Forums Atlasvista Maroc :: Quelle est votre façon de gouter la vie? Forums Atlasvista Maroc :: Quelle est votre façon de gouter la vie?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Quelle est votre façon de gouter la vie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 14:04    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

Valblasef Arrow Merci. Tu me pousses à dévoiler un autre tableau que je ne cesse de dévisager: lancer un regard profond d’admiration au ciel qui forme une autre de mes passions. Je ne peux arrêter de flirter avec lui. Comment ne pas en prendre conscience surtout qu’il si est gigantesque, énigme, fabuleux et si splendide. C’est une autre beauté qui me charme et me séduit. Cet amour ou attraction a débuté depuis que j’étais encore enfant. Je sortais souvent à notre jardin pour observer les formes ou allures des nuages qui passaient, je me disais où vont elles? Trouvent elles des places plus attirantes que chez nous? Je contemplais leur lenteur de se déplacer. Je me posais des questions sur sa couleur bleue que j’aimais quand il faisait chaud et sur sa couleur grise que je n’aimais pas quand il pleuvait. Jusqu’aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de lever mes yeux en haut pour scruter la brillance de ses diamants qui le rend fier de sa sublimité quand il est obscur partout dans mon monde en bas. Je ne peux arrêter de dévisager ses bijoux visibles mais intouchables, ses étoiles lointaines qui apparaissent quand le soleil nous quitte avec sa chaleur et le jour avec sa lumière. Comme si le ciel me dit, ne t’en fais pas, je suis toujours généreux et pérsévérant à te séduire. Si je te prive d’un grain de beauté, c’est juste pour te montrer l’autre que je détiens. Je ne peux arrêter de contempler ses étincelles comme si elles me disent qu’elles sont là pour illuminer ma nuit, pour me faire compagnie m’incitant ainsi à voyager dans une autre rencontre avec mon spirituel. C’est comme de la musique insonore que le ciel me met en disposition pour matérialiser un peu de romantisme que mon coeur réclame, un peu de bonheur que mon âme exige et un peu de lumière que mon esprit recommande. C’est un autre charme divin qui me laisse me poser autant de questions. Quand je voyage par train, j’admire la nature mais aussi ce ciel qui la couvre d’en haut. Je me dis que c’est le toit de notre maison terrestre avant d’aller à celle d’en haut. Quand je voyage par avion, je découvre que je vole entre les nuages et au dessus des nuages et que le ciel est encore beaucoup loin et beaucoup plus grandiose et intense. Je me dis que c’est une couverture divine qui nous laisse à penser combien l’être humain est faible devant la force de notre Dieu le tout puissant. Que la technologie humaine quoi qu’elle en fasse, notre savoir restera toujours minime et toujours négligeable devant le savoir de notre créateur qui a créé le vaste univers avec ses planètes et son cosmos. Au coucher du soleil, je me précipite parfois pour aller faire adieux au jour qui livre sa place à la nuit. Le ciel pendant ce changement de temps prend sa couleur rouge comme s’il est timide et se désole du fait qu’il doit me priver de sa beauté diurne et en même temps me sourit du fait qu’il allait m’exalter l’attrait de son autre beauté nocturne. Cette rougeur n’est qu’une sorte de modestie de sa part du fait qu’il est conscient de sa grande beauté et de son autre attrait qu’il allait exposer: sa lune qui va compléter le spectacle et qui va me réchauffer autrement, m’éblouir autrement et m’inciter autrement à se poser des questions philosophiques sur la vie et sur l’au delàs comme tu l’as dit. Soubhana Allah.
Elchegdali Arrow merci Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 14:57    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

fadwaleteincelle Arrow Soub7ane Allah el 3Azhim...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 15:03    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

Oui Soubhana Allah Al3azim
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Juil 2007, 22:49    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

Merci Fadwa, je suis pas encore partis mais grâce à toi, je vois déjà

les étoiles se dessiner par centaine au dessus de la vallée.

Sma wal maa
Rabi jan'at
Sma wel ma
Soub7ana Allah
Baba Moussaka

Laughing Laughing Laughing

Tu parles bien de l'avion et des nuages, aussi Shocked Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 15:44    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

J'ai vu ton profil et j'ai appuyé sur l'indication de tous tes messages. Après ceux adressés à moi, je trouve ceux là.
Voici l'argument. Tu aimes la nature. Tu es incapable d'aimer un homme de donner cet amour à un sexe mâle. Tu es une femme froide, tu as peur de te soumettre à ton coeur et tu pars aimer le ciel et les étoiles. Je connais ton genre et je ne les aime pas. Détache toi de ce complexe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 15:57    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

Salut! Je suis de retour mais je ne trouve pas encore mes marques.

Pour répondre à votre question, je trouve qu'il y a mille et une façon de goûter la vie. Cela dépend de la psychologie de la personne, de son éducation, de son environnement, de ses attentes et plein d'autres facteurs.
Chacun est libre d'avoir une façon bien particulière à lui de goûter la vie et on n'a pas à procéder à des jugement de valeur concernant cela.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 16:16    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

issambis a écrit:
J'ai vu ton profil et j'ai appuyé sur l'indication de tous tes messages. Après ceux adressés à moi, je trouve ceux là.
Voici l'argument. Tu aimes la nature. Tu es incapable d'aimer un homme de donner cet amour à un sexe mâle. Tu es une femme froide, tu as peur de te soumettre à ton coeur et tu pars aimer le ciel et les étoiles. Je connais ton genre et je ne les aime pas. Détache toi de ce complexe


«Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le»
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 16:18    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

Chweeki a écrit:
Merci Fadwa, je suis pas encore partis mais grâce à toi, je vois déjà

les étoiles se dessiner par centaine au dessus de la vallée.

Sma wal maa
Rabi jan'at
Sma wel ma
Soub7ana Allah
Baba Moussaka

Laughing Laughing Laughing

Tu parles bien de l'avion et des nuages, aussi Shocked Laughing


Je viens de lire ton feed back Chweeki. Tu m'as fait rire. Merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 18:25    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
issambis a écrit:
J'ai vu ton profil et j'ai appuyé sur l'indication de tous tes messages. Après ceux adressés à moi, je trouve ceux là.
Voici l'argument. Tu aimes la nature. Tu es incapable d'aimer un homme de donner cet amour à un sexe mâle. Tu es une femme froide, tu as peur de te soumettre à ton coeur et tu pars aimer le ciel et les étoiles. Je connais ton genre et je ne les aime pas. Détache toi de ce complexe


«Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne s
ait pas qu'il ne sait pas, fuis le»


On va pas s'entendre sur le thème amour. Basta.
Discutons sur autre chose.
Donne moi ton optique sur mon thème.
Je l'attends
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octobre


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 12:14    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord, un chat est un réel plaisir, surtout quand c lui qui me réveille le matin.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:57    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

le moment ou je me goute le vrai sens de la vie !!!! j'ai pas eu encore ce sentiment Sad
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 14 Fév 2008, 15:48    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

jè pa 1 facon Sad je chome je ss tt le temps fi dar je rencontre mon homme 3 fois/semaine , cè derniers semaines , on se dispute bla kiass , je chate av des hommes , mamaamrinchli laayne , kifach ndouaz ouakti onsa hmomi , sport cè cher jè que internet
ikhzit tfo gal lik facon de vivre , pas fikhmissate mdina tkanate
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 13:57    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

le chat avec lè hommes , le temps passe mieu q rien , ils st gentil au net Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 13:59    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

votre experience f chat ? zina ola khayba ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 22:04    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? Répondre en citant

Arrow khaiba Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz