Forums Atlasvista Maroc :: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Forums Atlasvista Maroc :: prostitué(e)...tu respectes ou pas???
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
prostitué(e)...tu respectes ou pas???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
katkouta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 76

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 10:09    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

c à coz de ce genre d'idée ke la kestion ne sera jms résolu......

les prosttitués...cherchent le moyen facile

les ex tolares...reste tjrs des criminels

les barbus...sont tjrs des terroristes

les voilées...sont des filles ki connaissent dieu

faudrait arréter d voir sous c pied et essayer de regarder globalment...la vue n'est pas la méme depuis les chaises d'un stade que lorsque tu joue dans un match
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 11:25    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Citation:
les voilées...sont des filles ki connaissent dieu
Arrow l'habit ne fait pas le moine Wink

c vrai que tout n'est pas tjrs vrai. ok avec toi katkouta Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katkouta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 76

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 16:18    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

les stéréotype...pfffff

fo savoir faire la diférence entre les gens c tt un art......

juger kelk1 né pas une idée des plus judicieuse faut juger les situations
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 22:52    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

katkouta a écrit:
les stéréotype...pfffff

fo savoir faire la diférence entre les gens c tt un art......

juger kelk1 né pas une idée des plus judicieuse faut juger les situations

Ce soir, je suis entré dans un bar à filles et je me suis dit que je vais boire raisonnablement puis rentrer chez moi. Elles ont créé tous les prétextes possibles pour me garder le plus longtemps et me faire boire le plus possible. En plus de cela, il fallait que je laisse un pourboire à chacune des filles bien avant d'être parti et à la fin, une des filles a voulu jouer son numéro pour que je reste encore plus. En fait, tant que je n'ai pas tout dépensé, je représentais pour elles une proie qu'il fallait déplumer. J'ai beau leur expliquer que je devais partir. Elles trouvaient toujours une excuse pour une dernière tournée. A la fin, je les ai plantées là et je suis parti.

Ceci me ramène au fait que je les ai détestées. Jouer sur les bas instincts de l'homme pour vouloir en tirer le plus possible, cela m'a choqué du fait que je n'attendais rien d'elles. Je leur avais expliqué que j'étais là juste pour boire un peu et rentrer chez moi. D'ailleurs comment faire l'amour avec une prostituée avec laquelle je ne partage rien : ni sur le plan intellectuel ni sur le plan affectif.
En y repensant, je me suis détesté aussi et j'ai regretté l'argent que j'ai dépensé parce qu'elles ne le méritaient pas.
Je veux bien respecter les prostituées mais de loin.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 01:23    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

En fait elles sont "entraînés" pour faire dépenser le client ... pauvre pauvre Samir qui est tombé dans le piège Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 01:39    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
En fait elles sont "entraînés" pour faire dépenser le client ... pauvre pauvre Samir qui est tombé dans le piège Laughing


non lili , samir n'est pas tombé dans le piege , c'est lui qui s'est engagé a payer pour les filles personne ne l'a obligé .
d'ailleurs mon cher samir tu n'a rien a regretter de ce que tu a payé ou donné pour les filles tant que tu as accepté de franchir la porte du bar
qui n'est fait que pour ce genre de mission.
moi aussi auparavant je me detestait rien pour avoir bu au bar au lieu de prendre mes bieres a l'air libre ou chez moi parceque je conclue a la fin que j'etais dans un guepier d'arnaqueurs
heureusement pour moi et je le souhaite pour toi : j'ai cesse de consommer l'alcool il n y a pas mal de temps.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 01:43    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
En fait elles sont "entraînés" pour faire dépenser le client ... pauvre pauvre Samir qui est tombé dans le piège Laughing

J'étais tombé dans le piège tout en étant conscient de ce fait et en ne voulant pas trop les offenser. Le malheur, c'est que les filles se croyaient plus intelligentes.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 01:47    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Citation:
J'étais tombé dans le piège tout en étant conscient de ce fait et en ne voulant pas trop les offenser. Le malheur, c'est que les filles se croyaient plus intelligentes.


Oui je comprends. Et bien comme on dit chez nous ... tu as payé cher pour apprendre Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
basta


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 59
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 350

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 12:30    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Une prostituée est une femme, un être humain.

et aussi je dit
alhora tamout wala takol men tadieha.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
katkouta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 76

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 12:35    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Laughing samir...je voi pa koi te dir...tu rentre ds un bar et tu veu pa kelle tarnak ....c leur boulo Laughing Laughing Laughing

juste pr te mettre o courant!!!!....etre prostitué c pa etre gentil et honnette Confused c normal kel veuille te piégé, tu devai fér gaf Wink

et puis les respecter c pas les laisser faire!!!!

o moins ça fé rire ton histoir et désolé pr l'argent k ta perdu...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 13:22    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

katkouta a écrit:
Laughing samir...je voi pa koi te dir...tu rentre ds un bar et tu veu pa kelle tarnak ....c leur boulo Laughing Laughing Laughing

juste pr te mettre o courant!!!!....etre prostitué c pa etre gentil et honnette Confused c normal kel veuille te piégé, tu devai fér gaf Wink

et puis les respecter c pas les laisser faire!!!!

o moins ça fé rire ton histoir et désolé pr l'argent k ta perdu...


Je pense avoir bien retenu la leçon.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 17:54    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Pas trop mal à la tête aujourd'hui Samir ? Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 18:03    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Pas trop mal à la tête aujourd'hui Samir ? Laughing


Après plusieurs cachets de paracétamol et une bonne sieste suivi d'un bon hammam, je me sens suffisamment reposé pour affronter la semaine.

Merci pour l'attention que tu me portes!

Par contre, la diablesse de Katkouta, elle a bien ri de mes déboires.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katkouta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 76

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 18:03    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

cke j'ador ché toi lili c ktu regarde la situation de tt les coté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 18:08    Sujet du message: Re: prostitué(e)...tu respectes ou pas??? Répondre en citant

Citation:
Après plusieurs cachets de paracétamol et une bonne sieste suivi d'un bon hammam, je me sens suffisamment reposé pour affronter la semaine.

Merci pour l'attention que tu me portes!

Par contre, la diablesse de Katkouta, elle a bien ri de mes déboires.


Un hammam ... wow ... chanceux MachaAllah !

Citation:
cke j'ador ché toi lili c ktu regarde la situation de tt les coté


Hé hé Wink Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz