Forums Atlasvista Maroc :: Pétition Forums Atlasvista Maroc :: Pétition
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Pétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
frogy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Golf Persique

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 15:20    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Ça va te donner quoi de savoir ce qui s'est passé en 2005 Frogy ? Sache seulement que ce fut une période faste pour les bannissements ... point !


c est de la curiosite ma chere je voulais simplement savoir la nature des propos qui etais envoye sur le forum... desole d avoir insister... j aime bien quand tu fais preuve de fermete..... ca te change un peu non ??

adios

_________________
Take it easy.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 16:41    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Euhhh adepte de sado/maso toi ? Laughing
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
solomo1173


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Aoû 2007, 20:15    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

allo
_________________
Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinatorus


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 16:43    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

point de vue:
A force de mélitter pour les "bonne manières" , d'être pour les "bons principes" et "les bonnes valeurs"...., on finit par croire que c'est acquis ... on peut même reprocher aux autres de ne pas être à la hauteur...
On est des imparfaits dans un monde imparfait, les divergence sont plus intéressante que les accords de point vue, des propos provocants donnent plus à réfléchir que les louanges habituelles, les interventions qui ne nous froissent pas ont peut de chance de nous pousser à nos remettre en cause...

_________________
me cherhce encore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 22:02    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Et bien il y a poussé et poussé hein ?

Ce n'est pas par l'agressivité, le mépris, la vulgarité que l'on amène les gens à réfléchir.

Pour ma part je suis davantage réceptive et motivé lorsque message est intelligent et "songé". Very Happy

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 23:21    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Salam, je vais poser une question, elle est peut-être un peu bête ..

Est-ce qu'une personne bannie peut se réinscrire sous un autre pseudo?

Slama
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinatorus


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 17:47    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

justement un message soigné et bien pensé, est donc neutre (afin de ne pas pas provoquer) moins subjectif (je suis logique), moins chargé de passion (nous somme mures)...
L intérêt des messages jugés "non courtois", et qu'il engendre des réactions plus personnel, on se sent concerné on répond plus passionnément et moins intelo...
c'est souvent plus intéressant à lire, car c'est vivant c'est diffèrent..
Dans un forum je m' ennui moins si je peu aussi aussi lire les interventions des personnes que je n'apprécie pas forcement, en plus de celles de personnes dont j'apprécie le style.

_________________
me cherhce encore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 18:29    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

novami a écrit:
Salam, je vais poser une question, elle est peut-être un peu bête ..

Est-ce qu'une personne bannie peut se réinscrire sous un autre pseudo?

Slama


Qui a la réponse?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasmineke


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 22:16    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

A verifier,

Je ne suis pas sûre de ce que je vais dire.
Chaque ordinateur en reseau (sur internet) a un numéro d'identification , un genre d'adresse qu'on surnomme le adresse IP qui permet d'identifier chaque ordinateur.
Je crois qui si on banni quelqu'un et qu'il utulise un ordinateur dans sa maison, le numéro IP de son ordinateur est enregistré et donc la personne en question ne pourra plus se connecter avec ce même ordinateur même en utulisant un pseudo différent.

_________________
No hard feelings!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xinatorus


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 22:36    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Cette adresse change presque à chaque fois que tu reboute ton modem (IP dynamique). de plus il y a moyen de cacher complètement son adresse(passer par un proxy).
les trace sur le PC sont effaçable (purger les cookies) ....
Pratiquement il n'y a pas moyen d'empêcher qq de se connecter avec un autre pseudo.

_________________
me cherhce encore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 23:26    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Avec le modem sans fil de Méditel HSDPA/UMTS, j'ai à peu près les mêmes IP¨qui reviennent à chaque fois. Je ne sais pas si ça va changer dans l'avenir.

Ceci dit, j'ai une remarque concernant le site d'avmaroc; il m'arrive de me retrouver avec des pages que je n'ai pas demandées. Parfois, ce n'est qu'après plusieurs tentatives que j'arrive à faire afficher la bonne page.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
novami


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 65
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 92
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 13:10    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

xinatorus a écrit:
Cette adresse change presque à chaque fois que tu reboute ton modem (IP dynamique). de plus il y a moyen de cacher complètement son adresse(passer par un proxy).
les trace sur le PC sont effaçable (purger les cookies) ....
Pratiquement il n'y a pas moyen d'empêcher qq de se connecter avec un autre pseudo.


Salam, si ta réponse est vrai ou quasi vrai, alors tout ce post ne sert à rien. C'est pas la peine de remuer toute cette M..... !!!!!

Et Issambis, il peut se reconnecter d'un cyber, de chez un copain, etc

Et toi, mon cher Xinatorus, tu te cherches? C'est un peu normal, il y a trop de possibles, trop de routes, et en choisir une n'est pas facile. Je te pense homme, mais je n'ai pas bien regardé ton profil, alors excuses si tu es une femme, j'irai voir après l'envoi du post.
Slama
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinatorus


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 156

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 23:37    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Exacte je me cherhce encore, j'ai que très peu de certitudes...
j'en avais à 20 ans ..des certitudes..
à 25 ans aussi j'en avais ..mais très différentes de précédentes..
à 30 ans..j'en avais aussi des certitudes, mais diamétralement opposée aux antécédentes...
depuis peu j'en ai que très très peu...
cela dit j'en ai qq une (qd même)...
Illustration:
je suis sure et certain que exclure n'est
ni une solution,
ni une brillante idée..
.
-Brillante idée?: en aucun cas puisque fait appel à l'autorité (trop facile), à la mobilisation des masses (sent mauvais)...,deux moyens qui ,rien que le fait qu'il soit présent simultanément, rappellent une music dont nous sommes assez familier ...une berceuse...
Si on aime tant mieu,moi suis pas tellement ...berceuses ...

-Solution? mais à quel le problème?!!!!:
On lis le forum, on ne l'écoute pas(cela aurait était un prob si c'était le cas).. chacun sélectionne ses lectures à sa guise, personne n'est forcé de lire ce qui peu le choquer ou le déranger...

=>Triez ce que vous lisez et vous aurez pas besoin de triez ceux qui écrivent.

Arrow Il parait que l'utilisation appropriée des deux moyens cité plus haut est (entre autres) ce qui fait la différence entre les deux rives de la méditerranée... Twisted Evil

_________________
me cherhce encore
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yasmineke


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 27
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Aoû 2007, 23:47    Sujet du message: Re: Pétition Répondre en citant

Il me semble que j'ai raté une episode ..... Shocked
_________________
No hard feelings!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz