Forums Atlasvista Maroc :: dieu existe t'il vraiment? Forums Atlasvista Maroc :: dieu existe t'il vraiment?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
dieu existe t'il vraiment?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
extrems


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: Netherlands

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 19:42    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

Si on suit ce raisonement. Si dieu existe ou pas dans quel cas je suis perdant.
Je pense que si dieu existe les mecreant ont tout a perdre. Puisqu'ils vont encourir son courroux de n'avoir pas suivi ses lois.
Si dieu n'existe pas ceux qui y croient n'ont rien a perdre, mais plus a gagner car au moin ils auraient donné un send a leur vie et a plusieurs choses sans reponses.
Je pense pas qu'il y ait plus a ajouter non?.
De toute facon la croyance est un choix et libre a chaqu'un de croire ce qu'il veut Smile nous ne sommes la que pour partager nos connaissances et nos points de vue.

_________________
La connaissance est un patrimoine humain qu'il est bon de savoir partager...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 20:47    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

salam
je comprend pas comment les gens prétendent que dieu existe pas ,car il suffit de lire le coran (sincèrement) et tout devient si évident qu'en se pose même pas cette question!!! en plus c'est pas à nous de donner des preuves sur l'existance de ALLAH swt (y'en a tellement que c'est les gens qui s'obstiennent à ne pas les voir) mais c'est aux non croyant ( qu'ALLAH les guident) de nous donner les preuves de la non exisance d'ALLAH swt!!!
salam a'alaykoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 21:06    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

sopi a écrit:
salam
je comprend pas comment les gens prétendent que dieu existe pas ,car il suffit de lire le coran (sincèrement) et tout devient si évident qu'en se pose même pas cette question!!! en plus c'est pas à nous de donner des preuves sur l'existance de ALLAH swt (y'en a tellement que c'est les gens qui s'obstiennent à ne pas les voir) mais c'est aux non croyant ( qu'ALLAH les guident) de nous donner les preuves de la non exisance d'ALLAH swt!!!
salam a'alaykoum


Me chere Sopi, combien de fois dois je te repeter que tu es musulmane et tu as la foi et donc c'est normale que tu sois convaincue de l'existence de dieu sans meme demander de preuves.
Ce n'est malheuresement pas le cas de plusieurs autres, qui ne sont pas musulmans et n'ont pas la foi non plus. Leur demander de lire le coran ne les avancera en rien puisqu'il faut d'abord leur prouver que le coran est la parole de dieu apres leur avoir prouver que ce dernier existe.
Je ne cherche aucunement a te decourager, mais je t'incite seulement a comprendre le probleme des non-croyants.
C'est comme si un boudhiste tente desesperement de te convaincre que Boudha est un dieu (ou je ne sais koi) et ses preuves sont les ecrits sur les differentes etapes d'incarnations (grenouille, mi-homme-mi-poisson, chevalier, ange, .....).
Me comprends tu Sopi ?

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 21:49    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
sopi a écrit:
salam
je comprend pas comment les gens prétendent que dieu existe pas ,car il suffit de lire le coran (sincèrement) et tout devient si évident qu'en se pose même pas cette question!!! en plus c'est pas à nous de donner des preuves sur l'existance de ALLAH swt (y'en a tellement que c'est les gens qui s'obstiennent à ne pas les voir) mais c'est aux non croyant ( qu'ALLAH les guident) de nous donner les preuves de la non exisance d'ALLAH swt!!!
salam a'alaykoum


Me chere Sopi, combien de fois dois je te repeter que tu es musulmane et tu as la foi et donc c'est normale que tu sois convaincue de l'existence de dieu sans meme demander de preuves.
Ce n'est malheuresement pas le cas de plusieurs autres, qui ne sont pas musulmans et n'ont pas la foi non plus. Leur demander de lire le coran ne les avancera en rien puisqu'il faut d'abord leur prouver que le coran est la parole de dieu apres leur avoir prouver que ce dernier existe.
Je ne cherche aucunement a te decourager, mais je t'incite seulement a comprendre le probleme des non-croyants.
C'est comme si un boudhiste tente desesperement de te convaincre que Boudha est un dieu (ou je ne sais koi) et ses preuves sont les ecrits sur les differentes etapes d'incarnations (grenouille, mi-homme-mi-poisson, chevalier, ange, .....).
Me comprends tu Sopi ?


salam!!
t'inquiète pas ma soeur j'ai pas oublié ce que tu m'as dis dans un de tes MP et justement je fais des efforts pour pouvoir expliquer ce que j'avance, mais je crois que tu n'as pas eu le temps ou peut-être tu n'as pas fais attention à mon précedent message que j'ai copié sur un site ( qu'ALLAH leur donne leur savoir pour pouvoir continuer à nous informer)ou un frère nous a donné quelques preuves que le coran est une parole divine!!
salam a'alaykoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 22:19    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

ma chere sopi
kan tu dit ke ton poste donne la preuve ke le coran est une parole divine, tu reagit en tant ke croyante. mais tu sais pa ke moi kan je lis ce texte, les seules preuves ke je voit c'est de la manipulation!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 22:25    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:

Desole de te dire que tout ton long et confu raisonnement n'a pas repondu a ma question que je me permet d'eclaircir.
comme j'ai dis, y a 4 situations et on est perdant dans une seule situation puisque la perte et le succes est par rapport a apres la mort et non pas a avant. en effet, dans aucune des situations 1,2 et 4 l'individu ne sera perdant apres la mort. Toi tu dis qu'il est perdant dans la situation2, mais c'est faux puisque adorer un dieu durant la vie qui s'est avere non existant apres la mort n'affecte aucunement le sort de la personne morte, y a personne ni rien qui apres la mort va lui demander pkoi il a adorer un dieu qui n'existe pas. donc, meme dans la situation 2 le mort ne perd rien.
Seule la situation 3 est fatale pour un mort et moi je te demandes, montres moi koi faire de mon vivant pour mettre toutes les chances de mon cote, y compris a la situation 3. Toi tu dis je ne sais pas si dieu existe, alors k'est ce kon doit faire pour eviter un echec. si tu n'as pas de reponse a ma question ne dis dis rien prcke ca m'aidera pas.
Enfin, un musulman qui passe sa vie a adorer son dieu le fait quelques minutes par jour et il lui reste le reste de la journee a profiter de sa vie tout comme celui qui n'adore aucune divinite, donc je comprend pas ton raisonnement de dire qu'un adorateur de dieu perd sa vie.
Au cas ou tu el savais pas, mais un musulman doit travailer pour gagner sa vie, doit se marier pour fonder uen famille, doit avoir du plaisir dans sa vie en plus d'adorer son createur, je ne sais quelle idee tu te fais sur es musulmans, mais c'est completement differents des moines boudhistes qui passent leurs vie enfermes dans des monasteres a faire du yoga, reseigne toi Wink


tu dit ke dans la situation 2 le gars n'est pa perdant. tu pard du principe ke si dieu n'existe pas, ca veut dire ke l'ame n'existe pas. or il ya la possibilité k'une ame peut exister indiferenment de l'existence de dieu. imagine je passe ma vie a croire en un dieu ki n'existe pas, et une fois morte je me rend compt ke j'ai passé ma vie a croire en des connerie au lieu de faire kelke chose de plus important! et la mon ame va soufrir!
moi je propose k'on croit en tout sans croire en rien, comme ca c'est reglé!

ps: entre nous ta kestion j'y ai repondu dans mon premier poste sur ce sujet. merci de revenir kelke pages en arrière Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 07:50    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

Anastasia a écrit:
ma chere sopi
kan tu dit ke ton poste donne la preuve ke le coran est une parole divine, tu reagit en tant ke croyante. mais tu sais pa ke moi kan je lis ce texte, les seules preuves ke je voit c'est de la manipulation!

salam!!
comment peux tu dire que c'est de la manipulation alors que c'est des preuves scientifiques établies et découvertes par des non musulmans qui par la suite de ces quelques preuves certains d'entre eux si ce n'est pas tous (Allah a'alam) ont embrassé l'islam
salam a'alaykoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 15:34    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

sopi a écrit:
Anastasia a écrit:
ma chere sopi
kan tu dit ke ton poste donne la preuve ke le coran est une parole divine, tu reagit en tant ke croyante. mais tu sais pa ke moi kan je lis ce texte, les seules preuves ke je voit c'est de la manipulation!

salam!!
comment peux tu dire que c'est de la manipulation alors que c'est des preuves scientifiques établies et découvertes par des non musulmans qui par la suite de ces quelques preuves certains d'entre eux si ce n'est pas tous (Allah a'alam) ont embrassé l'islam
salam a'alaykoum


ben pour la simple raison ma chere ke vous regardez ces preuves comme impossible a l'epoque du prophète. or on ne connai pas l'evolution de la science a cette epoque. et je t'aprendrai meme ke juska maitenant on arrive pa a expliker la medecine a l'epoque pharaonique. on croit a tors ke c'etai une epoque scientifiquement obscure. mais il se pourai bien k'ils aient été beaucoup plus avancer ke nous dans la science!
donc argument caduc Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 17:26    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

Anastasia a écrit:
sopi a écrit:
Anastasia a écrit:
ma chere sopi
kan tu dit ke ton poste donne la preuve ke le coran est une parole divine, tu reagit en tant ke croyante. mais tu sais pa ke moi kan je lis ce texte, les seules preuves ke je voit c'est de la manipulation!

salam!!
comment peux tu dire que c'est de la manipulation alors que c'est des preuves scientifiques établies et découvertes par des non musulmans qui par la suite de ces quelques preuves certains d'entre eux si ce n'est pas tous (Allah a'alam) ont embrassé l'islam
salam a'alaykoum


ben pour la simple raison ma chere ke vous regardez ces preuves comme impossible a l'epoque du prophète. or on ne connai pas l'evolution de la science a cette epoque. et je t'aprendrai meme ke juska maitenant on arrive pa a expliker la medecine a l'epoque pharaonique. on croit a tors ke c'etai une epoque scientifiquement obscure. mais il se pourai bien k'ils aient été beaucoup plus avancer ke nous dans la science!
donc argument caduc Wink


Quel preuve avances tu pour appuyer tes dires???!!!!! ou dois je dire qui t'as dis ça???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 21:03    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

Anastasia a écrit:

tu dit ke dans la situation 2 le gars n'est pa perdant. tu pard du principe ke si dieu n'existe pas, ca veut dire ke l'ame n'existe pas. or il ya la possibilité k'une ame peut exister indiferenment de l'existence de dieu. imagine je passe ma vie a croire en un dieu ki n'existe pas, et une fois morte je me rend compt ke j'ai passé ma vie a croire en des connerie au lieu de faire kelke chose de plus important! et la mon ame va soufrir!
moi je propose k'on croit en tout sans croire en rien, comme ca c'est reglé!

ps: entre nous ta kestion j'y ai repondu dans mon premier poste sur ce sujet. merci de revenir kelke pages en arrière Wink


Ma chere anastasia,
Je suis desole de te dire que non tu n'as pas repondu a ma question dans tes precedentes interventions, tout ce que tu as fait dans ces interventions c'est de tourner en rond pour ne rien dire, alors je te demande une derniere fois : ke dois je faire pour reduire le risque de "ne pas croire en dieu pour me rendre apres la mort qu'il existe" ?

Pour le cas de la situation 2 : un gars qui croit en dieu et qui apres la mort se rend compte qu'il n'existe pas. Ton raisonnement est absurde quand tu dis que l'ame va souffrir, c'est du n'importe koi, tu ne sais pas i dieu existe ou non, mais tu es capable de me confirmer que l'ame va soufrir, c'est koi cette 7arira, en plus comment sais tu que l'ame existe ? et si tu crois ke l'ame existe pkoi tu ne coris pas que son createur existe ? et puis a koi ca sert d'avoir une ame qui peut soufrir ou bien etre heureuse apres la mort ? et si elle souffre, ca veut dire qu'il y a une vie apres la mort ? et s'il y a une vie apres la mort alors pkoi ?
So, ma cherie, dans la situation 2, ou bien la personne ne perd rien ni ne gagne rien, ou bien ... dieu existe (si tu t'entete a ce que l'ame souffre, ce qui veut dire qu'il y a une vie vie apres la mort), c'est a toi de choisir Wink

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 15:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

il ya 4 possibilité

1°/l'ame existe et dieu existe
2°/l'ame existe mais dieu n'existe pas
3°/l'ame n'existe pas mais dieu existe
4/° l'ame n'existe pa et dieu n'existe pas

c'est absurde mais ca se tient.



voila mon premier poste dans ce sujet. si tu le medite bien tu vera ke j'ai repondu a ta kestion!

Anastasia a écrit:
ben je ne dit : si dieu n'existe pas alor a koi ca sert d'y croire, et si dieu existe alor j'ai tout interet a y croire . dans tout les cas, je prend des risk si je n'y croit pas , alor ca ne me coute rien d'y croire!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 16:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[quote="Anastasia"]il ya 4 possibilité

1°/l'ame existe et dieu existe
2°/l'ame existe mais dieu n'existe pas
3°/l'ame n'existe pas mais dieu existe
4/° l'ame n'existe pa et dieu n'existe pas

c'est absurde mais ca se tient.



voila mon premier poste dans ce sujet. si tu le medite bien tu vera ke j'ai repondu a ta kestion!

Anastasia a écrit:
ben je ne dit : si dieu n'existe pas alor a koi ca sert d'y croire, et si dieu existe alor j'ai tout interet a y croire . dans tout les cas, je prend des risk si je n'y croit pas , alor ca ne me coute rien d'y croire![/quote]


Si c'est ca ta reponse, alors je crois que tout le monde ets d'accord sur le fait que ca ne nous coute rien d'y croire et ca nous fait reduire nos chance de perdition a zero si jamais dieu existe ou n'existe pas apres la mort Wink

pour l'affaire de l'ame et de dieu je trouve toujours que c'est absurde le'exstence d'une ame sans l'existence d'un diue, sinon, a koi bon ca sert d'avoir une ame qui vivre apres la mort, c'est koi le but, est ce qu'une vie n'est pas assez ?????

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 20:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Citation:
pour l'affaire de l'ame et de dieu je trouve toujours que c'est absurde le'exstence d'une ame sans l'existence d'un diue, sinon, a koi bon ca sert d'avoir une ame qui vivre apres la mort, c'est koi le but, est ce qu'une vie n'est pas assez ?????


tu veu ramener l'immensité de l'univers a la meme taille ke je pois chiche ki te sert de cerveau.

pkoi tu veu k'il n'y ai pas d'ame sans dieu? sur koi tu te base?

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 21:45    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

Anastasia a écrit:

tu veu ramener l'immensité de l'univers a la meme taille ke je pois chiche ki te sert de cerveau.

pkoi tu veu k'il n'y ai pas d'ame sans dieu? sur koi tu te base?


Comme ca a janya lka7la, a 3ich 9andicha, a mcha3kekt ch3ar, al wila lka7la, a ssanfoura, al 3issawiya, a chniwla, al massmouma, a dabba, al 3iyana mon cerveau est d ela taille d'un grain de pois chiche, lahla ya7yk al mousiba lka7la, a ti9lita, a nasranya bla khbar sidna 3issa, al 7aloufa, al man7oussa, a rass tang, a jdam lak7al, al laf3a lgartita.
Tu vas voir ce qui t'attend et tu perds rien a attendre, ghadi nwarik taille de pois chiche kif dayra, ila ma chatabt bik had lfouroum rani ma gadache al bandya, al bou7atya, al mouskha, al kassoula, ghir blati, attend que mon djin m'apporte tes coordonnees, tu vas voir ce qui t'attend al 3roubya, mzyane daba ana wala 3a9li 9ad un grain de pois chir, c'est ca, li t3acha m3a drari kaysba7 fater, ghir blati 3lik, rani machi salisoli ila khalitha fik.

maintenant, je suis plus calme et je me permet de repondre a ta question : Si dieu n'existe pas, en d'autres mots, y aura pas de comptes a rendre ni de jugement apres la mort, alors dans ce cas c'est koi le but de la vie apres la mort si l'ame existe et survivrait apres la mort ? vois tu a slif3ana, tu ne fais que transpose le probleme de la vie sur terre a la vie apres la mort. en effet, au lieu de poser la question du but de la vie sur terre, maintenant avec ton nouveau concept de dieu n'existe pas mais l'ame existe on est entrain de se demander : c'est koi le but de la vie apres la mort puisque y a pas de dieu ni de jugement ?!!!
A dik laf3a, je trouve que depuis quelques intervention tu navigues par tatonnement et ce que tu avances ne tient pas debout, on dirait que tu y vas a l'aveuglette et que tu n'as pas une idee ou bien une croyance bien precise dans la tete. prends ton temps pour mieux reflechir a tout ce que tu dis et reviens moi avec quelque chose plus consistante, plus integre et qui plus d'allure al 7aloufa le temps que ton sors s'eclairci entre mes mains Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 07:13    Sujet du message: Re: dieu existe t'il vraiment? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Anastasia a écrit:

tu veu ramener l'immensité de l'univers a la meme taille ke je pois chiche ki te sert de cerveau.

pkoi tu veu k'il n'y ai pas d'ame sans dieu? sur koi tu te base?


Comme ca a janya lka7la, a 3ich 9andicha, a mcha3kekt ch3ar, al wila lka7la, a ssanfoura, al 3issawiya, a chniwla, al massmouma, a dabba, al 3iyana mon cerveau est d ela taille d'un grain de pois chiche, lahla ya7yk al mousiba lka7la, a ti9lita, a nasranya bla khbar sidna 3issa, al 7aloufa, al man7oussa, a rass tang, a jdam lak7al, al laf3a lgartita.
Tu vas voir ce qui t'attend et tu perds rien a attendre, ghadi nwarik taille de pois chiche kif dayra, ila ma chatabt bik had lfouroum rani ma gadache al bandya, al bou7atya, al mouskha, al kassoula, ghir blati, attend que mon djin m'apporte tes coordonnees, tu vas voir ce qui t'attend al 3roubya, mzyane daba ana wala 3a9li 9ad un grain de pois chir, c'est ca, li t3acha m3a drari kaysba7 fater, ghir blati 3lik, rani machi salisoli ila khalitha fik.


Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny Too funny
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz