Oui oui je sais bien qu'il ya des Cybers partout j'en avais un fut un temps
Mais me connaissant, je vais passer mes vacances loin d'Internet sauf cas de force majeure :p
Pis c'est aussi pour l'organisation de notre voyage Car si la rencontre se fait dans le nord alors que nous serons au sud ca sera pas cool on ne pourra pas y être (ou vice versa :p)
Mais bon à ce que j'ai cru comprendre tu ne seras pas présent
Alors j'espère qu'un jour on pourra quand même se croiser en vrai Incha'Allah
En passant, lili si tu viens à france et que tu passes à Paris ou vers Paris, je veux le savoir !!! enfin si tu le veux bien pour qu'on se rencontre :p
No problemo Spike ça me fera très plaisir de te voir ... ainsi que d'autres _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
ben avec kamanja et spike on se voit jeudi soir on va aux nocturnes des galeries lafayette et printemps bd haussman ensuite on va manger des sushis si ça te dit et c'est une rencontre entre vieux potes pas rencontre avmaroc
Amelou
je signale qu une rencontre "entre potes" n avai besoin ni d etre annoncée ni ainsi etalee, +ou- dans ses details, sur un forum du net
1- qui confond intimitité et exhibitioniste
2- jetais justement tres touché, et completement d accord avec le point de vue de notre mythe
lorsqu il a si sagement traiter ce sujet, en debut tu topic
3- pour finir
ce topic ci est relatif a une RENCONTRE A CASABLANCA
d'avmarocains-e et de non-avmarocains-e sans distinction ni aucune prétention particuliere
tu es HS va relire le premier post _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers