Forums Atlasvista Maroc :: Quelle langue voulez vous apprendre? Forums Atlasvista Maroc :: Quelle langue voulez vous apprendre?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Quelle langue voulez vous apprendre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cobraroyal5

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 08:51    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

xlamis a écrit:
cobraroyal5
pas de bon matin mon ami

tu dis seulement que c est bon voilà
et toi tu desires quel tajine !!!!!!

je desire un tajin bl bastela. ah lala o daba.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlamis

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 09:13    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

cobraroyal5

wallah que je voulais t envoyer une photo avec la bastella
je te le jure mon cher ami cobra royale

wallah el addim que je cherche comment rationnée la photo parce qu'il y a des personnes dedans mais je ne veux que t envoyer la photo de la bastellla

un grand plat!!!!

xlamis

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 09:22    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

cobraroyal5 a écrit:
xlamis a écrit:
cobraroyal5
pas de bon matin mon ami

tu dis seulement que c est bon voilà
et toi tu desires quel tajine !!!!!!

je desire un tajin bl bastela. ah lala o daba.

voilà pour te servir

pastillasss.ppt
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  pastillasss.ppt
 Taille du fichier:  153.5 Ko
 Téléchargé:  178 fois

makkref

Citoyen(ne) du monde insomniaque

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 11:11    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

pardon? Mais il parait que ça ne colle pas: "désolé, excuse moi" conviendrait pour traduire sumamasen.
Mais pas de Makari machta:
ma-ketto ma-kushi-to machikado maekata makita makoto manchesuta- mane-ma-ketto manegoto manjouicchide manmonisuto masakado mashita mashite masukatto masukotto masuta masuta- masuta-do masuto

matawa:

ma-chi ma-ji ma-ka ma-ka- ma-ku maccha macchi machi machiai machiawase machigai machikku maeashi maegaki maegashi maegeiki maekake maekoujou maemuki maeoki

il semble que tu veux dire makarimashita= j'ai compris???
http://japanese.about.com/sitesearch.htm?terms=wakarimashita&SUName=japanese&TopNode=3460&type=1
http://www.eudict.com/

http://wakarimashita.foros.ws/

Dernière édition par makkref le 12 Juin 2008, 11:39; édité 1 fois
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlamis

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 11:34    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

makkref

traduit nous please
merci d avance
c'est vraiment chinois pour moi!!!!!

makkref

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 11:48    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

memberteam a écrit:
non tu dois dire :
wakari machta Razz

en réponse à ce que j'avais écris: sumamasen Rolling Eyes qui veut dire pardon. Mais il parait que ça ne colle pas: "désolé, excuse moi" conviendrait pour traduire sumamasen.
Mais wakari machta n'est peut etre pas japonais
il semble que memberteam veux dire wakarimashita= j'ai compris???

http://wakarimashita.foros.ws/

day in Japanese (pronunciation)
Sunday NICHI-YOUBI
Monday GETSU-YOUBI
Tuesday KA-YOUBI
Wednesday SUI-YOUBI
Thursday MOKU-YOUBI
Friday KIN-YOUBI
Saturday DO-YOUBI

http://www.learn-japanese-language.net/

Dernière édition par makkref le 12 Juin 2008, 12:14; édité 2 fois
makkref

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 12:08    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

الأبجدية العربية تتكون من 28 حرف هم أ ب ت ث ج ح خ د ذ ر ز س ش ص ض ط ظ ع غ ف ق ك ل م ن هـ و ي

هناك لغات أخرى تستعمل الأبجدية العربية للكتابة ومنها: الأردو والفارسية والكشميرية والبشتونية والطاجيكية والتركستانية (زنجيانگ) والكردية وبهاسا (بروناي وآتشه وجاوي ماليزيا).

...il a été aussi utilisé (ou l'est encore) pour écrire d'autres langues qui n'ont aucune parenté avec l'arabe, comme le persan, le turc (avant 1928, date à partir de laquelle Mustafa Kemal Atatürk a imposé la transcription latine), la kâshmîrî, le sindhi, ou encore l'ourdou et le kurde (toutes ces langues, d'ailleurs, sauf le turc qui est une langue altaïque, étant indo-européennes)...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_arabe

le persan:
فارسی عربی شدهٔ پارسی، (که دری، پارسی دری، و دری نیز نامیده می‌شود) زبانی است که در کشورهای ایران، افغانستان [۱]، تاجیکستان [۲]و ازبکستان [۳] به آن سخن می‌گویند (برخی زبان پارسی در تاجیکستان، ازبکستان و چین را پارسی تاجیکی می‌نامند.).

پارسی زبان رسمی کشورهای ایران و تاجیکستان و یکی از زبان‌های رسمی‌ کشور افغانستان است. در ایران نزدیک به ۴۰ میلیون[۴]< (بین ۵۸٪ تا ۷۹ ٪) پارسی زبان هستند[۵]؛ در افغانستان ۲۰ میلیون، در تاجیکستان ۵ میلیون[۶]، و در ازبکستان حدود ۷ میلیون نف
ر

turc:
Mercanlar, omurgasız hayvanların Knidliler şubesinin denizlerde yaşayan bir sınıfıdır. Yumuşak mercanlar, boynuzsu mercanlar, dikenli mercanlar, gerçek mercanlar gibi çeşitleri vardır. Deniz şakayıkları da bu sınıftandır. Polip vücutlu bu canlıların mineral maddelerinden karışmış boynuzsu iskeletlerine de mercan denir.

urdu:
اردو انڈوآریائی زبانوں کی انڈو ایرانی شاخ کی ایک زبان ہے جس کا تعلق انڈويورپی زبانوں سے ہے۔اردو تيرھويں صدی ميں بر صغير ميں پيدا ہوئی ـ اردو پاکستان کی سرکاری زبان ہے اور بھارت کی سرکاری زبانوں ميں سے ايک ہے۔ اردو بھارت ميں 5 کروڑ اور پاکستان ميں دو کروڑ لوگوں کی مادری زبان ہے مگر اسے بھارت اور پاکستان کے تقریباً 50 کروڑ لوگ بول اور سمجھ سکتے ھیں ۔
memberteam

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 16:24    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

makkref a écrit:
memberteam a écrit:
non tu dois dire :
wakari machta Razz

en réponse à ce que j'avais écris: sumamasen Rolling Eyes qui veut dire pardon. Mais il parait que ça ne colle pas: "désolé, excuse moi" conviendrait pour traduire sumamasen.
Mais wakari machta n'est peut etre pas japonais
il semble que memberteam veux dire wakarimashita= j'ai compris???

effectivement c ce ke je voulais dire, mais l'ecriture de japonais avec du latin c'est juste une traduction de ce qu'on entend...donc que ça soit wakari machta ou bien wakarimashita (d'ailleurs on prononce pas le i dans shita) y a pas de mal dans les deux écritures Smile

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 16:30    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

Cobraroyal5
skardyoun
xlamis
malik07

ihdarou min ha2oula2i l pokemonate

Exclamation Warning Exclamation ces personnes là sont dangereux, ils peuvent empoisonner vos sujets dans mois d'une minute.
Résultat: sujet sans sujet

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 20:35    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

memberteam

reçu 5/5 MON general Laughing

makkref

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 10:41    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

memberteam a écrit:
makkref a écrit:
memberteam a écrit:
non tu dois dire :
wakari machta Razz

wakarimashita= j'ai compris???

Smile

Takanori tomita nous apprend comment dire i understand:

Lien vers la vidéo

bref, ici bas un cours de japonais:
http://www.asahi-net.or.jp/~IF2N-SZK/j1.html
pour passer à la lesson suivante: j2.htm ect..
pour la prononciation, lesson 10:
http://www.asahi-net.or.jp/~IF2N-SZK/j10.html
lesson 15, la dernière, liens:
http://www.asahi-net.or.jp/~IF2N-SZK/j15.html

Ai

Dernière édition par makkref le 13 Juin 2008, 11:06; édité 1 fois
mimi31

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 11:02    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

wakarimasennnnn ! Very Happy
makkref

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 11:33    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

Watashi wa nihongo ga wakarimasen.

Watashi = je
Nihongo = japonais
wakarimasen = ne pas comprendre

wa et ga sont des marqueurs. Il ya beaucoup d'autres marqueurs en japonais. Les marqueurs indiquent quel rôle le mot qui vient avant le marqueur a dans la phrase. En anglais on utilise l'ordre des mots pour exprimer le sujet et l'objet de la phrase. En japonais la plupart des marqueurs font ce travail pour nous.

http://books.google.co.ma/books?id=Vb-wNn-uP98C&pg=PA137&lpg=PA137&dq=%2Bmarqueurs+%2Bjaponais&source=web&ots=ZokKtsc0yN&sig=HSb9Qf__-vjLNFo LtFdfAmB-Wx8&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=7&ct=result#PPA431,M1
makkref

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 12:29    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

pour clore cette histoire d'alphabet japonais: Hiragana,Katakana ou kanji.
http://www.asahi-net.or.jp/~IF2N-SZK/j11.html

http://www.asahi-net.or.jp/~IF2N-SZK/j12.html

http://www.asahi-net.or.jp/~IF2N-SZK/j13.html

Pour passer ensuite à l'Esperanto..
http://www.cursodeesperanto.com.br/bazo/index.php?en
makkref

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 10:29    Sujet du message: Re: Quelle langue voulez vous apprendre? Répondre en citant

un bel exercice d'anglais:

Lien vers la vidéo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: