Forums Atlasvista Maroc :: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Forums Atlasvista Maroc :: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant

Rencontre de Casablanca: Quelle date vous correspond le mieux ?
Le samedi 30 Juillet 2005:
45%
 45%  [ 15 ]
Le samedi 06 Août 2005:
39%
 39%  [ 13 ]
Le samedi 13 Aôut 2005:
15%
 15%  [ 5 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
anouar


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 514
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 09 Juil 2005, 22:29    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

bonsoir!
Vous faites tout simplement du très bon travail!
bon courage

_________________
----------------------------
Lorsque le sage montre la lune du doigt l'ignorant regarde le doigt
www.anouar.org
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 10 Juil 2005, 09:46    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant


Serieuzement, Badr a juste une question :

Arrow Quelle date choisir, si elle me conviennent Toutes ??

Merci Wink

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cendrillon


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1073

MessagePosté le: 10 Juil 2005, 20:16    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

BadrOff a écrit:

Serieuzement, Badr a juste une question :

Arrow Quelle date choisir, si elle me conviennent Toutes ??

Merci Wink

cél ki te convien le plus Laughing Laughing

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 10:42    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

Very Happy LE PLUS TOT POSSIBLE
- par ce que tu me manques bocou cendrillon
et que je suis impatient de voir les autres Wink

- mais franchement Laughing elles me conviennent toutes !
Promis

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 08:43    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

Il est probable que je vienne aussi! mais va savoir si je serais libre ce jour la! Vu que la date n'est pas encore fixée! Rolling Eyes
_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 11:08    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

je sais pas si je serais la Sad
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 11:20    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

salam katakit !!
vous pouvez pas ajouter une autre option ????
Le 20 aout ????!!

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 12 Juil 2005, 12:40    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

Rolling Eyes je serais po la!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANAISS


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 64
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 09:26    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aime bien votre esprit de solidarité!
Je suis à Casa également et ca serait un plaisir pour moi de vous rencontrer..est-ce qu'un parmi vous voudra bien m'expliquer comment se passent les rencontres..Est ce que vous fixez une date à un endroit précis ou tt le monde est invité ou quoi exactement!!!
Merci Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amine_big


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 51

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 09:45    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablan Répondre en citant

j'aurais bien aimé etre la mais je vois que la plupart le veulent le 30 juillet alors que je serai pas libre Crying or Very sad
si je me libere alors comptez sur moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendrillon


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1073

MessagePosté le: 20 Juil 2005, 18:41    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

moi ni le 30 ni autre jr Crying or Very sad Crying or Very sad
je sré en vaccance

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
M.A. Msik


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 618
Localisation: AtlasVista Maroc

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 14:01    Sujet du message: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

Bonjour,

La rencontre aura lieu le Samedi 06 août 2005 à Casablanca incha allah.

Un MP vous sera envoyé sous peu.

Bonne journée

_________________
Mohamed Adil VON AL M'SIK

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 14:04    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

Bon il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de transport pour aller au Maroc et un sur place et Incha'Allah on y sera Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.A. Msik


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 618
Localisation: AtlasVista Maroc

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 14:26    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

spike a écrit:
Bon il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de transport pour aller au Maroc et un sur place et Incha'Allah on y sera Wink


Je pourrai bien m'en charger de ton "un sur place" Wink tu me feras signe

_________________
Mohamed Adil VON AL M'SIK

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 14:34    Sujet du message: Re: IIIème Rencontre "AtlasVista Maroc" à Casablanca Répondre en citant

sa3datkoum radi tkounou kamline majmou3ine sans moi Crying or Very sad
_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz