Auteur
skardyoun J'px tenter d faire court Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 823 Localisation: n'importe ou et nul part
xlamis a dit :
Joumouaa mabrouka alina ou alik bi 100000 salama
à raison de combien par minute ?
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
skardyoun a écrit:
xlamis a dit :
Joumouaa mabrouka alina ou alik bi 100000 salama
à raison de combien par minute ?
Autant d'etoiles dans le ciel autant de poisson dans l'eau
tu connais le proverbe en arabe................. sourires _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
kawtar-am J'px tenter d faire court Sexe: Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 685 Localisation: au pays des merveilles!!
lehla yewerik bass ma soeur lamis; amine et merci d'avance pour tes priéres et à toi tous mes meilleurs voeux.
vous aussi vous me manquez et c'est pour cela que je suis là ce matin
skar; lamis est trés généreuse pas la peine de compter _________________
skardyoun J'px tenter d faire court Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 823 Localisation: n'importe ou et nul part
hé xlamis on parle de 100000 salama
oui o qad mma sbbate o shate
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
skardyoun
tay goulou:
salamaa ou saloum
salamaa ou saloum
saloum fih ou fih ...........................hahahahahah _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
kawtar-am
reviens nous vite en bonne sante ya lala _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
memberteam Noctambule du forum Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1528 Localisation: Planete Mars
salama ra 9ra m3aya _________________
memberteam a écrit:
salama ra 9ra m3aya
choukoun li kra maaak????????????????? _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
memberteam Noctambule du forum Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1528 Localisation: Planete Mars
salama!!!!
salama 9ra m3aya _________________
memberteam a écrit:
salama!!!!
salama 9ra m3aya
oki oki
pardon je n avais pas compris tout de suite lol _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
kawtar-am J'px tenter d faire court Sexe: Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 685 Localisation: au pays des merveilles!!
merci ma chére lamis;
je pense que c'est quelqu'un qui s'appelle ainsi _________________
kawtar-am
oui oui kawtar c 'est monsieur salama _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
eh oui! _________________
malik007 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 770
kawtar-am bon retablissement , et reviens nous vite ,twahachnak, porte toi bien. _________________
1niceguy Passionné(e) Sexe: Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 275
kawtar-am 3ala slamtek..... ghir chi 3wina o sabtek, ...... ... _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........