Forums Atlasvista Maroc :: je me sens seule :( tro seule :( Forums Atlasvista Maroc :: je me sens seule :( tro seule :(
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
je me sens seule Sad tro seule Sad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 17 Mai 2006, 21:00    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

ta pas a pensé des cadeaux tout mignons
ta pas a payer une enorme facture en fin de mois
ta pas a te ronger le sang pour savoir qu'on elle viendra ou qd il viendra
ta pas a supporter sa mere ( ca c mechant !! ^^)
ta pas a chercher comment lui dire "je t'aime"
..............

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwanoide

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 17 Mai 2006, 22:33    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

ta pas a compter les secondes parcek elle (il) est loin de toi
ta pas a se taper des crises de jalousie
ta pas a changer dhumeur pracek ta pas entendu sa voix
ta pas a changer de look ,de comportement pr lui plaire
ta pas a se sentir humilier............

............

http://maroc80s.xooit.fr/index.php
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 20:39    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

ta pas a supporter ces longues discussion sur l'assainissement dans le cadre génie civile

ta pas a sourire tout le temps , pour lui monter qu'on est de bonne humeur

ta pas a supporter les match de foot

ta pas a supporter ces copains, et copine

ta pas a t'adapter a lui

ta pas a supporter ces blagues pas droles

ta pas a supporter ces crises de jalousie

ta pas a te poser des questions existentielles

ta pas a lui faire a manger

ta pas a laver son linge

ta pas a supporter sa cigarette

ta pas a te sentir super mal alaise parce que monsieur ou madame analyse la note au restaurent

ta pas a te sentir humilier parc'il paye le verre que vous venez de boir en sa compagnie avec une poignée de centime.

ta pas a supporter les bruits quand il mange

ta pas a devoir sortir un dimanche matin pour lui faire plaisir

ta pas a te pointer sous sa fenetre pour crier comme un taré que tu l'aime

t'a pas a supporter un taré qui se ballade dehors avec votre prenom marqué au rouge a levre sur son torse

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwanoide

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 11:42    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

oui ta tt a fé raison lamour c bien vivre dans la folie mais c tt un charme que de sentir fou dingue ( point de vue personelle) lamour a bien ses mysteres et ses raisons que la raison ne coné pas !!!!!!!!!!!!!!!!

mais lamour fih o fih c la le hic faut penser cent soixanted dix mille fois avant de donner son coeur a qq1 qui ne le merite pas

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 13:05    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

ralala ce que j'ai hotrreu de cette phrase l'amour a ces mystere que la raison ne connait pas !!
suis désolée marwanide , c pas conter toi , mais ca me rappel une personne qui me tiens pas bcp a coeur !! Confused

A ce qui est de l'amour, apres une enorme depression que j'ai du gerer moi meme , j'ai compris une chose , on cherche toujours , ce qu'on a au bout des yeux , l'amour on l'a tous !! lamour c pas automatiquement etre aimé par un homme ou une femme etrangeer , l'amour c aussi celui des parents , dont on parle tres peu , comme si cela n'etais pas un amour , et je trouve que c leplus important la une vie d'une personne, moi je me dis que les paretns sont les seuls a nous faire sentir qd est l'unique personne importante dans le monde.
puis apres, j'estime que l'amitié est le deuxieme amour, qui nous permet de vivre nos joie , a qui on racontera nos peine et nos reussite , si on avait pas d'amis ?
puis apres vient l'amour de celui qui partage notre vie avec tout ce monde que j'ai cité avant.

donc avant de deprimé et dire que persone nous aime ? pensez a tout ceux qui vous aime et dont vous vous rendez pas compte !! Cool

marwanoide

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 27 Mai 2006, 15:56    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

j essayé lamour moi aussi et je nest recolté que peines et malheures je nie pas que j vecu des moment inoubliable mais le mal sest produit deficile de dire cété la faute de qui mais c pa notre sujet mtn..any way ta raison a fort de y penser seul nos parent meritent notre amour eux ou moin ils ne nous blessent jamais mais est cette amour paternelle peut remplacer lautre amour jen doute certe elle peut compenser un peu soulager mais etre aimé par une personne de lautre sexe est tjrs presente et pesante elle controle notre vie ( en subconscient meme)

on veut bien paraitre different et dire qu'on peut sen passer et vivre heureux seul mais a mon ce nest qu'un gros(grotesque) monsenge qu'on essaye davaler en vain lhomme nest pas fait pour vivre seul lamour est qq chose dinné ( on di que c de la chemie) et si on est seul c just qu'on attend celui qui detient les clefs de notre ame qui vont liberer notre amour
voila

makkref

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 11:58    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

VOUS NET PAS SEULE
http://www.nomadsland.net/
albatros

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 12:04    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

dis toi que t es la meilleure
qu'aujourd hui sera meilleure
tout ce que tu vois est quelquechose de nouveau
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
omareden

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 31 Mai 2006, 14:10    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

Bonjour je suis algérien et je voudrais bien discuter avec une marocaine..
tikchbila

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 13:16    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

omareden a écrit:

Pourquoi les algériennes sont toutes prises?
je n'aime pas ta phrase
en plus l'algérie.. on les a battu à la CAN 3-1 (avec 11 occasions raté et un but d'antholigie refusé )
va voir du côté du cameroun
tu trouvras certainement une girafe à ta mesure

cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 01 Juin 2006, 19:39    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

ralaala, mais c psas ce que je voulais dire , je vais pas rentrer au couvent non plus , c pas vrai ca !! Laughing

ce que je veux dire, c qu'il y'a toujours une personne qui nous aime quelque part , meme si c pas forcement celui avec qui on va finir nos jours ( oops cette expression me fait peur !!!) et le jour viendra ou notre bonheur sera comblée avec quelqu'un qui nous aimera ,a part la famille et les amis , on attendant profitez bien de ce que vous avez !!!

makkref

MessagePosté le: 03 Juin 2006, 12:05    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

tikchbila a écrit:
omareden a écrit:

Pourquoi les algériennes sont toutes prises?
je n'aime pas ta phrase
en plus l'algérie.. on les a battu à la CAN 3-1 (avec 11 occasions raté et un but d'antholigie refusé )
va voir du côté du cameroun
tu trouvras certainement une girafe à ta mesure

nssit ya Cheikh belli ghalbouna bi 5-1 ouahd lme33a o f addar al bida (casa)
tikchbila

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 14:30    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

oh non
je n'ai pas oublié çà l'ami
au contraire
c'était une équipe qui m'a beaucoup plus
d'ailleurs j'ai gagné mon pari
Algérie - Allemagne en 82
j'étais le seul à croire en cette équipe
mais bon, il faut avouer que les algériens n'ont jamais oublié le 5-1
et cela fait bien plus de 26 ans..

vive aziz bouderbala
vive belloumi
et vive le mythe

makkref

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 12:06    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

EDDRIYE3 , EL WA3R et beaucoup d'autres, tu sais je veillis? plus de mémoire, le 1 est saoudien et l'autre tunisien gardiens de but, quand à toi c'est vrai que tu est un crac..
makkref

MessagePosté le: 08 Juin 2006, 10:50    Sujet du message: Re: je me sens seule Sad tro seule Sad Répondre en citant

Ta7ya al Jazaii3, ta7ya al 3assima, ta7ya chabibat al 9bail!

الجزائريون لن يشاهدوا المونديال عبر القناة الوطنية
بريد الجزائر تبيع 360 ألف بطاقة ''أ· أر· تي'' بداية من اليوم

http://www.eldjazairfootball.com/
http://www.dzfoot.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: