Forums Atlasvista Maroc :: Maman fatinouche Forums Atlasvista Maroc :: Maman fatinouche
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Maman fatinouche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 20:19    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

tikchbila a écrit:
fatinouche a écrit:
un grand grand grand bonjour à toute cette adorable famille avmaroc, en tête mon, cher et unique mythinouche tikchbilatinouchinou... Laughing au fait!! il y'a un nouveau mythe qui a fait une entrée spectaculaire au monde le 8 avril à 9H du matin: magnifique, souriant et croquant! on lui a choisi un prénom doublement unique (car il le vaut bien: Mehdi Taha Wink )..

c'est ma 1ère connexion depuis longtemps... mais comme mon BB dépend de moi à 100%, je ne lui donne que le sein... (Ba9ara 7aloub o Khlass ya izmeralda ti Confused Confused ...) je lui consacre tout le temps! son papa est en rage à ne pas imaginer Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....

vraiment, un changement radical dans ma vie! un bonheur sans fin et que dieu protège tout nos adorables bébé avmrocains et tout les bébés du monde... avec milles bisou x d'amouuur

Kawtar, merci ma elle et bienvenu à ce site, tu t'es inscite le 8 avril donc même age que mon bébé Rolling Eyes Laughing

nadiatoune: merci ma chère, ça était par une césarienne car il se présentait en position siège mais j'étais entre d'excellente main, vraiment, nos cliniques ont bien évolué hamdolillahe et nos médecins sont de plus en plus aussi professionnelle que humain: merci mon doc Wink

Fadwa lahbiba dyali: merci ya zina 3la had chahiwate! wallahi ya Sa7abti ryougui ta7oo et tu m'as ouvert l'appéti! car tu sais?? j'ai une faible apéti et mon régime c'est le lait et les produits dérivés: mais ça donne du bon lait auw mamans et ça aide à garder la ligne.. (Groose vache de tikchbilati...)

et milles merci à tout les autres avec vos bouquets (Makkref, le 7 est bien aussi mon chiffre car j'y crois, je suis née le mois 7.. Wink ), merci tout les monde anciens et nouveaux membres avmarocains et très bientôt le grand retour de tatinoucha Heart fill with love


oui c'est çà vas y le baratin...
zaama tu veux zapper le manger, le qass
moi je ne bouge pas tant que je n'ai pas mangé le Frissa


al idrab ani taame


Real mad Real mad wakkha fik ya bouqal!! tu veux nier la paternité et par de ssus le souk avoir droit li rfissa! wallahi il est le plus beau et le nouveau mythe sur terre Dancing Dancing NAAA

ya sidi ghire bane o t'chouuf! rfissa baldiya dil mossakhine et compagnie et stoppe ta grève! tu me connais 9albi 7niiine bazzaff hot over you

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 20:21    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Héloïse a écrit:
je viens d'apprendre la nouvelle
welcome à ton fils

à mon tour je te souhaite toutes mes félicitations et longue vie de bonheur à toi et ton petit et le papa bien entendu!!!

à bientôt


merci adorable héloise, d'abord ça fait aussi grand plaisir de te lire et de savoir que tu es tjrs là! grosses bises et à une prochiane rencontre et imaginez avec moi: avec tout les bébés avmarocains Heart fill with love

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 20:24    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

makkref a écrit:
Héloïse a écrit:
et le papa bien entendu!!!



c'est vrai qu'on l'a oublié celui là, et ça arrive souvent.
Dans la tradition, les femmes rendent visite à la maman avec des plats de farine (rendus remplis par des amandes, ou des dates), ailleurs c'est ezzroura (espèces, pensez-y, au lieu de féliciter seulement..)
je disais le père bien entendu, et c'est le maillon faible de l'opération, je corrige donc en proposant un autre titre: maman (d'abord) fatinoche et papa.
donc au lieu que ça soit en dernier et bien entendu, félicitons également le papa et toute la famille. Encore une fois mabrouk lrzri.


ha ou7ed l baraka men rend Makkref



le papa Silenced Silenced ! je vous jure et on m'a prépapré à tout ddurant ma grossesse pour acceuillr mon bb mais moins pour contrôler son papa Real mad ! surtout qu'il était absent durant les 8 dures mois de la grossesse! le pauvre il n'est arrivé que la veil de l'accouchement et hope! joie! excitation! mais juste après: jalousie....

gallère gallère gallère les papas Real mad Real mad

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 20:26    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
Je vous félicite ton mari et toi pour cet heureux événement et je n'ai pas peur de l'avenir en ce qui concerne ton bébé car je sais de qui il a à tenir.
Gros bisous pour la belle maman!

merci cher samir pour tout, c gentille et O9ba lik inchallah bi chi zina dyal les BB Confused Confused

prendre son BB dans les bras est pensé déjà à son avenir avec toutes ce qui se passe autour! ça angoisse wallahi! mais on fera ce qu'on peut et Dieu veillera sur la génération à venir inchallah Pray

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 20:29    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

jamaldine a écrit:
salam Fatinouch,

Dans envie de femme (ton poste) j ai note klk chose pr toi et ici je te felicite sincerement en te souhaitant une heureuse et geniale vie ds ta petite principaute familiale..allah ybarak likoum ameen ya rab Heart fill with love


ha wa7ed zina dyal les bisous et les remerciements cher et adorable ami et frère! ça fait plaisir de te lire aussi et j'espère qu'on aura l'occasion de faire la rencontre des BB d'avmarocains: marocains, canadiens, français et autres Think

alf boussa lik o lil familiya

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 22:02    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

salut! ne t'arrete pas il faut finire la liste si tu veux la bénidiction des avmarocains.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 15 Juin 2008, 10:19    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

tkayssou 3li8a, ra8a nafssa mskina, o ila 3yat sem7ou liha..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlamis


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 60
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 846

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 07:47    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

fatinouche a écrit:
xlamis a écrit:
En seurfant sur avmaroc, japprend que notre cherefatinouche vient d avoir un bb tout mignon "mehdi taha"
toutes mes felicitaitons ma chere
là maintenant notre cher bebé vas bientot avoir deux mois par contre je te fais savoir que ton ptit garcon est Belier comme moi et je suis née la veille ............... sourires
Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Je pense que tu t ai retabli et tres bonnne continuation de tes nouvelles bientot
Lamia

merci chère lamia, eh bein! mon petit trésor a plein de copains avec qui il va fêter son anniverssaire Wink
eh oui! il y'a deux jours il a fait son 2nd vaccin et son médiatre est très contente de lui surtout que je ne le donne que le sein! Embarassed alors il a eu droit a pas mal de surnom: Ch'mikire dyali'' car quans il a afim il penche la tête vers le ^côté du sein et commence sniffer

j'ai essayé de déposer sa photo mais le fichier est trop volumineux! il est précieux mon BB my Heart fire up for you

on se dit à bientôt lamia pour un autre sujet, je vous promet un retour très bientôt Kiss of love


Tabarka ALLAH ALLA CH MIKIRE DIANA ..................... si tu veux bien que je l interpelle aussi avec ta permission bien sur. bisous!!!!!

_________________
Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 15:10    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

skardyoun a écrit:
salut! ne t'arrete pas il faut finire la liste si tu veux la bénidiction des avmarocains.


Confused Confused Confused nariii! chad fiya 7ssifa ya sa7bi!! ra ana ol baraka dyal dodo dyal bibinouche dyali wallahi la .. al mohime j'ai deja la benediction de mes cehrs avmarocains Wink

à tte car ila comencé a chuiné déjà Laughing Laughing Laughing

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 15:13    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

makkref a écrit:
tkayssou 3li8a, ra8a nafssa mskina, o ila 3yat sem7ou liha..

lahla yakhatek ya chef o khlass
b

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 16 Juin 2008, 15:30    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Ohlala.......mais qu'est ce que je vois là?
zzine tal 3lina o mafkhbarich.....nawartina a mama fatinoucha Wink ....kif halak al ammoura o kif hal amirak sidi Mehdi Taha? J'espère que vous vous portez en merveille yarabbi amine.
Allah i3awnak, le rôle de la maman n'est pas facile mais elles ont bien une récompense à leur patience : aljannatou tahta a9damihinna awe a9damouhounna ....peu importe....janna tahte rajlik afatinouche illa thalliti fi ton ptit minouch....Take care
Boussa express mane 3and fadwatinouche Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 17 Juin 2008, 08:10    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Félicitation Fatinouche ... qu'Allah vous accorde à toute la famille de la santé et un bonheur sans nuage.
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 18:38    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

fatinouche a écrit:

Real mad Real mad wakkha fik ya bouqal!! tu veux nier la paternité et par de ssus le souk avoir droit li rfissa! wallahi il est le plus beau et le nouveau mythe sur terre Dancing Dancing NAAA

ya sidi ghire bane o t'chouuf! rfissa baldiya dil mossakhine et compagnie et stoppe ta grève! tu me connais 9albi 7niiine bazzaff hot over you


Laughing Laughing Laughing
je suis jaloux ma chérie
deux mythes dans ta vie
quelle chance!!!

je serai au Maroc au mois d'Aout comme un zimmigri
je te ferai signe

ah au fait
tu n'es plus joignable par téléphone
tu ne l'as pas mis en location par hasard?

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moujrima


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 248
Localisation: Devant mon PC

MessagePosté le: 23 Juin 2008, 15:03    Sujet du message: Re: Maman fatinouche Répondre en citant

Salam chére Fatinouche , Mabrouk pour le nouveau né ,( je m'éxuse pour le retard je me connecte plus dérniérement c'est acause les éxamens )
Tout mes voeux de Bonheur , Une vie pasible pour les petits aussi pour vous ma chére qu'Allah vous garde et Vous protége
Gros Bisou Pour le petit Mehdi Taha .

ha wahed tzagherita YOU YOU YOU YOU YOU YOU
F.Z

_________________
Il y a toujours au bout du chagrin, Une Fenêtre Ouverte ,Une Fenêtre éclairée
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz