Forums Atlasvista Maroc :: au secour tout le monde se marie!!! Forums Atlasvista Maroc :: au secour tout le monde se marie!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
au secour tout le monde se marie!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 10:59    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

اعلان رقم 13

صاصاحبة الاعلان تزوجت ... الف مبروك


l'annonce numéro 13: félicitations, celle de l'annonce 13 s'est mariée!
glané sur un site.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 18:17    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

chams0001 a écrit:
atlavicos
et ou est le problem????????????

pas de probléme
moi je suit el chegdali Arrow

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosa21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 18:33    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

douida a écrit:
sosof Laughing j ai adore cette phrase : il faut bouger Laughing wah c vrai mais comment ?

si elles bougent ( ze3ma les filles ), si elles font le premier pas, on va les prendre pour des .... ou je ne sais quoi !! parcque ze3ma d hab c les mecs qui cherchent, qui bougent, .... vous voyez ce que je veux dire!

anna j y pense pas au mariage! je pense franchement que les mecs de cette epoque walouu pas de serieux pas de responsabilite ... maaazaaaaal ils ont envie de s amuser et de se marrrer a777 3laa la jeunesse par apport à l epoque de nos papas! je vous donne 4.4/10 Cool

hey les filles il vaut mieux chercher un grannnnnnnnnnnnnnnd mec age MUUUUUR openminde ( difficile à denicher Rolling Eyes ) qui a de l experience qui pourra vous protegez vous cherir .... amma les jeunes d aujourd8 je vous dis pas rak 3arfine ach kayen Cool ....

sinn ... good luck pour ceux ou celles qui cherchent et dites vous qu il y a ququ1 dans l autre cote qui vous cherche aussi eet un jour vos chemins se croiseront Wink

sosof ===> si un jour tu decides de bouger fais moi signe on bougera ensemble o ndirou l mariage ensemble gaaa3 Laughing


totalement daccord avec toi
ts les mecs de cette epoque sont nuls
g vecu bp dexperiences e g termine par plus vouloir sortir avec aucun mec
mais qd je vois kil y a des couples ki ont reussi e ki se sont meme maries je me dit ke c peut etre moi ki na pa de chance c tt
c pr ca je ne sors kavec des idiots dc comme g di g pris 1 decision de ne plus sortir avec aucun mec e si 1 jour mktabli de me marier je se pa comment ca va arriver peut etre ke qq demandera ma main directement ss sortir avec moi
e si je le ferais ( cad accepter de me marier) ca ne sera ke pr faire plaisir a mes parents (je suis leur fille unique) e avoir des enfants
mais bon je se pa ce ki matt ds la vie
peut etre ke tt va changer je sais pa
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 20:09    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
je vous l avais et je le repete,,,n attendez pas un prince qui va pleuvoir du ciel,ni une fleurs qui va mettre des pieds et venir a toi,,,bougez,faites des connaissances,refusez pas les contactes,,s asseoir klks instant avec un homme ds un salon classe et discutern est pas tabou,,reveillez vous on est parrait il en 2007 Smile) echangez,discutez ,proposez et sortez de vos carapaces de timidites,,on sait q vs n aimez pas la solitude et la timidite te rend reservee,,,reste pas comme cela,les annees passent,,deja cette pauvre fille de ce post ,elle a mnt 29 ans et non 26 ans voyez vous k ca passe vite,,meme si tu es jeune et tu fais connaissance avec un jeune serieux ou un homme plus age,l essentiel c est l amour.....comme nad3 a dit: y a pas mieux k l7alal

moi kan j ai senti k j ai trouve mon ame soeur j ai mis les mains et les pieds et je n ai pas lache et je n etais pas rigolo,serieux et ma fleur aussi Smile)


Au fait tout est relatif et tt ne dépend ke du hasard e du destin
il y a des personnes ki ont fe ce pas e ont voulu connaitre lotre personne avant le mariage mais ca n'a créé en eux ke des chocs e des problemes
surtt si ca se repete et on ne trouve tj pa la bonne personne e si on la trouve qq chose ns la fait perdre (distance, infidelite...) et il y a des gens ki nont sorti avec personne e elles se sont mariées avec le 1er ki a frappé à leur porte ss mm le connaitre e ca a marché pour elles
dc tt est relatif e on ne s'est pa ce ke notre destin ns réserve
j'espére kil ns réserve de bonnes surprises sinn ca sera amer et dur à vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
absoluteherb


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 09:08    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

prend ton mal en patience le moment viendras ou tu rencontrera la bonne personne et de nos jour a 26 ans on n'est pas vielle fille.
quand la bonne personne sera là tu n'aura pas besoin qu'on te le dise tu le saura sans probleme.

_________________
www.supplementnaturel.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninah


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 17:13    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle ici, je fouille le site et surtout le forums depuis bien une heure et j'ai tenu a dire quelques mots sur ce sujet.
Quand j'ai lu le titre, j'allais immédiatement répondre à la demoiselle qui l'avait posté pour lui dire que je comprenais sa situation et que tous les commentaires du monde ne peuvaient éteindre en elle cette urge de se marier. Cependant, je me suis mise à lire les différents commentaires postés et j'ai immédiatement pensé a voir la date d'envoi et j'ai réalisé que le sujet dattait de DEUX ans ainsi j'ai décidé d'écrire autre chose.

Deux ans après, le sujet est tjs vivant, cela démontre la présence continue des membres c'est sur mais ca démontre aussi que la crise de vouloir se marier est bien ancienne et que le sentiment que tout le monde se marie sauf nous-meme à été ressenti par d'autres femmes. Voyez vous, moi aussi je trouve que tout le monde se marie autour de moi, c'est fou et c'est insupportable. Cependant, je suis assez raisonable pour reconnaitre que le mariage est "rzeq" et que quand c'est supposé venir, ca viendra (comme disaient certains commentaires) . En même temps, je n'ai pas envie de me marier à un jeune age malgé le fait que beacoup de jeunes se sont mis au mariage dernièrement. Comment le dire?! " j'ai envie de me marier mais en meme temps j'ai pas envie" Shocked

Le fait est qu'il y a plusieurs facteurs qui font que nous les femmes on ressent ce désir de se caser. Je ne suis pas du genre à faire attention à ce que les gens disent donc pour moi la société n'a rien à voir dans cette envie au contraire, c'est la société qui est derrière la partie "pas envie". Les facteurs physiques et religieux sont les facteurs majeurs qui me poussent à avoir cette envie.

Grr j'ai trop parlé de mon cas et en meme temps je n'ai rien dit ! Ce que j'essayais de dire c'est que ce n'est pas facile de retenir cette envie qui nous vient de se marier. Pour certaines filles, elles n'ont meme pas à se retenir vu qu'elles n'y pensent pas ou qu'elles se marient vite. Le problème est pour celles qui ne veulent pas se gacher mais ont bien envie de se marier ! Oui j'ai bien dit " se gacher" parce que d'après ce que je contaste les femmes dans les couples marocains vivent dans un gachis total; elles ne sont plus reconnus pour elles-memes mais pour les roles qu'elles remplissent... On voit que des femmes mariées qui survivent que ce soit pour les enfants, la société, ou elles-memes mais elles survivent leurs mariages, elles ne les vivent pas malheureusement.

Certaines femmes dont je fais partie cherchent à se marier mais est ce que le mariage vaut la peine?!

P.S : je ne suis ni pessimiste, ni romantique, ni féministe. Je suis réaliste !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 12:42    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

deux ans plus tard, et toujours pas mariée,

enfin, peu importe, ça arrivera quand je m'y attendrai le moins, c'est ce que je ne cesse de me dire,

en tout cas, en ce moment, je n'ai pas trop le temps ni la motivation pour y penser,


Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 13:07    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

moi j le temps mais pa le mari
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 13:40    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

mimi31
tu m'a fé rire bhad le sujet

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 15:33    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

yasminermt a écrit:
moi j le temps mais pa le mari

estime toi heureuse quand tu aura le mari tu n'aura plus de temps.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 15:37    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

yasminermt a écrit:
moi j le temps mais pa le mari


et si tu as le mari essaie de le garder sinon ni le temps ni le mari Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninah


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 18:50    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

C'est pathétique ! C'est ironique ! C'est malhereux ! C'est drole ! ..... Grrr c'est la vie !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 13:37    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

contente que ça fasse rire chamss;

je t'avoue que moi même j'en ris aujourd'hui,
Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 13:40    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

est ce que pour vous le mariage c'est la bonne solution c'est le but dans ce monde ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 13:46    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

ça n'est pas un but, mais c'est dur de s'imaginer à 70-80 ans seul dans un appart, avec des meubles dénués de photos souvenirs, pas d'enfants, et pour seul compagnon une espéce de chien minuscule à poil court!

Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz