rani nchoufou tayzor jirane...tant mieux....lol

Eh ben rani 3arfa lhanch ghbar mane ddar, ddib machghoul ble projet dialo, skar (= l’aigle) chad chi mouja okhra, rosa khdatha tomobil mlli mal9ate rajel tsougou (je plaisante), et lmonsieur dial tafraoutiya sayer i3rad l3arssou bla maychawar nssab ..il a oublié que les swassas n’aiment pas les dépenses donc rani tancham rihte lmachakil qui vont électriser rasso ohowa li ba9i madar ftajine maytahra9....

Kif chafti, lhoukouma 3andha dwassa kamline....odakchi li tanfallate bllil, lmakhzen (malik) 9ayame bal wajib.....amma la3doul rah marra marra tayji ifawaj 3la khoutou mane ba3d lmouchkil l3awiss li7dar lihe m3ahom....

Kijitak? ……tbarguiga wa3ra la?….. rires……………..
je vous lis quand j’en ai le temps et si je ne participe pas dans vos discussions, c’est juste parce que je ne suis pas forte en humour….mais j’éclate de rire quand vos propos sont intelligement comiques....

Ewa hani tallite comme c'est espéré Wink Je sallame 3likoume kamline Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing bayen aalik nti hiya laarifa dyal le forum

Smile A lire ses commentaires extraordinaires sur l'EURO2008, moi je dirais plutot que "fadwalapolyvalente" peut assumer a coté de son role de juge également le role d'entraineur de l'equipe nationale du forum... Smile Smile

Mais gare à vous..... a voir comment elle s'en est pris à l'entrainneur allemand.... ghada t7akkna b7al lkamounne..... Smile
et celles qui cherchent un "programme comment maigrir"... n'auront plus besoin de se poser la question..... Smile

quelle équipe ou plutot quelle bande incroyable.....!!!! Smile Smile

Too funny

rosa800

Passionné(e)
Passionné(e)

Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 09:35    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

malik007
oué ca marche fréro hamdollah c est bientot l exam
allez à la prochaine et prend soin de toi Wink
malik007

MessagePosté le: 03 Juil 2008, 18:52    Sujet du message: Re: dans peu de temps Répondre en citant

rosa800

bi tawfik in chalah

matkhafi madahchi Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: