Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 837 Localisation: au pays des merveilles!!
ne pas manger trop de sucreries, surtout manger les salades et les légumes.........et faire du sport biensure!.........surtout évitez les régimes 'sévéres' car ca ne sert à rien!
oui pour le sport je le fais continuellement, je suis un petit peu grosse*, meme ça je veux perdre du poids _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
oui pour le sport je le fais continuellement, je suis un petit peu grosse*, meme ça je veux perdre du poids
bonjour chams 00001 c'est bien de faire le sport
il faut manger equélibrer et surtout surtout boire bcp d eau
ne pas dormir juste apres les repas et faire de la marche
et si possible de la natation!!!!
bon courange ma cherie _________________ Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
oui pour le sport je le fais continuellement, je suis un petit peu grosse*, meme ça je veux perdre du poids
bonjour chams 00001 c'est bien de faire le sport
il faut manger equélibrer et surtout surtout boire bcp d eau
ne pas dormir juste apres les repas et faire de la marche
et si possible de la natation!!!!
bon courange ma cherie
bonjour xlamis , j'espere que tout va bien chez toi !!
merci pour tes conseils ,
atlavisco je suis déja pleine de problèmes, et maky2trach 3la le poids dyali bien dommage _________________ الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
manger tes 3 repas à leur temps et grignoter entre ces derniers
surtt le sport et on m'a dit qu'il y a un sirop qui fait grossir mais tu vas avoir des formes
manger tes 3 repas à leur temps et grignoter entre ces derniers
surtt le sport et on m'a dit qu'il y a un sirop qui fait grossir mais tu vas avoir des formes
tu t'adresse a qui la ? si c kawter elle es déja grosse oupss dsl juste un peut _________________
n'oublie pas une chose etre grosse ou maigre l'important c avoir une très bonne santé
aussi je te conseille ma chèrie de faire le sport c'est très important surtout la natation car c'est un sport complet
ah j'ai oublié pour le sport ça te permet d'avoir un physique d'athlète une très bonne forme avec une résistance
je te dis courage ma belle
je te remercie infiniment t'es très aimable mon cher
on a essayé de prendre un RV avec le medecin mais il est en congé toujours est eb stagnation elle souffre la pauvre elle me fait de la peine....
je te remercie bcp encore une fois que dieu protège ta maman
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers