andare italiano
vedrete questa non è la scienza a razzo
AUGURI AID MUBARAK SAID!
HilalIl prossimo 8 dicembre 2008 sarà celebrato in Italia Aid Al Adha (Festa del sacrificio) detto anche Aid El Kabir.
Preghiamo Iddio altissimo che questa ricorrenza porti a tutta la comunità e al paese pace e serenità.
La lupa che allatta Romolo e Remo e' il simbolo di Roma.
Romolo e Remo erano gemelli.
Secondo la leggenda, Romolo ha fondato la citta' di Roma.
"Leggenda": la leggenda e' una storia non vera, fantastica, a volte magica, con personaggi favolosi...
La mitologia (mythology) e' una serie di molte leggende collegate insieme.
sai dire il nome di un personaggio della mitologia greca o romana?
(Pensa a una dea......)
Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
moi je veux apprendre à parler berbere _________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 359 Localisation: france
SALAM MAKKREF,
Merci pour ta réponse par contre je sais pas si c est ce que je cherche ou pas. moi je veux apprendre le berbere que les gens parlent dans le moyen atlas " khemissat* beni mellal* mekness", sinon j ecoute ahouzar mais je comprends pas grand choses je sais pas s'il y a un site ou il y a les paroles des chansons.
Merci d'avance _________________ ______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers