makkref
Bonjour cher ami
Mais comme on dit il faut tourner la langue 7 fois avant de dire quelque chose n'est-ce pas mon ami..................... _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
bichinuia ca donne ca Tagine dial lkorbe bi les carottes et les olives
bissaha ouraha YA LAAFARITE
mmmmm un delice bissaha ou raha ya malik007
ah yanariiii tajine blqorb o khizzo o zitoune à 7h du mat waw, il faut le conseiller à celle qui veut grossire
et je vous dis besseha hatta taghlado à tel point que vous ne pouvez plus saisir vos mots de passe
haha parler d'un tajine a 7 du matin , et tu me dis de dire bon matin, mais je doit dire bon appeti, en + j'ai cru que personne n'a dormi, et q'on a le continu en parlant de ce fameux tajine
haha parler d'un tajine a 7 du matin , et tu me dis de dire bon matin, mais je doit dire bon appeti, en + j'ai cru que personne n'a dormi, et q'on a le continu en parlant de ce fameux tajine
tu as fin cobraroyal5 ....................hahahahah _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers