Forums Atlasvista Maroc :: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Forums Atlasvista Maroc :: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!!
Mots clés: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dimafree


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 42

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 12:51    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

Aujord'hui, même les moches n'arrivent plus vierges au mariage.
WOLINSKI Georges extrait de: Charlie Hebdo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:14    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

dimafree je vais te parler comme mon tit frere et j'ai qu'un seule question qui rend fou quelle age as-tu vraiment et cesse de changer ton age de jour a l'autre
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:29    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

y'a pas de perfection mais fau etre klk un de bien!!avec de bonnes inetentions!

c'est ca l'essentil

on ne demande le parfait que si on est parfait
et y'a personne qui est parfait, enfin d compte ns sommes des etre humain
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:37    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

klk un qui connait pas Dieu et qui resonne pas à base de la religion ne sera jamai à la hauteur pr comprendre comment on resonne nous!!

si on ne fai pas klk chose de mal c par peur de Dieu!!!

te fatigue pas à generaliser car ta mére et tes soeurs font parties des femmes!!!!
j croi k t'as un prob grave , avant tu me fesai rire mais là j'ai pitié pr toi!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 10:23    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

dingue2voyage
tu repettes tes messages deux fois tu triches là !! kelke soit son age il doit pas parler de cette façon aux filles car il a surement ses soeurs et il aura ses filles alors "tkamach "

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:16    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

chams0001
non j'ai pas repeté deux foies!!
mais tu vien de me donner l'idée !!! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:49    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

dingue2voyage se répété ça sert a rien car vue que mtn le forums est libre dans qlq moment on verra la présence des modérateur et touts personne avoir commis un erreur sera puni alors 2étoile et présente mieux que 6 est banné du forums a quoi ça va bonne servir
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:56    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

Sad mais je commet pas d'erreur moi!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:59    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

j'ecirs des messages et je repete pas les message je rigoali Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 20:59    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

répété les réponse deux fois c'est une erreur fatal et même parler dans des sujet personnel durant un sujet c'est évitable moi aussi je commis tant d'erreur et je sais pas pk la ya plus de contrôle alors que dans d'autre forums c'est une banne sans discutions
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 01:03    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

euu j ne c pas en t cas moi je connai pas le systeme des forums parce k c la premiere foie ke je m'inscri sur et je participe sur un forum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 13:36    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
euu j ne c pas en t cas moi je connai pas le systeme des forums parce k c la premiere foie ke je m'inscri sur et je participe sur un forum

puisque les modérateurs sont dormis mnt on profites ce temps pour avoir bcp d'étoiles

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 18:17    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

oui mais dé qu'il revient tt les sujet serais verifier et .... oups hesslto dik sa3a
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 23:22    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

dingue2voyage a écrit:
Bonjour tt le monde

je veu discuter avec vous un sujet qui me parait important pour comprendre la mentalité masculine et feminine!!

Un homme avec un passé = zero probléme
Une fille avec un passé= .......................

C'est le sujet !!à vous de remplir les pointillés!!

à quel point le passé d'une fille peut il etre important aux yeux des hommes?

et pourquoi l'homme à-t-il le droit de vivre sa vie pleinement avec pleins de filles et faire ttes les conneries, et le jour quand il veut se marier, le comble c'est qu'il cherche une fille sans passé!!

alors que Dieu a dit " attayibouna li tayibatte wa lkhabitouna lil khabitate"

c'est de l'egoisme, un homme sans passé il a le droit de choisir une fille sans passé, ca c'est logique, mais le contraire je le comprend pas!

les filles defendez vous!!!
les garçons expliquez nous SVP ca , car ca restera tjr un Question pour moi!! et pr pleins de filles je crois!!


sujet indigeste
je deteste la victimisation, les préjugés...
en plus qui te fais dire que les hommes pensent ainsi?

tu as un sacré problème ma grosse
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 00:01    Sujet du message: Re: l'homme a changé pr accepter de se marier sans s'interesser au passé de la fille!! Répondre en citant

kamanja
t'inquiete je n'ai pas d prob , puisk je me sens bien et je suis pas avec la mauvaise personne, j'aurai jamais d prob in chaalah

pr le sujet, deja le faite qu'il t'a poussé à ecrire cela veut dire que c pas indigeste!!

en plus!! c vrai ce que je dis, sauf si tu vis pas au maroc!!

N.B: t'es un homme ou une femme?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz