Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
j'en ai marre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 12:53    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

chams0001 ---> Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, je vis au Maroc je sais ce qui s'y passe et encore j'ai un flair pour les détails incroyable donc peut etre que je vois un peu plus que la normale ce qui s'y passe. Mais ce qui s"y passe n'est pas toujours la faute au gouvernement, je trouve que notre gouvernement avec la presence de Mohamed V a réalisé bcp de progres, les routes ca se crée petit a petit , le code de la route on la, reste la corruption, des personnes responsables et des associations le denoncent de plus en plus. Mais qui s'est qui corrompe le petit gendarme ou le policier, c'est le gouvernement ? qui c'est qui conduit n'importe comment et qui ne respect pas le code de la route, le gouvernement ? Qui c'est qui jette des ordures a droite a gauche ? Nous avons notre part de responsabilité dans tout ca. Le gouvernement est la pour imposer des droits et des restrictions chose qu'il fait !! Bon c pas super dans certain cas, mais ce n'est pas inexistant, et puis surtout le gouvernement est la pour instaurer une paix dans le pays, chose dont faut remercier Dieu tout les jours, puisque bcp de pays ne connaissent pas ca !!

Attention faut pas croire que dans mon message je dis que notre gouvernement est irreprochable, je dis seulement que pour certaine chose nous sommes plus responsable que le gouvernement

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:00    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

cmoi a écrit:
C marrant vous vous ressemblez tellement dans le style de presentation des idées sunrise et fadwa ! ^^


Laughing Laughing Laughing tu as remarqué toi aussi ^^

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:17    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

c'est normale que l peuple marocain se traite de cette maniere l peule je dis la plupart sont contre le gouvernement , alors puisque le gouvernement donne pas a chaque personne ses droits y a l'injustice dans le maroc y a le pire des choses alors l peuple saffi kolchi tl3llo frasso kolla wahd kaygol a rassi mais aussi je suis d'accord avec toi " Mais qui s'est qui corrompe le petit gendarme ou le policier, c'est le gouvernement ? qui c'est qui conduit n'importe comment et qui ne respect pas le code de la route, le gouvernement ? Qui c'est qui jette des ordures a droite a gauche ? Nous avons notre part de responsabilité dans tout ca. " t'as raison de ce point là[i][/i]
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:20    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

cmoi a écrit:

Sinon pour revenir au sujet, je pense que vous partez forts dans la critique du code de la route marocain et même du Maroc comme pays.

Arrow c'est pas faux. je peux etre gentil et dire qu'il y a beaucoup de "constats" et des grandes "observations" mais rares sont les idées de solution...

cmoi a écrit:

Qd je lis, dans la Maroc y'a pas de loi ni de droit ni de route, ca me fais mal de lire ca, n'oubliez pas que le Maroc comme d'autres pays y'a quelque années je cite comme exemple l'espagne, l'italie ou encore la France, le Maroc était y'a pas longtemps gouvrné par une certaine dictature, même si le mot n'était pas prononcer avant, mais tout le monde a cette maturité d'analyser le avant et aujourd'hui, Le Maroc aujourd'hui est comme un adolescent mal barré, qui a décidé de gérer sa vie et commencer sur de bonne base, mais comme toute chose de la vie, il lui faut du temps. Les pays riches d'aujourd'hui ne l'ont pas toujours été, il leurs a fallu des siecles pour régulariser leurs situations.

Arrow l'adolescent ne peut pas encore gérer sa vie tant que chaque partie de lui ne pense qu'à elle même. la consultation et l'entente sur des choix et des projets cohérents est nécessaire. Mais tant que chacun pense à lui, rien n'avancera. ne dit-on pas l'union fait la force.

cmoi a écrit:

La situation au Maroc n'est pas des plus lamentable, allez visiter la chine, l'inde, le brésil et autres, il faut comparer les comparables, a mon avis c absurde de comparé le Maroc a la France ou a la Grande bretagne.

Arrow certes la chine, l'inde et le brésil ont beaucoup de pauvres mais la population est beaucoup plus élevée par rapport à celle du Maroc. et pourtant ils travaillent durs chacun et sont en train de devenir des grandes puissances dans le monde. ils sont, malgré la pauvreté dans une grande partie de leur population, de passer de "pays en cours de développement" à "pays développé".

cmoi a écrit:

Le droit existe chez nous, et le gouvernement opere des changements aujourd'hui qui vont dans la bonne voie, rappelez vous qd le ministre de je ne sais quoi a voulu imposer le mode de sanction de points du permis ! vous avez assister au scandale ? vous avez pu remarquer la reaction du peuple ? et pourtant le peuple c vous et moi, qui se plaignont aujourd'hui d'une anarchie !!

Arrow le droit existe oui mais est-il respecté par le citoyen et les appareils de l'executif? le permis à point est sorti en france au début des années 90 pas dans les années 60-70. parce que même si le maroc dans ses grandes villes est proche de ou dans la modernité, tout le reste du pays est... ce n'est pas à moi de juger. Quand on est coincé il faut aussi trancher. Et pour trancher il faut appliquer une Législation Supérieure en et il faut dans le pays un executif fort qui est le garant de l'application et du respect de cette législation. Mais bon Allahou A3lam quand cela reviendra.

cmoi a écrit:

Je pense qu'il faut etre un peu plus indulgent avec le Maroc, et faire en sorte que les choses qui nous dérange, nous les combattants nous tous.

Arrow Jazak Allahou khayran, c'est la phrase qui fallait.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:26    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

cmoi a écrit:
chams0001 ---> Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, je vis au Maroc je sais ce qui s'y passe et encore j'ai un flair pour les détails incroyable donc peut etre que je vois un peu plus que la normale ce qui s'y passe. Mais ce qui s"y passe n'est pas toujours la faute au gouvernement, je trouve que notre gouvernement avec la presence de Mohamed V a réalisé bcp de progres, les routes ca se crée petit a petit , le code de la route on la, reste la corruption, des personnes responsables et des associations le denoncent de plus en plus. Mais qui s'est qui corrompe le petit gendarme ou le policier, c'est le gouvernement ? qui c'est qui conduit n'importe comment et qui ne respect pas le code de la route, le gouvernement ? Qui c'est qui jette des ordures a droite a gauche ? Nous avons notre part de responsabilité dans tout ca. Le gouvernement est la pour imposer des droits et des restrictions chose qu'il fait !! Bon c pas super dans certain cas, mais ce n'est pas inexistant, et puis surtout le gouvernement est la pour instaurer une paix dans le pays, chose dont faut remercier Dieu tout les jours, puisque bcp de pays ne connaissent pas ca !!

Attention faut pas croire que dans mon message je dis que notre gouvernement est irreprochable, je dis seulement que pour certaine chose nous sommes plus responsable que le gouvernement


C'est bien dit...Fadwa junior Laughing ^^'

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 13:37    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

elChegdali a écrit:
cmoi a écrit:

Sinon pour revenir au sujet, je pense que vous partez forts dans la critique du code de la route marocain et même du Maroc comme pays.

Arrow c'est pas faux. je peux etre gentil et dire qu'il y a beaucoup de "constats" et des grandes "observations" mais rares sont les idées de solution...

cmoi a écrit:

Qd je lis, dans la Maroc y'a pas de loi ni de droit ni de route, ca me fais mal de lire ca, n'oubliez pas que le Maroc comme d'autres pays y'a quelque années je cite comme exemple l'espagne, l'italie ou encore la France, le Maroc était y'a pas longtemps gouvrné par une certaine dictature, même si le mot n'était pas prononcer avant, mais tout le monde a cette maturité d'analyser le avant et aujourd'hui, Le Maroc aujourd'hui est comme un adolescent mal barré, qui a décidé de gérer sa vie et commencer sur de bonne base, mais comme toute chose de la vie, il lui faut du temps. Les pays riches d'aujourd'hui ne l'ont pas toujours été, il leurs a fallu des siecles pour régulariser leurs situations.

Arrow l'adolescent ne peut pas encore gérer sa vie tant que chaque partie de lui ne pense qu'à elle même. la consultation et l'entente sur des choix et des projets cohérents est nécessaire. Mais tant que chacun pense à lui, rien n'avancera. ne dit-on pas l'union fait la force.

cmoi a écrit:

La situation au Maroc n'est pas des plus lamentable, allez visiter la chine, l'inde, le brésil et autres, il faut comparer les comparables, a mon avis c absurde de comparé le Maroc a la France ou a la Grande bretagne.

Arrow certes la chine, l'inde et le brésil ont beaucoup de pauvres mais la population est beaucoup plus élevée par rapport à celle du Maroc. et pourtant ils travaillent durs chacun et sont en train de devenir des grandes puissances dans le monde. ils sont, malgré la pauvreté dans une grande partie de leur population, de passer de "pays en cours de développement" à "pays développé".

cmoi a écrit:

Le droit existe chez nous, et le gouvernement opere des changements aujourd'hui qui vont dans la bonne voie, rappelez vous qd le ministre de je ne sais quoi a voulu imposer le mode de sanction de points du permis ! vous avez assister au scandale ? vous avez pu remarquer la reaction du peuple ? et pourtant le peuple c vous et moi, qui se plaignont aujourd'hui d'une anarchie !!

Arrow le droit existe oui mais est-il respecté par le citoyen et les appareils de l'executif? le permis à point est sorti en france au début des années 90 pas dans les années 60-70. parce que même si le maroc dans ses grandes villes est proche de ou dans la modernité, tout le reste du pays est... ce n'est pas à moi de juger. Quand on est coincé il faut aussi trancher. Et pour trancher il faut appliquer une Législation Supérieure en et il faut dans le pays un executif fort qui est le garant de l'application et du respect de cette législation. Mais bon Allahou A3lam quand cela reviendra.

cmoi a écrit:

Je pense qu'il faut etre un peu plus indulgent avec le Maroc, et faire en sorte que les choses qui nous dérange, nous les combattants nous tous.

Arrow Jazak Allahou khayran, c'est la phrase qui fallait.

[i]j'ai bien aimé ce ke t'as dit c'est lalogique c'est la réalité et c'est la vérité brovo continues.....[/i]

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 23:22    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

bcppp ,en conduisant se croient etre les seuls a etre pressés.ils grillent les stops et feux rouges et si tu leur parle,ils te diront: nta ma3arafchi m3aman tatahdar! ils te remplissent d insultes et sur place il est en flagrant delit...un militaire un jour ,il est sorti de sa voiture pr insulter un homme qui avait plein priorité a droite et l autre est entrain de l engueuler...voila l etat de droit...son chauffeur ferait encore pire s ils conduisait la bonne femme ou les enfants...... d autres , d un autre calibre,ils attendent le samedi pr partager l essence et les bouteilles de rouges et foncent dans une renault 4,siflant les filles et causant des accident horibles...d autres taxi et car,font une course vers un maigre client sur la route: frein sec,,on s en fout de l ONU..le cleint est pour moi parfois il s agit d un 10 dh Exclamation ..le frein sec lui, il peut envoyer un enfant d un vehecule deriere via le par brise...la musik des claxons et bras d honneurs montre a kl point nos genes sont affectés...mon dieu kan je vois a Montreal un ki klaxon,je retourne pr voir si une voiture de police est a coté de lui...j aimerais aussi ceux ki sifflent les filles bouteilles de vin rouges ds la voiture ouvertes, k ils viennent essayer juste un ti peu..wallah ta khrahom mayjam3ouh chrawa6 w dik tomobila thaz mha kolha lasma w dik les permis hazo lma rebolotte et a l ecole si un miligrame de plus ds le sang;voila l etat de droit..et attendez mes amis: ils ont q 350 ans d existance...Salé...Tanger: 5000 ans Rolling Eyes
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 07:33    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

jamaldine a écrit:
bcppp ,en conduisant se croient etre les seuls a etre pressés.ils grillent les stops et feux rouges et si tu leur parle,ils te diront: nta ma3arafchi m3aman tatahdar! ils te remplissent d insultes et sur place il est en flagrant delit...un militaire un jour ,il est sorti de sa voiture pr insulter un homme qui avait plein priorité a droite et l autre est entrain de l engueuler...voila l etat de droit...son chauffeur ferait encore pire s ils conduisait la bonne femme ou les enfants...... d autres , d un autre calibre,ils attendent le samedi pr partager l essence et les bouteilles de rouges et foncent dans une renault 4,siflant les filles et causant des accident horibles...d autres taxi et car,font une course vers un maigre client sur la route: frein sec,,on s en fout de l ONU..le cleint est pour moi parfois il s agit d un 10 dh Exclamation ..le frein sec lui, il peut envoyer un enfant d un vehecule deriere via le par brise...la musik des claxons et bras d honneurs montre a kl point nos genes sont affectés...mon dieu kan je vois a Montreal un ki klaxon,je retourne pr voir si une voiture de police est a coté de lui...j aimerais aussi ceux ki sifflent les filles bouteilles de vin rouges ds la voiture ouvertes, k ils viennent essayer juste un ti peu..wallah ta khrahom mayjam3ouh chrawa6 w dik tomobila thaz mha kolha lasma w dik les permis hazo lma rebolotte et a l ecole si un miligrame de plus ds le sang;voila l etat de droit..et attendez mes amis: ils ont q 350 ans d existance...Salé...Tanger: 5000 ans Rolling Eyes


on dirait que tu as filmé un de mes séjours au bled avec mon mari on a déliré sur un chauffeur de taxi qui criait comme un malade car on avait pas la monnaie juste un billet de 50 dirham, on était géné devant le type d'insulte , je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dis de façon glaciale avec mon arabe de zmagria j'ai noté ton numéro de carte de chauffeur et tu vas voir ce qu'on fait quand crie sur la fille d'un homme de pouvoir, le mec il s'est arrêté pour voir si je bluffais j'ai pas tilter , il a pris le billet de 50 m' a filé ma monnaie et il est parti sec et après mon mari et moi mort de rire .....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 07:36    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

oui 350 ans et les rues propres ça brille, la politesse et tout le tralala mais ils sont jeunes c pour ça c pas comme nos chers compatriotes 5000 ans c normal plus on vieillit plus on devient capricieux il n'empêche qu'on parle on parle mais faut dire aussi que des fois j'entend des insultes style malediction " que dieu te ........" j'éclate de rire toute seule et ça ya que les marocains pour en sortir des terribles et qui sonnent juste on a le don du vocabulaire acide !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 14:29    Sujet du message: Re: Patience Répondre en citant

nadya a écrit:
ba3labakka a écrit:
fadwaleteincelle , t'es canbououa Laughing , wacwac ilama9tasri nous sommes ds un forum pas ds l'amphi Laughing
jamaldine, 9wate tfalcife asahbi wahwah Laughing
nadya, 9chaybiya asahabti Laughing
mokhliss, le permis men jdid Laughing


Encore un qui se croit comme leonardo di caprio dans le titanic "iam the king of the word" ben vas y continue de voguer sur tes vagues de conneries jusqu'à ce que tu te claques la tête sur l'iceberg,

Sunrise Arrow entierement d'accord


Laughing Laughing Laughing ana brad pitt machi di caprio Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 14:37    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

jamaldine Arrow bratt pitt n'a pas de muscles Laughing Laughing Laughing
fadwaleteincelle Arrow mafidddddddddddddddddddddikch tu peu pas me le dire en face Laughing Laughing Laughing barbare Laughing Laughing Laughing
cmoi Arrow tfalcife bla fayyyyyyyyyyyyyyyyyyda Laughing Laughing Laughing
elChegdali Arrow anari cocolme wa7adddddddddddddd Laughing Laughing Laughing
queeeeeeeeeeeeeeeeel foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuum d lfalacifaaaaaaaaa Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 15:10    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
jamaldine Arrow bratt pitt n'a pas de muscles Laughing Laughing Laughing
fadwaleteincelle Arrow mafidddddddddddddddddddddikch tu peu pas me le dire en face Laughing Laughing Laughing barbare Laughing Laughing Laughing
cmoi Arrow tfalcife bla fayyyyyyyyyyyyyyyyyyda Laughing Laughing Laughing
elChegdali Arrow anari cocolme wa7adddddddddddddd Laughing Laughing Laughing
queeeeeeeeeeeeeeeeel foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuum d lfalacifaaaaaaaaa Laughing

Shocked

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 17:34    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
jamaldine Arrow bratt pitt n'a pas de muscles Laughing Laughing Laughing
fadwaleteincelle Arrow mafidddddddddddddddddddddikch tu peu pas me le dire en face Laughing Laughing Laughing barbare Laughing Laughing Laughing
cmoi Arrow tfalcife bla fayyyyyyyyyyyyyyyyyyda Laughing Laughing Laughing
elChegdali Arrow anari cocolme wa7adddddddddddddd Laughing Laughing Laughing
queeeeeeeeeeeeeeeeel foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuum d lfalacifaaaaaaaaa Laughing


et moi viens en face me dire klk chose face a face homme to homme Exclamation

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 18:09    Sujet du message: Re: Patience Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
nadya a écrit:
ba3labakka a écrit:
fadwaleteincelle , t'es canbououa Laughing , wacwac ilama9tasri nous sommes ds un forum pas ds l'amphi Laughing
jamaldine, 9wate tfalcife asahbi wahwah Laughing
nadya, 9chaybiya asahabti Laughing
mokhliss, le permis men jdid Laughing


Encore un qui se croit comme leonardo di caprio dans le titanic "iam the king of the word" ben vas y continue de voguer sur tes vagues de conneries jusqu'à ce que tu te claques la tête sur l'iceberg,

Sunrise Arrow entierement d'accord


Laughing Laughing Laughing ana brad pitt machi di caprio Laughing Laughing Laughing Laughing


malgré que khissik chi 8kla dial sa7 bach trouda tu m'a fais rire b8hadak brad pitt Laughing ,, bze3ta gallak brad pitt
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Oct 2007, 18:19    Sujet du message: Re: j'en ai marre Répondre en citant

jamaldine a écrit:
ba3labakka a écrit:
jamaldine Arrow bratt pitt n'a pas de muscles Laughing Laughing Laughing
fadwaleteincelle Arrow mafidddddddddddddddddddddikch tu peu pas me le dire en face Laughing Laughing Laughing barbare Laughing Laughing Laughing
cmoi Arrow tfalcife bla fayyyyyyyyyyyyyyyyyyda Laughing Laughing Laughing
elChegdali Arrow anari cocolme wa7adddddddddddddd Laughing Laughing Laughing
queeeeeeeeeeeeeeeeel foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuum d lfalacifaaaaaaaaa Laughing


et moi viens en face me dire klk chose face a face homme to homme Exclamation


mais enfin jamaldinne tu ne savais pas qu'il existe sur terre une créature qui a des yeux , une cacahuète dans son crane et une langue qui fait 180 km et le reste du corps rempli d'air pour ne pas dire re7 et que sa fonction principale est : le remplacement de l'hélium Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz