Forums Atlasvista Maroc :: Phénomènes paranormaux?? Forums Atlasvista Maroc :: Phénomènes paranormaux??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Phénomènes paranormaux??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
KAHINA


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 98
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 556
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 05 Mai 2005, 16:20    Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux?? Répondre en citant

Héloïse a écrit:
j'ai vu le lien kahina ça fait flipper Confused Confused Confused Confused , si le smiley de la peur ezxistait je remplirai la page, merci Wink


Ma pauvre Hélo!moi j'adore, je suis à la recherche de châteaux hantés (17 ème & 18ème siècle) pour y passer mes vacances...tiens je vais jetter un coup d'oeil sur le catalogue du Groupe d'Etude des Sciences Occultes (GESO) Twisted Evil Mr. Green

_________________
L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant

ayoub a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je n'ai pas arrete de riiire........

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

lmooooooooooooot dial de7k


je dois surement etre special ... je n'ai jamais vecu des choses pareilles......


je ne sais meme pas ce que veut dire BOUGHATA... Laughing


desole , si je rigole .... ne le prenez pas mal

Laughing Laughing Laughing


j'ai adoré celle ou la personne se leve et se croit au WC ..

ha ha ha ha ha ha ha


@ vous


Salut ayoub, Je ne m'explique pas encore ce tonnere de rire pour de simples articles comme ca! Si ce n'est pas l'effet boughtate qui t'a fait ecrire de cette maniére alors tu as interét " bache tzoure sidi hamdouche"....
Bonne guerison: Laughing Laughing Laughing

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiwwi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 10:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

quand j'étais petite je dormais tout le temps avec ma mêre car j'ai peur de satan. en effet pour moi ca existe très bien. ca c'est le mauvais esprit (satan) qui vient le soir pour nous faire soufrire donc il faut bien prier pour le chaser
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
havok


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 10:53    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kiwwi a écrit:
quand j'étais petite je dormais tout le temps avec ma mêre car j'ai peur de satan. en effet pour moi ca existe très bien. ca c'est le mauvais esprit (satan) qui vient le soir pour nous faire soufrire donc il faut bien prier pour le chaser


et si satan n'existait pas Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 12:40    Sujet du message: Re: Répondre en citant

chitan; bien sûr k'il existe.
ché pas pkoi mais son existence est évidente pr moi, on m'en a tellement parlé ke j'y crois. mm à l'école primaire ds les cours d'éducation islamique..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 21:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonsoir tt le monde !
La nuit dernière j'ai fait un rêve....dans le rêve, j'ai donné des biscuits à une damme qui est morte y a à peu prêt 2mois....On m'a dit que j'allais mourir, est ce vrai?? Wink

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 09:14    Sujet du message: Re: Répondre en citant

schiza a écrit:
Bonsoir tt le monde !
La nuit dernière j'ai fait un rêve....dans le rêve, j'ai donné des biscuits à une damme qui est morte y a à peu prêt 2mois....On m'a dit que j'allais mourir, est ce vrai?? Wink


ma chère schiza, on attend de tes nouvelles Question Crying or Very sad Crying or Very sad car ça fait un mois et poussière que tu as donné des biscuit à la damme morte Crying or Very sad Crying or Very sad ....

fait nous signe! et juste pour les histoires que racontent nos parents sur les rêves eb rapport avec la mort:

* un appel à la mort: c'est quand un défun t'invite à venir le voir ou te tient par la main pour t'emmener avec lui welcome

* une annonce d'une mort dans une famille: c'est quand tu vois en rêve une fête où il mange la viande... Twisted Evil Twisted Evil

* une bonne chose si un mort te donne qlq choses Dancing

* mais donner à un mort on ne m'a rien dit sur ça Mr. Green


assemblée du conseil pour troncher sur ça hug

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 29 Aoû 2005, 09:21    Sujet du message: Re: Phénomènes paranormaux?? Répondre en citant

KAHINA a écrit:
fatinouche a écrit:

j'adorais suivre toutes les émissions de planètes choc: les plus mytérieuses surtout! mais là, je n'arrive plus à la capter! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ils ont raconté quoi hbiba! sitooplé ua zine! j'aime bien ce genre de documentaire Wink


Salut ma grande, voici un compte rendu de l'émission d'hier!

Eh ben écoute étant fan de tout ce qui paranormal, alors hier j'étais scotchée en regardant ce qui se passait dans l'émission !
Donc écoute, ça se passe au club CAESAR de Londres, le propriétaire Fred BATT a constaté ainsi que ses employée que des phénomènes étranges se passaient dans certains endroits et qu’ils ressentent un certain malaise lorsqu’ils traversent des endroits précis du club, surtout des loges qui ont été fermées depuis les années 46 et réouvertes en 94, empreintes non identifiées, ombres douteuses, portes s'ouvrant toutes seules... et le visage fantomatique d’une femme blonde de petite taille ainsi que des cris horribles tard la nuit !
L’équipe de l’émission équipée de micros ultra sensible et des caméras infra rouge , ont envahit tous ces lieux afin de détecter le moindre mouvement !ils ont également fait venir un médium Derek Acorah !

Ce dernier a détecté la présence d’entités paranormales
1-2hommes et 1 femme
2-une jeune femme dans les 18 ans qui peut être une prostitué étranglée
3-une petite fille qui courait partout et qui est morte sur ce lieu lorsqu’il y avait une crèche dans les années 40 ou 50
4-une vieille femme
5-deux ex personnalités de l’époque qui , une fois, le club fermé se donnaient à la magie noir d’où cette sensation de mal être dans cette loge !
Alors toutes ces entités avaient envahit ce club qui dans un passé lointain était une grande salle de danse le soho nightclub !(je crois)
Bref tout d’un coup et dans le noir absolu l’équipe entend une sorte de grincement sur le parquet et le médium leur explique que c’était les 2 voyous qui se donnaient à la magie noir qui font ça, mais avant dans un couloir où les employés avaient détecté ces mouvement, donc le médium a pu enter en contact avec cette femme RUTH ELLIS .
Cette Ruth Ellis travaillait dans les années 50 au Soho nightclub, une femme très belle et mondaine, elle fut la dernière femme pendue pour meurtre en Angleterre en 1955 elle était âgée de 28 ans, elle avait assassinée un certain David Blakely , son amant dont elle était amoureuse !
Elle aimait cet endroit d’où sa présence au CAESAR .elle expliquait au médium que maintenant elle est contente d’avoir raconté la vraie histoire et qu’elle reviendrait souvent au club.
Un membre de l’équipe était dans une autre loge guettant la présence de fantôme ou autre , il appelait RUTH à un moment donné en voyait une sorte de petite graine lumineuse qui volait dans l’air, il n’a pas cessé d’appelait RUTH et puis une sorte de bulle blanche plus grande que la première volait dans l’air comme un signe de présence !comme si c’était cette Ruth Ellis qui répondait à cet appel !
Bref c’est peut-être des histoires abracadabrantes en tout cas moi j’en raffole !
Si tu es intéressée par l’histoire de Ruth Ellis voici son histoire

Londres, au cours de l'été 1953. Ruth Ellis, hôtesse dans un club de Kensington et mère de deux enfants, fait la connaissance, de David Blakely, un séduisant pilote de course. Leur liaison amoureuse se transforme bien vite en une suite de violentes disputes auxquelles assiste souvent, involontairement Andy, le fils de Ruth. Desmond Cussen, l'ami, le confident de Ruth est, lui aussi, le témoin de ces scènes. Il tente en vain de protéger celle qu'il aime en silence. Les rapports entre les deux amants deviennent de plus en plus tendus. David Blakely se met à boire. Ruth Ellis perd son emploi au night-club et son logement à la suite d'une bagarre dont elle est en partie la cause. Cussen lui offre alors l'hospitalité, ainsi qu'à son fils. Ruth accepte, mais les sentiments, la passion, ne sont pas pour autant apaisés. Elle cherche à revoir David. De son côté, le coureur automobile passe une grande partie de son temps en compagnie de ses amis Anthony et Carole Findlater, lesquels condamnent cette liaison par trop indigne de leur milieu. Ruth est enceinte de David. Elle lui annonce la nouvelle, mais il y est totalement indifférent. A la suite d'une fausse-couche, Ruth sombre dans l'alcool tout en abusant de tranquillisants. Dans son esprit, cependant, germe peu à peu sa vengeance. Le dimanche de Pâques, Ruth Ellis attend David à la sortie d'un pub. Elle le tue de sang-froid, de six balles de revolver. Arrêtée et jugée, elle est condamnée à mort par pendaison. L'opinion publique s'en émeut,Ruth Ellis est exécutée le 13 juillet 1955.

Voici un lien qui te fera grave plaisir Wink
[Lien]




si je te dis ma chère kahina que je viens de lire ta réponse Confused Confused j'ai honte de moi! merci ya zina mais des fois on retient pas fort nos passages sur le forum où on doit revenir Wink

fort interessant le lien sur le sujet des scène quon croit vivre et revivre un nombre de fois Wink


un grooos bizouu miss là où tu es en vacance Heart fill with love

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatiha1972


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Juil 2007, 22:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

salut

fais tu toujours des rêves prémonitoires ?? si oui pourrais t'on en discuter ??

je te remercie par avance
tristounette
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 08:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fatiha1972Tu est la nouvelle version de tristounette ou tu dis merci a tristounette ?
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schiza


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 152
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 12:53    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fatinouche a écrit:
schiza a écrit:
Bonsoir tt le monde !
La nuit dernière j'ai fait un rêve....dans le rêve, j'ai donné des biscuits à une damme qui est morte y a à peu prêt 2mois....On m'a dit que j'allais mourir, est ce vrai?? Wink


ma chère schiza, on attend de tes nouvelles Question Crying or Very sad Crying or Very sad car ça fait un mois et poussière que tu as donné des biscuit à la damme morte Crying or Very sad Crying or Very sad ....

fait nous signe! et juste pour les histoires que racontent nos parents sur les rêves eb rapport avec la mort:

* un appel à la mort: c'est quand un défun t'invite à venir le voir ou te tient par la main pour t'emmener avec lui welcome




* une annonce d'une mort dans une famille: c'est quand tu vois en rêve une fête où il mange la viande... Twisted Evil Twisted Evil

* une bonne chose si un mort te donne qlq choses Dancing

* mais donner à un mort on ne m'a rien dit sur ça Mr. Green


assemblée du conseil pour troncher sur ça hug


Very Happy Ne t'inquièttes pas ma belle...je suis tjs en vie...c'est juste que je viens de lire ton post Wink

_________________
Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz