Forums Atlasvista Maroc :: Qu'est ce que l'amitié...? Forums Atlasvista Maroc :: Qu'est ce que l'amitié...?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Qu'est ce que l'amitié...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 29 Nov 2007, 01:39    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

Salem aleykum
Je pense que l'amitié existe comme l'amour , moi j'ai ma meilleure amie que j'ai toujours sauf qu'elle est sur paris elle s'est mariée et depuis il est sur que ce n'est plus comme avant elle est loin on s'appelle et on se raconte tout mon mari je suis aussi très liée que ce soit famille la mienne la sienne les gens amis autre on se dit tout cache mais si il doit y avoir des clahs des mi ça se compte sur les doitgs dela main!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
balkiss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 22

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 14:37    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

je souhaite vraiment avoir un(e) ami(e) comme le tien.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azergui


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 17:47    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'aimerais b1 avoir une ptt amie malheureusement ce n'ai q'une perte de tmps puisque la société n'accepte cette (habitude),
é pour mois j'aimerais pas faire des chose en cachat !!!! Exclamation Exclamation Arrow
c'est quoi la solution alors Question Question Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 18:08    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

azergui a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'aimerais b1 avoir une ptt amie malheureusement ce n'ai q'une perte de tmps puisque la société n'accepte cette (habitude),
é pour mois j'aimerais pas faire des chose en cachat !!!! Exclamation Exclamation Arrow
c'est quoi la solution alors Question Question Question



l'amitié peut se réalise par les membres de ta famille sœur cousines ... si non la seul solution qui te reste pour une relation légale dans la société c'est le mariage si ta les moyens Smile

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
balkiss


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 22

MessagePosté le: 28 Nov 2008, 18:08    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

tu n a ka l'avoir Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz