Forums Atlasvista Maroc :: phénomènes Forums Atlasvista Maroc :: phénomènes
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
phénomènes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 15:45    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

fadwaleteincelle Arrow C'est facile de condamner à tort et à travers sans réfléchir sur le pourquoi des choses + comment les résoudre Exclamation Sad Arrow reprendre, sans se donner la peine d'utiliser son cerveau, des propos tenus par des médias occidentaux qui font de la pure propagande lorsqu'il s'agit des musulmans est triste Sad Arrow la culture de la mort que tu condamnes est une étiquette que l'on veut coller aux musulmans Arrow on y a consacrée des budgets énormes Crying or Very sad Arrow je condamne le takfirisme Arrow pas le jihadisme Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 17 Oct 2007, 15:50    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

le jihad est cité dans notre livre Arrow celui qui le condamne Arrow condamne les paroles de dieu Confused la mort causée par les musulmans Arrow on la condamne Exclamation la mort causée par les chrétiens Arrow on lui donne des motifs Confused Arrow la propagande des médias a eu son effet Arrow nos frères dans les terres occupées souffriront sans notre aide Sad c'est triste Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 16:02    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

- Votre assertion fut: “C'est facile de condamner à tort et à travers sans réfléchir sur le pourquoi des choses et comment les résoudre”
- Ma réplique: J’ai le droit absolu de condamner qui que ce soit et quoi que ce soit si ma logique me le permet. Faut il toujours réfléchir sur le pourquoi d’un acte désaxé avant de condamner sa mise en application? Faut il toujours résoudre la complexité d’un crime démentiel ou de critiquer un fait établi avant de condamner sa mise en oeuvre? Soulignez l’adverbe toujours pour mieux saisir où je veux en venir
Je crains vous décevoir mais je ne peux entamer votre procédure dans mes mouvements réflexes et je ne peux me cramponner à votre manière d’aborder. Nos processus de réaction se diffèrent vu que chacun sa perception pour les choses. Je vous laisse pourtant tout le plaisir de chercher à ma place pourquoi nous étouffons sous une pollution accablante de déficit économique, de méconnaissance idéologique, d’imperfection pédagogique, de stagnation technologique, d’impuissance stratégique, de carence diplomatique, de décadence éthique et d’indolence sociologique puisque mon interprétation du pourquoi des choses vous est insuffisante. Je vous rappelle en même temps que d’après votre logique (votre phrase d’en haut), vous ne devez surtout pas vous suffire de condamner ma réaction à tord et à travers sans réfléchir sur la boue où est trempé notre pauvre Maroc sinon j’ai tout le droit de vous repasser votre balle en condamnant à mon tour votre condamnation à ma condamnation sur la situation dans laquelle nous pataugeons sans gilet de flottaison

- Votre autre citation: “C'est facile aussi de reprendre sans se donner la peine d'utiliser son cerveau, des propos tenus par des médias occidentaux qui font de la pure propagande lorsqu'il s'agit des musulmans. La culture de la mort est une étiquette que l'on veut coller aux musulmans et on y a consacrée des budgets énormes”
- Ma réponse: Pour ne pas vous laisser inassouvi, je tiens à ajouter ce qui suit: Je ne condamne point la culture de la mort au champ de bataille donc quand il y a guerre et occupation. Partez relire mon intervention pour souligner que j’ai bien conclu ma phrase par “…pour des fins intolérables”. Faites la différence !!! Il y a une différence !!!
Pour vous faciliter la tâche à saisir mon dessein, je peux vous citer les assauts de quelques «extrémistes» partout dans la planète où des vies humaines ont été tué sans scrupule à cause d’une idéologie rétrograde et obscurantiste qui aveugle le cerveau musulman à ne plus pouvoir discerner le bon grain de l’ivraie. Encore, sachez que je n’ai pas besoin d’écouter les News de l’Occident pour condamner les actes de mes frères en religion. Il est vrai que la culture de la mort est plus enracinée à l’Occident avec une autre manière de l’endoctriner, il est vrai que l’impérialisme voire l’extrémisme occidental suscite le musulman à se révolter avec les moyens modestes qu’il détient mais ceci est un autre débat. J’ai évoqué dans le forum les explosions terroristes au Maroc dans le but d’illustrer mon point de vue sur un fléau qui se propage petit à petit au sein de notre société marocaine et que je nomme terrorisme religieux vu qu’il s’agit (qu’on le veuille ou non) d’une philosophie religieuse qui consiste à sanctionner, punir, désapprouver et radier tout ce qui ne marche pas avec son règlement “Attakfirisme” comme vous l’avez bien appelé. Le fait de se faire exploser dans un quartier civil ne démontre qu’un troublement psychique et c’est un cas sérieux à devoir prendre au sérieux. Le pourquoi des choses revient aux responsables de A à Z, c’est ce que je trouve! Qui sont ces responsables de A à Z reste un petit exercice à votre cerveau que vous aimez utiliser puisque je ne le fais pas de mon côté. Et pourtant notez le bien, il finira probablement après une réflexion par approuver quelques interprétations du mien et donc comprendre quelques unes de mes condamnations. Sinon tapissez nous pourquoi nous vivons selon votre avis ces phénomènes cités et comment nous pouvons les résoudre autrement que je le crois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 16:38    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

Mon but d’avoir narré mon séjour chez ma grand mère voire raconté un peu de son caractère était pour montrer combien elle était tolérante envers ceux qui ne vivaient pas comme elle, combien elle pouvait tolérer ceux qui ne pensaient pas comme elle et combien elle pouvait s’intégrer dans un milieu différent du sien tout en gardant ses coutumes et traditions, elle qui vivait seule entre les montagnes et qui était analphabète et très pieuse à sa manière. Mon but était de dire qu’il faut faire pareil. Que chacun de nous vive comme bon lui semble, que chacun de nous s’habille comme bon lui semble, que chacun de nous pense comme bon lui semble. Je me demandais à ma manière pourquoi les lettrés sont incapables d'agir aussi grandiosement que ma grand mère illettrée et pourquoi les pieux n'arrivent pas à accepter les non pieux ou viceversa!!!

La différence ne doit pas susciter de la méfiance jusqu'au point de faire appel à l'intolérance!!!

Laissons au grand Dieu son grand travail qu’est celui du grand jugement au grand Jour!!!

Normalement je me vois très compréhensive comme personne mais il m'arrive de ne plus l'être quand on commence à expliquer la religion autrement qu’elle ne devait être expliquée.
Il n’ y a aucun dans l’Univers qui ne peut être aussi ou plus logique que notre grand Dieu et donc je ne pense pas qu’il doit y avoir des paroles plus logiques que les Siennes et donc je ne pense pas que l’Islam ne soit pas une religion de logique. De nos jours, nous assistons à de grandes divergences dans al Ijtihad à tel point que parfois je ne vois et n’entends que de l’illogique qui sort des fatwas et c'est ce qui est incompréhensif selon la vraie logique. Ces divergences causent des flux d'ignorance de la religion dans les sociétés musulmanes et d’où l’existence de ceux qu’on appelle les modérés, les islamistes, les radicaux ou extrémistes et les intégristes entre les musulmans. C’est affreux et c’est lamentable. Nous sommes arrivés à un point qui nous pousse à se critiquer voire à être critiqués avec mépris et intolérance.
D’autre part, j’ai aussi essayé de citer quelques raisons que je trouve le turbo réacteur de ce que nous vivons aujourd’hui comme stagnation en plusieurs domaines sachant que la souffrance peut causer des ennuis (kada alfa9rou ane yakouna koufra) et donc pour réduire les dégâts et éviter des autres, mon idée était qu’il est temps de commencer à travailler correctement et avec honnêteté, à commencer par soi même en premier lieu pour notre bien être ensuite pour le bien de notre patrie et surtout pour le bien de notre religion qui devrait nous pousser à devenir les meilleurs des meilleurs au lieu du contraire.
Ma longue narration était une salade composée d’un SOS, d’alerte et de souhait tout simplement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 11:26    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

T'es impolie Embarassed Arrow aucune réponse à mes mp Sad t'es méchante Embarassed Arrow solide Sad
Arrow fadwa Arrow je saisis le cours Arrow tu es contre tas de choses Arrow les mourchidates dans les mosquées Arrow qu'en penses tu Question Arrow Rolling Eyes Arrow le roi a permis aux femmes ayant un niveau d'enseignement dans la religion d'éduquer dans nos mosquées Arrow es tu pour ou contre Question Arrow cette modernisation a t-elle un succès Question Arrow elles sont sous les ordres du ministère Arrow elles endoctrinent le savoir de imame lmaliki Arrow tu les a écoutées Question
Arrow mon constat Arrow tu aimes les islamistes Confused Sad Arrow es tu pour ou contre le parti islamiste de la justice et du développement pjd Question Arrow es tu pour ou contre leur idéologie Question as tu voté pour eux Question
Arrow tu es contre le terrorisme Arrow c'est quoi le terrorisme pour toi Question Arrow c'est quoi le jihad pour toi Question
tu n'aimes pas les mp Sad Arrow je saisis la chance de connaître tes idées en public Sad

salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 12:46    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

fadwaleteincelle Arrow Laughing Laughing Laughing chkoune ana???????????????? fiiiiiiiiiiiiiiiiiik tfalcife bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf Laughing Laughing Laughing ma9rite 7ta wzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 13:09    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
fadwaleteincelle Arrow Laughing Laughing Laughing chkoune ana???????????????? fiiiiiiiiiiiiiiiiiik tfalcife bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf Laughing Laughing Laughing ma9rite 7ta wzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza Laughing Laughing Laughing


tu sais pkoi t'as pa lu cela car tu vas pas le piger déja netta had les sujets kbar 3lik netta khlik m3a l far w srrak ziet heheheh Laughing

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 15:27    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

mokhliss a écrit:
T'es impolie Embarassed Arrow aucune réponse à mes mp Sad t'es méchante Embarassed Arrow solide Sad
Arrow fadwa Arrow je saisis le cours Arrow tu es contre tas de choses Arrow les mourchidates dans les mosquées Arrow qu'en penses tu Question Arrow Rolling Eyes Arrow le roi a permis aux femmes ayant un niveau d'enseignement dans la religion d'éduquer dans nos mosquées Arrow es tu pour ou contre Question Arrow cette modernisation a t-elle un succès Question Arrow elles sont sous les ordres du ministère Arrow elles endoctrinent le savoir de imame lmaliki Arrow tu les a écoutées Question
Arrow mon constat Arrow tu aimes les islamistes Confused Sad Arrow es tu pour ou contre le parti islamiste de la justice et du développement pjd Question Arrow es tu pour ou contre leur idéologie Question as tu voté pour eux Question
Arrow tu es contre le terrorisme Arrow c'est quoi le terrorisme pour toi Question Arrow c'est quoi le jihad pour toi Question
tu n'aimes pas les mp Sad Arrow je saisis la chance de connaître tes idées en public Sad

salute


Je vous raconte une anecdote :
Un élève a toujours eu des zéros (0) dans la matière expression écrite. Il était toujours hors sujet, incapable de relater sur autre sujet hormis sur le jardin de leur maison. Tout ce qu’il pouvait faire, étaler sa répartition et ses coins favoris où il jouait avec plaisir. Chaque fois que le maître demandait à la classe d’illustrer leur point de vue sur un thème, l’élève avait toujours la capacité de revenir à son jardin. Un jour, l’instituteur décida de donner aux élèves un thème qui suscite de l’invention. Il voulait de la sorte rendre la tâche pénible à l’écolier fixé maladivement sur son jardin et mesurer ainsi le degré de son intelligence. Le sujet central sur lequel il fallait exposer était un voyage par avion. Le petit, comme d’habitude, incapable de lui créer de la fantaisie commença par :
«Pendant que nous survolions au ciel, l’aviateur a senti que l’avion manquait de quelque chose et qu’il fallait descendre sur terre et c’est là qu’il a dû atterrir dans notre jardin». La suite vous la connaissez ! Bien sûr c’était de nouveau sa déscription et son éloge habituel sur le jardin de ses parents !!!.
Cette petite anecdote me rappelle votre tendance dans la majorité des thèmes que vous proposez à me faire partager votre déception sur mon abstention de répondre à vos mp ridicules.
Ce symptôme qui ressort de votre caractère est à prendre en considération. Votre fixation sur un seul thème est similaire à celle du petit. Ne pensez vous pas que ça devient grave alors que vous êtes majeur. Changez la fréquence de votre parabole pour capter autre direction. Ma fréquence ne diffuse que le tchache alors si vous voulez vous jouir, trouvez vous autre canal que le mien.

Et en ce qui concerne vos nombreuses questions, j’ai l’impression que je suis fi ma7dare dial lbouliss. En plus, vous me collez des affirmations non justifiées ! Pourquoi me jugez vous d’aimer les islamistes ? Sur quoi se base t-elle votre déduction ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 15:32    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
fadwaleteincelle Arrow chkoune ana????????????????



Chkoune mane ghirak yalkambou. Tkounibtak mkounbak 7tta mab9iti 3araf rake le vrai kambou du forum

P .S : chouf lik chi avatar dial Bob Riss au lieu de Brad Pitt
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 15:48    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

kou rér i f2im lakin rah un vrai ventilateur brasseur d'air professionnel
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 16:33    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

fadwaleteincelle Arrow a7777777777777777777777 chi boussa 7lowa maaaaaaaaaaaaaane dak lfom limkharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraje 8ad lma3yarrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing waaaaaaaaaaaaaaaaaw jannnnnniya yalbandiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 16:44    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

Rolling Eyes oupsssssssssssss
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 18:59    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

lah i ster
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 12:24    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
fadwaleteincelle Arrow a7777777777777777777777 chi boussa 7lowa maaaaaaaaaaaaaane dak lfom limkharrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraje 8ad lma3yarrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing waaaaaaaaaaaaaaaaaw jannnnnniya yalbandiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing


Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 12:38    Sujet du message: Re: phénomènes Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
mokhliss a écrit:
T'es impolie Embarassed Arrow aucune réponse à mes mp Sad t'es méchante Embarassed Arrow solide Sad
Arrow fadwa Arrow je saisis le cours Arrow tu es contre tas de choses Arrow les mourchidates dans les mosquées Arrow qu'en penses tu Question Arrow Rolling Eyes Arrow le roi a permis aux femmes ayant un niveau d'enseignement dans la religion d'éduquer dans nos mosquées Arrow es tu pour ou contre Question Arrow cette modernisation a t-elle un succès Question Arrow elles sont sous les ordres du ministère Arrow elles endoctrinent le savoir de imame lmaliki Arrow tu les a écoutées Question
Arrow mon constat Arrow tu aimes les islamistes Confused Sad Arrow es tu pour ou contre le parti islamiste de la justice et du développement pjd Question Arrow es tu pour ou contre leur idéologie Question as tu voté pour eux Question
Arrow tu es contre le terrorisme Arrow c'est quoi le terrorisme pour toi Question Arrow c'est quoi le jihad pour toi Question
tu n'aimes pas les mp Sad Arrow je saisis la chance de connaître tes idées en public Sad

salute


Je vous raconte une anecdote :
Un élève a toujours eu des zéros (0) dans la matière expression écrite. Il était toujours hors sujet, incapable de relater sur autre sujet hormis sur le jardin de leur maison. Tout ce qu’il pouvait faire, étaler sa répartition et ses coins favoris où il jouait avec plaisir. Chaque fois que le maître demandait à la classe d’illustrer leur point de vue sur un thème, l’élève avait toujours la capacité de revenir à son jardin. Un jour, l’instituteur décida de donner aux élèves un thème qui suscite de l’invention. Il voulait de la sorte rendre la tâche pénible à l’écolier fixé maladivement sur son jardin et mesurer ainsi le degré de son intelligence. Le sujet central sur lequel il fallait exposer était un voyage par avion. Le petit, comme d’habitude, incapable de lui créer de la fantaisie commença par :
«Pendant que nous survolions au ciel, l’aviateur a senti que l’avion manquait de quelque chose et qu’il fallait descendre sur terre et c’est là qu’il a dû atterrir dans notre jardin». La suite vous la connaissez ! Bien sûr c’était de nouveau sa déscription et son éloge habituel sur le jardin de ses parents !!!.
Cette petite anecdote me rappelle votre tendance dans la majorité des thèmes que vous proposez à me faire partager votre déception sur mon abstention de répondre à vos mp ridicules.
Ce symptôme qui ressort de votre caractère est à prendre en considération. Votre fixation sur un seul thème est similaire à celle du petit. Ne pensez vous pas que ça devient grave alors que vous êtes majeur. Changez la fréquence de votre parabole pour capter autre direction. Ma fréquence ne diffuse que le tchache alors si vous voulez vous jouir, trouvez vous autre canal que le mien.

Et en ce qui concerne vos nombreuses questions, j’ai l’impression que je suis fi ma7dare dial lbouliss. En plus, vous me collez des affirmations non justifiées ! Pourquoi me jugez vous d’aimer les islamistes ? Sur quoi se base t-elle votre déduction ?


mes mp ridicules Shocked Question Arrow mes questions te dérangent Question Arrow fadwa tu aimes les islamistes Embarassed Arrow j'ai lu tous tes messages dans l'option profil Arrow privé Embarassed Arrow il se passe un courant entre toi et un d'eux Embarassed Arrow tu aimes ta religion Embarassed Arrow t'as fait qiyam lil pendant le mois de carême Embarassed Arrow et tu n'as pas répondu à ces questions dans mes mp Sad Arrow tu as cherché mon avis en public Embarassed désolé Embarassed Arrow c'est pour cela que je t'ai posé les questions sur le parti islamiste du maroc et sur les mourchidates dans les mosquées et si tu les a écoutées et ont un succès Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz