Auteur
memberteam Noctambule du forum Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
merci xlamis, j'essaierai de vous tenir au courant _________________
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
memberteam a écrit:
merci xlamis, j'essaierai de vous tenir au courant
oki mon ptit frere je suis entierement à ton ecoute !!! _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
memberteam Noctambule du forum Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 1526 Localisation: Planete Mars
rebbi ykhellik w maykhettikch aaliya _________________
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
xlamis a écrit:
memberteam a écrit:
eh?
en fait les choses sont un peu compliquées pour le moment...voila...umm....c ca....
n'est-ce pas le moment de nous les décrire.
A ton aise on frere quand tu veux!!!!
Ghir bachwouiya alik
il es loup n'attendé pas qu'il nous prévien _________________
malik007 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 845
ya khabar bi flouse, bokra bi balach _________________
atlavicos Noctambule du forum Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1655
Les loup se marie que dans la pluie selon les raconte de ma mère _________________
mimi31 Noctambule du forum Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
3arss eddib, sous la puie avec un soupçon de soleil et un arc en ciel
je trouve ça beau
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
humm ça sera trés romentique comme un mariage _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
smaati aala wednik ya moul ddo, nta baghi 3arss dyalek f lydec, ana 3arssi les filles ghaybqaw ythakaw aalih _________________
chams0001 Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1351 Localisation: rabat
_________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
si lydek voire ton poste cher memberteam c sur que tu va le passer sous la lumiere du bougie alors tu vois ? pour mon marriage l'éclairrage de la ville serra gratuit pendant 4 mois profitant les memebres _________________
malik007 J'px tenter d faire court Sexe: Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 845
et l' economie de l' energie tu en fais quoi ?HEH ON A AJOUTER UNE HEURE que pour ca _________________
xlamis J'px tenter d faire court Sexe: Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 846
malik007 a écrit:
et l' economie de l' energie tu en fais quoi ?HEH ON A AJOUTER UNE HEURE que pour ca
sabah el kheir tout le monde
et à ce theme il parait qu'on gagne des millions
e si on ajoutait 2 heures ....................lol çà sera des bilions hahahahah _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
pour moi c'est principalement pour être dans la même zone temporelle que l'europe par plus .... _________________
memberteam a écrit:
pour moi c'est principalement pour être dans la même zone temporelle que l'europe par plus ....
sabah el kheir mon frere memberteam
oui oui mais on gagne quand meme lol en energie !!!!! _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!