Brahim.5 7acha!! beau-gosse meme si un peu débile avec le sourire forcé au travail
Sinon désolé, je vais inventer une histoire alors ne la prenez pas au sérieux, je ne veux pas mentir mais juste faire un peu rire et si cela ne vous fait pas rire, dites Allah i hhdihh. Amine) donc oui désolé : jal 3andi sa7bi Jilali baghi el kkarro o l3awd hhadak nhhar nniit li dayrin fihh el moucharaka fi Dar El Baïda. Baghi i mchi el souk el Tlin bach i t9ada louwledo el khodra o l7am. El karro baghi8 bach ijib a3lihh nokhala o shmander leb8eym. 3ando bagra ddara baghya towled, 9alihh tbib siman jaya incha'a Allah. 7ta hhowa sa7bi Jilali baghi i dirr sbo3 la3jiyel. wa ana n9oulihh : "nta mfadihha a sa7bi!! baghi ta3red 3laman? wach nta ba3da fi 7alek bach tdirr chi sbo3! o karro o 3awd matkssabo!! roujou3 li Llah a sa7bi!! 9alek ach khassek a 3aryan, khasni khatem!! wa nta tbbett o zga yal sga3!" chwiya Jilali skat o rod a3liya " Allah illaa 3andek el 7ak a sa7bi elChegdali". iwa 7na ntfarg3ou bi da7k ma salina 7ta 9areb el Maghreb o kol wa7ad mcha i yakhod steyla bach i twoda.
plus de sourirs forcés, khoke rah mconege pour le moment
ce qui est maran dans l'histoire cé 9aliya, 9olte lihe
je pensais qu'à la compagne on disait galiya, goulte lihe
une autres (il y en a qui ne seront pas contents )
hada wa7ed (f l3robiya) wldate lihe 7marto, ses amis bghawe ytfellawe 3lihe w jabo lihe du sucre w jawe ybarko lihe ziyada
w howa ydekhele lihome le nouveau né w kay gole lihe: selleme 3la khwaleke (z3ma les frères de la maman ane) _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
hada wa7ed (f l3robiya) wldate lihe 7marto, ses amis bghawe ytfellawe 3lihe w jabo lihe du sucre w jawe ybarko lihe ziyada
w howa ydekhele lihome le nouveau né w kay gole lihe: selleme 3la khwaleke (z3ma les frères de la maman ane)
Citation:
plus de sourirs forcés, khoke rah mconege pour le moment
besa7a!!
Citation:
ce qui est maran dans l'histoire cé 9aliya, 9olte lihe
je pensais qu'à la compagne on disait galiya, goulte lihe
mets moi sur la liste, je serai parmis les presents avec grand plaisir!!!
en plus, c mon premier jour de congé.... _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
youpi
la liste se conctitue et s'allonge a vue d'oeil, comme espéré, tbarkellah et prévu
MA Msik
Amelou
skardyous
bibouche
BadrOff et imane (jespere! inchallah)
la fete sera belle
la liste n'est pas finie dailleurs !! _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers