bellati, khassna nchoufou b3da 3lach ou kifach.
Maintenant qu'on est persuadé, comme l'étaient ceux qui ont tenté le diable pour réussir l'impossible,qu'on était mal classé, c'était le groupe des finalistes, et on était là pour figurer, rien de plus.
Conclusion: les hajji chemmakh ect fini, ici il faut etre solide pour lutter pour une place au soleil.. de l'afrique.
Avec un véritable remue ménage, on pourra espérer une qualification en 2014, je ne sais ou, en Amérique latine évidemment. Est dire qu'on allait organiser la coupe du monde 2006!
Bravo l'Egypte pour la 5emme fois, 3oukba li myat coupe ..
moi je di ke c ke du foutaise depui le 1er match ils ne meritaient pa cette coupe e je ne sui pa sure de ''chafafiayate'' les rencotres wa lahou a3lam _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers