Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Juin 2007, 16:45    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Tu peux lui dire que ta famille a decider pour toi et qu'elle ta trouvé un mari donc pour pas le blesser ta preferer ne rien lui dire !

ou

tu peux aussi hausser le ton avec lui , certain mec se sentant rejetter profite de la sympathie de l'autre personne pour lui faire ressentir son tord et revenir ensemble, a la place de lui paarler d'une facon embarasser , soit sure de toi , et dis lui deux mots pour qu'il se calme. ca marche , sauf que prend qd meme tes precaution et achete toi un gant de boxe , au cas ou !!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterman


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 11:59    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Bon s'il t'as oublie et t'as foutu la paix tant mieux. si non ce que j'espere pa (des sms 2 tonzonton c pa grav) alors fau savoir ke c est 1 malade et il ne lachera pa. ce ke je te conseil dite lui: ke toi aussi tu veux reprendre votre relation et ke tu es tellement desole pour ce ke tu lui as avais fais et ke tu pensais tjs a lui et ke tu veux ke vous vous mariez le plu tot possible et il n a k'a venir demander ta main de tes parents. et tu verras les hommes ne cherchent que les belles aventures et n'aiment pa le serieu. ou bien il va te dire k il ta eu qu'il a cesse de t'aimer et que c lui qui se veu se debarasser de toi cette fois ci et dans les 2 ca tant mieux.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 20 Juin 2007, 12:24    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

waterman Arrow comment tu peux savoir que tout va se passer comme tu lui conseille de faire? et s'il se passe le contraire, elle va se retrouver dans un plus gros problème. au final, il ne se passe que ce que Allah Tout-Puissant a décidé. On joue pas, on vit Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 12:25    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre


Dernière édition par sensuelle22 le 17 Juil 2007, 12:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 12:31    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Ben rassurez vous lhamdolilah chida winzahit ,je n'ai pas entendu parler de lui depuis le jour ou j'ai juré sur le coran..
je profite de mon célibat c'est sur que c'est pas évident tout les jours d'être dans une ville ou on a pas d'amis mais bon on fait avec et on se touve une raison

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 19:23    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

le mieux c'est d'essayer de lui faire comprendre ou lui dire clairement les choses même si ça blesse, comme ça la personne ne garde pas espoir pr rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 06:13    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
Ben rassurez vous lhamdolilah chida winzahit ,je n'ai pas entendu parler de lui depuis le jour ou j'ai juré sur le coran..
je profite de mon célibat c'est sur que c'est pas évident tout les jours d'être dans une ville ou on a pas d'amis mais bon on fait avec et on se touve une raison


Jurer sur le coran? Faute Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amouna80


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 09:18    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

salut,

voila mon histoire, j ai rencontré un homme via le net, cela fait 6 mois qu'on est ensemble, c'etait très fort entre ns, connexion chaque jours, appels telephoniques chaque jours, j ai aussi rencontré sa famille pour avoir confiance en lui, etant donné qu il peut pas venir me voir pr le moment, depuis un peu près deux mois il est devenu distant avec moi, plus bcp d'appel, connexion de temps en temps et avec temps limitée vu aussi le décalage horaire et aussi il passait par de mauvais moment, mon copain a des problèmes de papiers, je savais ts ca au debut de notre relation mais j etais prete a l'attendre,...
samedi dernier on a eu une discussion et il m'a dit que c injuste le fait que je l'attend et qu 'il sait plus mtnt quoi faire qu 'il pense bcp a moi et que cette situation le mets mal a l'aise,... voila depuis il n'appel plus il se connecte plus, hier j'ai pas pu résister je l'ai appelé il m'a repondu, mais on a parlé normal,... mon problème ce ke j'arrive pas a admettre qu'il m oublie facilement, et qu'il demande plus de mes nouvelles, décidement vous les hommes je vous comprends pas, ... voila j'étais trog long masi j'avais un besoin de faire vider ce ke j'avais sur le coeur, si vs avez des questions n'hésitez pas, ...Merci

P.S: je sais c un autre sujet mais j'ai pas pu en créer un nouveau vu mes nombres limités de participation, mais ce que j'avais besoin d'en parler et d'avoir vos remarques et suggestions. merci d'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 15:19    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Peut-être que ton ami est trop trop dans les problèmes pour penser nouer une relation avec une femme.

Il a d'ailleurs tenté de te le dire en te disant qu'il était injuste que tu l'attendes.

Je trouve ça honnête de sa part car bien des hommes profiteraient sans remord de toi tout en sachant qu'il ne veut pas/ ne peut pas s'engager à long terme.

Je crois qu'il faut que tu prennes un peu de recul ... ce qui te donnera l'objectivité qui te manque actuellement vu ton implication émotionnelle.

Bon courage !

P.S. Il faut aussi penser qu'il y a des gens qui, pour se sortir d'une relation qui ne leur convient plus, vont se servir d'une situation x comme excuse ... je ne dis pas que c'est le cas de ton ami ... je préfère croire en son honnêteté ... mais ça arrive souvent ... malheureusement.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 15:54    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

plus bcp d'appel, connexion de temps en temps et avec temps limitée vu aussi le décalage horaire et aussi il passait par de mauvais moment, mon copain a des problèmes de papiers, je savais ts ca au debut de notre relation mais: : Arrow si j' ai bien compris tu vis a l' etranger et to ami au maroc et il sait que ses papiers impossible de les avoir ou trop long est le processus peut etre c pour ca et aussi malgre lui quil veut mettre un terme a cette relation qui d apres lui n' aboutira arien.
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amouna80


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 21:30    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

lilideslacs je te remercie pour ta réposne, en faite, je ne sais plus quelle version croire , son honeteté ou bien il a voulu tt simplement se séparer de moi d'une facon plus douce, mais il a réellement des problèmes et il déprime a cause de cela mais bon je me ss trop attaché a lui, ce que je lui reproche c qu'on a parlé de ca au debut de notre relation mais il me faisait voir la vie plus simple, il aurai pas du s'engager.

merci malik007, oui c une relation qui n'aboutira à rien, alors vaut mieux ke je l'oublie...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ader94


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 11:59    Sujet du message: .... eh oui .. le revers de lamour Répondre en citant

comment peut on aimer un type pareil ? passer des mois avec quelqu un nous permet de mieux le connaitre et decouvrir tout concernant sa personne , est le besoin d aimer sinon le manque d amour qui te fait defaut , est ce l habitude de le voir qui te rend aveugle ??
on peut toujours pas comprendre ce qui se passe reelement dans la vie d un couple ?? mais aller jusqu à harceler l autre cela est inacceptable ;
pense a trancher avec lui , a faire le point , et evite le en prenant l autre chemin , en changeant de num si c est pas encore fait , essaies de lui dire cela en face et ne plus le revoir ...
mais entre nous je tinvite à bien revoir ta conviction et ta maniere de voir les choses ...................
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesrineglamour


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 35
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Fév 2008, 21:21    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

esaye de lui arenge le coup avec une autre son kil sache
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samirr


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 16:55    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

voile il faut comrandre que le amour n'est pas faciel a géree ci pr ca moi je vois que la meilleur chose a faire te de rende la relation avec lui
j'ai un quéstion est ce votre relation vous pratique l'amour ?
ci oui t doit fair intention de lui ?
ci pas façaile de trouve qlq un que vous aimé dans cet vie pence bien pence bien
denne le une autre chonce sont faire l'amour avec lui je croie que il va t'oublé toutalement
sortie avec lui sent parlle ?
domende de lui des chose qle peut pas faire (achete moi un ville pr exemple)
montre a le vous point faible
bone chance
bay
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angelofcastle


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 16:49    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

pr moi je pense que le problem ds ces cas
ca vien du filles
pask les filles la majorité donn un espoir
elles essay pa de mettre les point sur les i
si c pa le cas pr toi ben essay de prevenir tes parents sinn t n a k a la police
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz