Forums Atlasvista Maroc :: racontez moi votre histoire Forums Atlasvista Maroc :: racontez moi votre histoire
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
racontez moi votre histoire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fleuritaa

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 01:36    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

pour moi je ne c'est pas quoi dire car j'avais une histoire ça fait 3 ans daba j'etais fiancé alors wach ngol ili kan wa howa mab9uach wala ngol je suis encore celibataire?
mais le probleme c'est une histoire tres blaissante pour moi et tres compliqué.
il fallait dire raconter nous votre souffrance. Crying or Very sad Rolling Eyes

atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 12:27    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

aja-ajata a écrit:
et toi cher atlavicos

comment ça été la 1ère recontre Question

kawtar-am a écrit:
mais ajata !!!........ , le pauvre, tu vas le blésser avec ta question! ..........il a déjà crée tout un post pas trés loin du tien (dans le coin RENCONTRES) intitulé : la vie en célibat en disant ::

"Qui nous oblige,nous hommes,femmes à se trouver quelqu'un,pour l'aimer?

La vie seul est possible.

Je pense que vaux mieux finir seul que mal accompagné. "

en surfant sur net j'ai trouvé des tat des sujet qui m'intresse et que je veux les partagé avec mes amis juste pour savoir leur réponse

pour moi 29 ans et encore celib ca c'est un bléme hhhh

mais on sait jamis peut être il a beacoup de choses à te raconter

aja-ajata a écrit:
hadak abnti rah sakt 3la da9tou hahahha

je suis si heureux que les fille papipote pour moi haha non au juste jusqu'au mtn je suis a la recherche pas tjrs une premier vrais rencontre car la fille de mes rêve peut etre n'existe pas et peut etre qu'un jour je vais me contenté par suivre les instruction de ma mére lhaja et me marier avec une des fille qui me propose chaque samedi soire par des tof que je sais pas d'ou elle les avoir hehe Laughing

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 13:46    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

mon fiancé etait un peu compliqué je l'ai rencontré dans un mariage de mon cousin c'était son ami,je l'ai plu et il m'as demandé au mariage du mon cousin,et donc c'est fait on etions fiancé dans un mois ou moins je me souviens pas ,mais c'etait un menteur et profiteur ,il vis à l'italie et n'accepte pas de m'emmner avec lui, et le plus grave qu'on a fait l'acte de mariage pour les papiers mais c'etait que de mensonge,et maintenant je suis une femme divorcé ,et tous le monde ont changé leur comportement avec moi,vraiment il m'a détruit ma vie ,car dés qlq un sache que je suis divorcé il pense de se profiter et si je refuse il s'éloigne,alors jusqu'à quand je reste comme çà? c'est pour celà je t'ai dis il vaux mieux dire raconter nous votre souffrance. Crying or Very sad
kawtar-am

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 08:35    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

bonjour fleurita, j'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue parmis nous,

ton histoire est trés triste ma chérie, je suis désolée pour ce qui s'est passé.......mais tu sais, tu n'es ni la première ni la dernière à vivre ce genre d'histoires avec ce qu'on appels des VACANCIS, je ne les apprécient pas trop (désolée les mecs) parce qu'ils croient que les filles du maroc leur premier et dernier objectif dans leur vie c'est de se marier surtout lorsqu'il s'agit d'un mec qui vit à l'étranger! ......les papiers!.....et c'est pour cela qu'ils profitent de nos jeunes filles mais leur but supprême c'est de s'amuser ni plus ni moins ..........ce ne sont que des imbéciles qui se prennent pour des sauveurs!

mais tu sais c'est quoi ta faute? c'est que je pense que tu n'a pas suffisement discuté avec ton ex-mari, pourquoi accepter de signer l'acte de mariage en sachant que tu ne vas pas vivre avec lui pour toujours? à quoi donc sert le mariage si on va se retrouver seul(e)!! ......il viendera te voir maximum une fois par an? t'acheter un parfum et des chassures et peut être du café et du thé de son pays de résidence? c'est ca la vie en couple?.......il ne faut pas prendre rapidement des décisions qui vont changer complétement notre vie! .......il fallait en discuter fleurita! il fallait prendre tout ton temps! ........tu as à peine 21ans! une jolie fleur qui a commencé à peine de s'ouvrir! pourquoi se faire tant de mal?!!

en tout cas, ca ne sert à rien de regretter le passé! on ne peut faire revenir les jours en arriére! Crying or Very sad .mais ne déprime pas ma chérie, comme je l'ai dis , tu es encore jeune; et tu as toute ta vie devant toi, donc ne regarde pas en arrière! .......c'est une bonne expérience pour toi, et n'oubli pas, Dieu est avec nous,

LA TA7ZAN INNA ALLAH MA3ANA Wink

ALLAH YEJIB LIK MA7SEN.

BON COURAGE.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 08:40    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

le conseil est valable pour toi aussi said! il ne faut pas prendre rapidement ce genre de décisions importantes. et surtout ne dresse pas une liste de conditions (pour ta femme de rêve) qui a un début et sans fin! il faut être logique quand même! et on s'est jamais! peut être tu l'as trouveras un jour! il ne faut pas se désespérer!

bonnechance à toi aussi Smile
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleuritaa

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 14:28    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

merci bcp ma chére,pourtant j'ai oublié cette histoire,mais mon probleme dés que je trouve qlq un et je m'attache à lui il s'éloigne vraiment je ne sais pas quoi faire car c'est la 6 eme fois que qlq un me laisse ,parfois je dis que mon ex m'a fait qlq chose et parfois je dis ce sont comme ça les hommes mais vraiment je suis tt a fait perdu dans cette vie qui a pas de la pitité envers les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kawtar-am

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 15:58    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

ne déprime pas fleuritaaaaaa!!!

surtout ne te laisse pas découragée par cette situation car c'est notre culture! malheuresment, chez nous, les femmes divorcées sont rejetées! et surtout ne laisse pas Satan te faire croire que ton ex t'a fait quelque chose pour ne pas te marier, il faut éloigner ces idées de ta tête. sinon, non seulement tu sera triste de ton divorce mais tu le seras aussi en pensant que tu es une femme anormale et qu'il y a des forces invisibles qui éloignent les hommes de toi! certes si7r existe mais pas à chaque fois que quelque chose ne marche pas c'est à cause du si7r!!

et même si on suppose que cela est juste, la remède est trés simple :écoute et lis sourat el BAKARA tant que tu peux! et croix moi c'est efficace et surtout n'oubli pas Douaa,

allah yedir lik eli fiha el khir.
fleuritaa

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 20:27    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

merci bezaf,vraiment je te félicite d'avoir cet esprit d'aider les autres et les conseiller pourtant c'est rarement de trouver qlq un comme toi et merci. Wink
kawtar-am

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 08:16    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

mais je t'en prie ma chérie, sinon pourquoi on est là? Wink
midovich10

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Lion

MessagePosté le: 29 Avr 2008, 22:58    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

j veux un conseil comment parlé à une fille qu'on connait po é sans qu'elle sent rien du tout
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fleuritaa

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 00:24    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

hhhhh, mais c'est trés simple surtout dans nos jours car les filles walaw mssabebates, Wink
kawtar-am

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 08:18    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

qu'est ce que tu veux dire mido par 'tu ne la connais pas'?
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 16:23    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

midovich10 a écrit:
j veux un conseil comment parlé à une fille qu'on connait po é sans qu'elle sent rien du tout

va la demandé l'heur et s'elle a pas une montre insulté la et chercher une autre qu'elle a une montre hahaha Laughing

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 16:31    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

said! arrête STP! peut être le pauvre a le coeur fondu et t'es entrain de plaisanter!

c'est pas grave mido Wink
malik007

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 18:44    Sujet du message: Re: racontez moi votre histoire Répondre en citant

atlavicos a écrit:
midovich10 a écrit:

va la demandé l'heur et s'elle a pas une montre insulté la et chercher une autre qu'elle a une montre hahaha Laughing

merci, tu m'a fais rire, c tres ancien comme truk a l' age de

psssssssse a zine , et le clin d'oeil avec Wink

ca a change maintenant Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: