jamaldine
je rigole c'est tout , la vie est ne3ma d allah soubhanaho w ta3alla
of course ! et plein ne lui donnent pas bcpp de valeur....ce matin vers 5h30 je regardais des belles etoiles en me couchant sur le dos et de ma fenetre qui m emmenait un super vent leger je cmtemplais le ciel et apres j ai fais une marche dehors car l ete va prendre fin avec l ete indien,alors je profite
l idee mnt c est de foncer vers le consulat de France pour le livret de famille et ajouter mon fils in chaa allah.... _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
L'idée qui me vient à l'instant je suis indésirable au forum
tu hallucines, a mon avis,,,,tu as faim peut etre _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
je veux sortir de la bibliotk et profiter de ce temps genial ki reigne sur Montreal,,,,mon dieu kana7mak w kanahbal 3la had le climat wow wow et surtout le matin vers 5h30,je sors dehors,je marche et une superbe etoile bien luisante ds le ciel....oupssss la Chahbanou va crier si je vais pas aller la chercher nowwwwwwwwwww _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 49, 50, 51
Page 51 sur 51
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers