Forums Atlasvista Maroc :: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Forums Atlasvista Maroc :: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 10:37    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Une blonde entre dans une pharmacie

- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non non, pour moi

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 11:04    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Voici en pièce jointe une blague typiquement canadienne... bonne lecture !
_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 03:12    Sujet du message: Re: DES BLAGUES POUR NOS AMIS AU CANADA ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Voici une bonne blague typiquement canadienne, ATTENTION elle est un peu osée Laughing Bonne lecture et bon sourire ! Smile Laughing

C'est un français qui demande à son ami Québécois : "Embrasses-tu tes gosses avant de les mettre au lit ?" Et le bon Québécois de répondre : "Ben voyons donc, chus pas un acrobate moé !" Laughing Laughing Laughing

Pour ceux qui n'ont pas compris la blague, je vous l'explique :

En France, "les gosses" signifie "les enfants" Mais savez-vous ce que ça signifie ici au Canada ! Ici, les gosses, ce sont les testicules! Laughing Donc vous pouvez imaginer le choc que j'ai eu il y a 2 ans, j'étais dans l'autobus et il y avait un français qui parlait avec un ami, il lui a dit: "Tu sais, j'ai des problèmes avec mes trois gosses, tout ce que je leur dit de faire ils font le contraire!" Moi qui ne savais pas qu'il parlait de ses enfants, et pas des "gosses" de chez nous... je me suis dis "Oh boy, trop d'info ça, voyons!" Laughing

Bien amicalement,

Siena.

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz