Auteur
aja-ajata Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 219
xlamis
l'egypte j'y étais à part les monuments
j'ai pas aimé le maroc est bcp meilleur
question cout de vie tu peux emmener 5000 dhs tu te balades avec comme un roi hihihihi
skardyoun J'px tenter d faire court Sexe: Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 829 Localisation: n'importe ou et nul part
xlamis a écrit:
bitija petit Jean
petit Jean c'est chez monsieur Jean qui est petit et il avait dans le temps une ferme à SIDI KACEM
Et l ancienne appellation de sidi kacem c'es bitija
information d'un ancien monsieur de bitija
oui exactement
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
aja-ajata
genial alors merci pour l info
skardyoun
merci cher ami _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
skardyoun J'px tenter d faire court Sexe: Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 829 Localisation: n'importe ou et nul part
aaah ouiii surtout juillet et aout
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
skardyoun
à bijita il fait trop chaud _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
_________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
aja-ajata Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 219
c'est bientôt les vacances
memberteam Noctambule du forum Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
moi j'aurai pas de vacances _________________
moi j aimerais bien avoir des vacances mnt lol _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
memberteam a écrit:
moi j'aurai pas de vacances
je peux savoir pq sans indiscrétion ne me dis pas que t'as bouffé tout ton congé
memberteam Noctambule du forum Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
haha non j'ai pas de congé _________________
ghanakhdou je pense f le mois de janvier ^^ _________________
memberteam a écrit:
ghanakhdou je pense f le mois de janvier ^^
ah ok , iwa lah isahal
quand même je te souhaite de bonnes vacances
AMIIIIN ya rebbi ysehhel liya f douk les vacances _________________