Forums Atlasvista Maroc :: quand le coeur dit non et la raison oui Forums Atlasvista Maroc :: quand le coeur dit non et la raison oui
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
quand le coeur dit non et la raison oui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Aoû 2007, 14:56    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

elChegdali a écrit:
je ne te respecte plus depuis le jour où tu as dis que nous étions tous des faux qui jouent un rôle dans le virtuel. Je n'ai pas du tout aimé mais ma3lich, Allah khayr men koulchi...


tu es libre de respecter ou de ne pas respecter qui tu veux! mais peut être ce que tu viens de me sortir une chose qui nécessite un autre débat qu'on fera sur un poste spécial pour ne pas perturber celui là! Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sliwa27


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 10:19    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

bonjour,

je pense que c'est un peu des deux, quand la personne a envie d'avoir son propre foyer, quand elle rencontre cette autre personne, il y'a y avoir un truc qui passe, une certaine alchimie, une attirance et puis par la suite se découvrir, au début ca ne sera pas le grand amour comme en adolescence, mais si elle découvre qu'il a en plus les critères fondamentaux, alors je suis sure qu'il le deviendra...l'amour qui dure est une complémentarité entre le coeur et la raison...c'est ce que je pense en tout cas Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 18:39    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

Citation:
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.



suis ton coeur mais ne laisse pas tombé la raison Exclamation


Dernière édition par douida le 07 Sep 2007, 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 07 Sep 2007, 18:42    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

Citation:
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.



on peut suivre notre raison tant qu on voudra, mais en fin de compte c notre coeur qui aura gagné Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo13


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 08:32    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

le marriage forcé c'est nul, personne ne sera heureux....faut suivre son coeur, et voir si on voit la vie de la meme façon, si on a des centres d'intéret commun, car c'est sur que l'amour seul ne suffit pas. On n'est plus en préhistoire !!!! on a qu'une seule vie, alors autant la faire avec une personne qu'on aime vraiment !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 17:14    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

vivre ensemble c'est "Aimer", "Aimer" ce n'est pas regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la même direction.
donc c'est une combinaison entre la Raison et les Sentiments... peut-être au départ il n'y a pas suffisamment de sentiment mais l'alchimie vient avec le temps.... par la suite la comunication n'aura plus besoin de mots entre les deux partenaires s'ils ont, tout les deux, dans l'âme la tolérance... et la tolérance c'est d'accepter la différence....Smile

_________________
TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 05 Jan 2008, 22:30    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

LE MARRIAGE ne marche pas dans tout les coups sinon il n'y aurait pas des divorces autour de nous, il y a des dificultés qui apparaissent au fil du temps, des problèmes qu'on arrivent pas à surmonter, des nouvelles considérations qui font qu'on ne voit plus l'autre comme on le voyait avant, ou aussi des sentiments qui disparaissent car on ne les entretient pas à cause de la routine.
Et donc lorsqu'on est plus heureux pourquoi continuer?faudrait-il continuer parce que nos parents seront contre briser son couple?faire un dérnier effort?ou continuer malgrès tout!?

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 21:19    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

Embarassed moi je suis ds la situation inverse mon coeur dis oui et ma raison dis mé kek tu fé????? Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 02:59    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

Au fait c dur de vivre ca mais ca arrive
moi franchement apres les echecs ke g connu je pense ke qd je ve terminer mes etudes je me marierais (si dieu le veut) ss penser àlamour et ce nest kapres le mariage ke je ve penser à ca
e si je commençerais à aimer mon mari c b1 sinn je vais lui supporter jusqu'à avoir des enfants e puis divorcer
e apres le divorce si je trouverais vraiment lame soeur je me remarierais sinn nn
e je pense ke c mieux de se marier mm si ss amour juste pr boucler les gueules des gens e kils naillent pa pitie de ns
e jespere ke jaurais 1 bon futur
dieu peut tout ns offrir on sait pas ce ki ns peut reserver pr demain
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 11:44    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

C'est pour cela que la décision du mariage n'est pas facile à prendre. C'est toute une vie qui s'en suis. L'amour est nécessaire sauf que la raison doit avoir son mot à dire. en effet, il faut trouver le juste équilibre.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelantoine18240


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 12:14    Sujet du message: Re: quand le coeur dit non et la raison oui Répondre en citant

Very Happy Rappelles toi du proverbe " il vaut mieux être seul que mal accompagné "

Honnêtement, il n'y a pas d'âge pour se mettre en ménage et construire sa vie, il vaut mieux attendre aussi bien pour la personne qui s'engage que pour celle avec qui on va partager la vie.

Car l'homme et la femme sont complémentaires et doivent tout au long de leur vie et du chemin qu'ils vont faire ensemble avoir des bonnes choses comme des mauvaises, alors autant ne faire qu'un dans l'union pour tout partager. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz