Forums Atlasvista Maroc :: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Forums Atlasvista Maroc :: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 15 Aoû 2008, 23:05    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

tu veut aller en enfer alors tu doit pas etre musilmun car les musilman cherche la paradis et respecte les parole de son honorable prophéte et son miraculeux criateur
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
achyoussef


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 10:29    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants et homophobes) Répondre en citant

Si certaines personnes,n'acceptent ou comprennent l'homoséxualité,je les considérent comme ignares et éduqués dans les écoles à 2 sous.
Ou pas éduqués du tout.Qu'elles revoient un peu l'histoire antique,et sans cela respecter les libertés individuelles.m****.Onpasse (marocains)pour des arriéres et reculons de 2 pas pour ne pas avancer.Je suis gay,et adore la compagnie des femmes lesbiennes ou bi.
A bon entendeur salut!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 11:31    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

achyoussef chacun fait ce qui lui plait et dieu jugera vis ta vie mon pote

c'est incroyable heureusement que le prophéte soit mort depuis
longtemps,

sinon altavicos et compagnie l'auraient contredit et lui diraient "comment

même s'il homme commet des péchés, il restera musulman"' CA VA PAS

"l'enfer ou le paradis seul dieu sait qui ira en enfer" MAIS NON NOUS ON

SAIT désolé altavicos mais apprends un truc très musulman c'est je ne sais pas
ALLAH AALAM
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 27 Aoû 2008, 16:45    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

Personellement je trouve que cette discussion n'a pas de sens, y a differentes mentalités qui débattent ici.

je veux juste répliquer sur une chose qui est dite: nous on revient 2 pas en arriere ou qlq chose comme ça, et c'est à cause du refus de l'homosexualité ... une question serait quel rapport ça à l'homosexualité avec le développement humain? absolument aucun rapport

Enfin, chacun est responsable de ses actes et nous serons tous jugés sur cette base.

Pour les homo j'ai une question et je voudrais une reponse honnete (pour ceux musulmans) : si vous etes musulmans donc vous savez que l'islam a classé l'homosexualité comme un acte à cause duquel tu seras punis, et donc, quand vous disez "INNA ALLAHA GHAFOUROUN RAHIM" est-ce que vous vous en mordez les doigts, renoncez et dites de ne jamais y retourner? ou bien vous vous dites "wé, ben je ferais ce que je veux et quand le jugement viendra donc là on verra"

Je voudrais bien avoir une reponse. parceque ça m'est absurde

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 19:48    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

ca ressemble a l'histoire de loutte avec son peuple et cette histoire et mentionné au quran juste pour quelle soit une image clair a se que les homosexuels ont tiré a leur peuple comme punition et je suis naveré de discuté dans se sujet mais je vous promis qu'il soit la dérnier de mes poste dans se sujet et j'aime bien que vous reflichier a nouveau
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 08:25    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

altavicos est exactement le type je sais et si vous n'êtes pas d'accord je ne vous parle plus, mais chère frère depuis toujours il y a et il y aura toujours des homos car ils sont les créatures de dieu ALLAH et c'esr à dieu de les juger
en les insultant, tu insultes la création de dieu
moi je suis musulman homo et j'ai pas envie d'aller au paradis, ce te choque mais c'est comme ça seul dieu sait ce qui est bon ou pas et surement pas toi et tes semblables
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:02    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

allah ne vous a jamais crée ainsi, vous etes homo parce que vous avez decidé de l'etre.
en fait, la punition d'un homo en islam est de le tuer, peut etre parce qu'ils ont tendance à derailler d'autres personnes, une sorte de contagiosité.
personnellement, je vois que le vie sexuelle ne peut pas etre un axe de vie, c'est juste un complement, alors prq gacher sa relation avec allah pour qlq moments .
mr mouka t'as deja 40 ans, à cet age, il faut refaire ses calculs.........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 19:48    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

seul dieu sait comment il nous a crée, et lui seul nous jugera, "le tuer en terre d'islam" c'est grave je croyais que l'islam est une religion de tolérance de paix si c'est ça l'islam moi j'y renonce, mais je ne le crois pas
"l'homosexalité est contagieuse" tu devais être un peu énérvé pour écrire ça
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 19:50    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

dieu n'est pas contre l'amour, ni le sexe, en plus se sont des péchés et encore une fois seul dieu est juge et l'hamdoulillah qu'il est le seul au moins lui, il nous laisse le choix A MEDITER
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 17:20    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

رَوى أبو بكر الْحَضْرَمِيِّ عَنْ الإمام جعفر بن محمد الصَّادق ( عليه السلام ) أنهُ قَالَ :
قَالَ رَسُولُ اللَّهِ ( صلى الله عليه وآله ) : " مَنْ جَامَعَ غُلَاماً جَاءَ جُنُباً يَوْمَ الْقِيَامَةِ لَا يُنَقِّيهِ مَاءُ الدُّنْيَا وَ غَضِبَ اللَّهُ عَلَيْهِ وَ لَعَنَهُ وَ أَعَدَّ لَهُ جَهَنَّمَ وَ سَاءَتْ مَصِيراً " .
ثُمَّ قَالَ : " إِنَّ الذَّكَرَ لَيَرْكَبُ الذَّكَرَ فَيَهْتَزُّ الْعَرْشُ لِذَلِكَ ، وَ إِنَّ الرَّجُلَ لَيُؤْتَى فِي حَقَبِهِ فَيَحْبِسُهُ اللَّهُ عَلَى جِسْرِ جَهَنَّمَ حَتَّى يَفْرُغَ مِنْ حِسَابِ الْخَلَائِقِ ، ثُمَّ يُؤْمَرُ بِهِ إِلَى جَهَنَّمَ فَيُعَذَّبُ بِطَبَقَاتِهَا طَبَقَةً طَبَقَةً حَتَّى يُرَدَّ إِلَى أَسْفَلِهَا وَ لَا يَخْرُجُ مِنْهَا " [1] .
وَ رُوِيَ عَنْ يُونُسَ عَنْ بَعْضِ أَصْحَابِنَا عَنْ أَبِي عَبْدِ اللَّهِ ( عليه السلام ) أنهُ قَالَ : سَمِعْتُهُ يَقُولُ : " حُرْمَةُ الدُّبُرِ أَعْظَمُ مِنْ حُرْمَةِ الْفَرْجِ إِنَّ اللَّهَ أَهْلَكَ أُمَّةً بِحُرْمَةِ الدُّبُرِ ، وَ لَمْ يُهْلِكْ أَحَداً بِحُرْمَةِ الْفَرْجِ " [2] .
وَ رَوى السَّكُونِيّ عَنْ أَبِي عَبْدِ اللَّهِ [3] ( عليه السلام ) أنهُ قَالَ : قَالَ أَمِيرُ الْمُؤْمِنِينَ ( عليه السلام ) : " اللِّوَاطُ مَا دُونَ الدُّبُرِ ، وَ الدُّبُرُ هُوَ الْكُفْرُ " [4] .
majabt walo men 3endi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 17:44    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

et si on veut parler en medecine
les premiers chez qui on a trouvé le VIH sont les homo.
ils sont aussi la population la plus touchée des maladies sexuellement transmissibles.
je ne dis pas que l'homosexualité est contagieuse au vrai sens du mot mais je veux dire qu'ils cherchent tjrs de nouveaux partenaires parfois meme des enfants innocents . et ce sont les statistiques qui parlent...
l'islam ne s'oppose pas à la liberté mais à un crime qui peut demolir une societé.
kawm loutte ont du aussi commencer par qlq personnes qui ont du transformé le rest et ont perit à cause de ça..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 08:33    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

"rawa aâne" c'est d'après untel qui a entendu untel dire que untel a entendu et tout ça il y plus 1000 ans et c'est ta preuve bon soit
le hiv a été crée par l'homme en qfrique suite à des essais sur les babouings singes c'st une équipe belge, kawm loute que tu veuilles ou pas était un peuple antérieur à l'islam
je ne savais pas l'islam si archaique moi d'après ce que m'a apprit nous l'islam c'est tolérance avec sissi c'est la chariaa dis moi pourquoi ne pas habiter dans un vrai pays musulman qui applique la chariaa?et tu nous laisse faire ce qu'on veut ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 18:25    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

en 1986 l'homme a crée le vih Question Exclamation , à cet epoque meme la genetique a été malconnue. et il a du prendre un avion pour qu'on puisse le decouvrir en amerique et non pas en afrique.
et j'aime te dire que la moitié de chari3a est basée sur les paroles du prophete. " وما أتاكم الرسول فخدوه وlا نهاكم عنه فانتهوا"
"آمن الرسول بما انزل اليه من ربه والمؤمنون كل ىمن بالله وملائكته وكتبه ورسله لا نفرق بين احد من رسله"
ça veut dire que le vrai musulman doit croire en tout messager d'allah et loutte "عليه السلام"fait partie d'eux.
le premier pas que tu dois faire est de reconnaitre l'anomalie de ta situation et ne crois pas ceux qui disent que ça fait partie de ta nature ou que c'est hereditaire. non, c juste une mauvaise habitude.
tout etre humain a le droit de se marier et d'avoir des enfants alors qu'un homo deteste les femmes par definition. ça te parait normal Question
se sentir pas comme les autres et avoir honte de se devoiler ça te parait normal Question
tu es musulman et tu as 40 ans et la probabilité de vivre une autre quarantaine d'année n'est pas tres forte. fais un effort pour satisfaire ton createur et vivre une vie normale
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 10:34    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

sissi pardon ma belle qui t'as dit que je deteste les femmes pas du tout j'aime les hommes et les femmes, et cela ne regarde que dieu le tout puissant, nous sommes tous pareils, tu es sûre que toi tu vas au paradis ? personne ne sait rien sauf allah on est d'accord ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mouka22


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 26

MessagePosté le: 12 Sep 2008, 10:39    Sujet du message: Re: speciale zone d homosexuels( interdits aux critiquants e Répondre en citant

ssissi pas la peine de te fatiguer avec les rawa aane il a entendu dire que etc ...

tu ne peux pas debattre avec des preuves de 2008 rawa aane hada smitou lkhawar
je te le répéte si c'est ça l'islam moi je ne le suis plus

moi je connais un islam cool respectant lers libertes de chacun disant que tu dois avoir raison donc mli je ne suis plus musulman allah je peux faire ca qui me plait
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz