fait attention,se sentir seule au mileu de nos amis ça veut dire qu'on se change de l'interieur .
la compagnie ne va te faire rien ,faut plutot penser en ce que tu es et ce que tu veux devenir.
ce sont des moments tres imprtants car ils determinent ta personnalité par la suite .
t as encore faim toi,,,laisse la petite tranquille et t en assez avec sosof _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
douida!!!! kiskou ci que ci bitize!! nti f avmaroc et tu te sen seule wa ci pas vri ci pas vri ci pas vri, wa ze3ma on est tous là pour toi wah ga3 7naya ma3emmarnalekch 3inek _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
wa tte l histoire cke je per jour apre jour ceux ki me seont chers au debut c etai karim ( tre sympa ami de classe ke j adorai bcp hbiil adorable ... ) ensuite il y a ma tante ki vien de deceder hier ( c une amie proche á ma mere ke j appreciait tro )
sinn il y a moi! je sui ds l etat de je ne sai pa ce ke j ai je reflechi tro un pti peu tro mm .....
wa tte l histoire cke je per jour apre jour ceux ki me seont chers au debut c etai karim ( tre sympa ami de classe ke j adorai bcp hbiil adorable ... ) ensuite il y a ma tante ki vien de deceder hier ( c une amie proche á ma mere ke j appreciait tro )
sinn il y a moi! je sui ds l etat de je ne sai pa ce ke j ai je reflechi tro un pti peu tro mm .....
ca va passer kom d hab remerci!
ttes mes condoleances douida ,ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
prends soin petite _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
douida ---> mes condoléances !!
Après la pluie le beau temps
courage ^^ _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
ca va passer kom d hab remerci!
je viens de lire adorable ptite coccinelle! ne laisse pas le chagrin prend accès à ton ptit coeur: la vie est ainsi faite! des gens qu'on aime qui nous quitte mais d'autres surgisse et qu'on va aimer encore plus fort! car n'oubli pas une chose: toi aussi ou moi ou d'autres: ça nous arrive des fois de quitter ceux qui nous aime fort: pour une raison ou une autre!
ne prend pas les choses à coeur! rempli le au max que des bonnes choses car la vie reserve souvent autant de joie que de chagrin...
grosse boussa de tatinouche qui t'aimmme fooort aussi _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Je pense plutôt qu’il faudrait éviter le repli sur soi et multiplier les occasions où tu peux rencontrer des gens. Va voir un bon film avec un(e) ou des ami(e)s, visite des galeries, lis un bon roman, écoute de la musique, organise des sorties, fais du sport ; en somme, éclate toi et vis chaque instant de ta vie au lieu de pleurer sur ton sort. Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers