Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Forums Atlasvista Maroc :: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 09:00    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

mais si on peut , si on trouve un personne qui peu remplire le vide,
en fin de compte c'est qoi aimer, c'est que j'aime en toi ce qui manque en moi, et quand on ponse trop à qlq1 on fini par l'aimer, et pour ne pas l'aimer on emploi le contraire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 14:30    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Shocked
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre


Dernière édition par sensuelle22 le 04 Juin 2007, 14:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 14:33    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

je vous remercie vous tous pour vos réponses ,au fait j'ai été surprise par le nombre des lecteurs de ce sujet.
vous avez surement raison pou dire que puisque je le savais depuis le début il ne fallait pas être avec lui, mais que faire le fait de se trouver dans une ville sans ami(e)s et le sentiment de ne plus plaire. et le fait que ça se passait super bien nos conversations .
enfin finallement il y a deux semaines de celà il m'a dit que la seule manière d'en terminer c'est que chacun de nous va jurer de ma part je vais jurer que je ne laisserai personne me toucher tant que je ne serai pas marier et lui de ne plus jamais m'approcher.
j'étais d'accord ,on a du repporter celà quelques temps avant de le faire, et puis hier on l'a fait ,il a apporté un coran avec lui (lui qui a connu presque toute les filles de Tanger parfois pour une seule nuit)
je n'avais pas confiance en lui je sentais qu'il n'allait pas respecter le pacte, et puis pour ne pas faire monter la tension j'ai juré que je ne laisserai personne m'approcher ,parce que de toute façon c'est un engagement qui va me préserver ,et puis il a mis le coran dans le sache ou il était et il me l'a donné avec un CD du coran ,il m'a fait la morale que puisque je fais la prière je ne devais pas faire de relation.
je lui ai dit et toi tu ne jures pas ,il m'a dit moi je ne vais pas jurer parce que je ne vais plus te déranger car je ne t'aime plus ,lui qui trois jours auparavant s'est trouvé à côté de mon immeuble à 2h30 du matin car je ne répondais pas au téléphone (parce que je m'étais endormis ) lui qui avait besoin de m'écouter respirer la nuit alors que je dormais pendant des heures jusqu'à ce que la charge de mon téléphone se termine et que je téléphone s'éteinde.
quand on s'est séparé j'étais soulagé d'en avoir fini enfin car ça a trop duré ,le fait qu'il n'ait pas jurer m'inquiète car il pourra venir me dérange encore une fois mais je sais que cette fois ci je vais l'ignorer .

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 14:38    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Confused Confused Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 16:20    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Franchement je rigolerais si ce n'était pas si pathétique !!! Rolling Eyes

C'est quoi cette histoire abracadabrante !!! Shocked

De un, jurer sur le Coran ne donne rien ... le seul serment valable c'est de jurer devant Allah point !

Deuxio, ce mec est un manipulateur de première ... non mais vraiment !!!! Evil or Very Mad

Alors écoute là ... si cet homme viens t'espionner chez toi porte plainte.

Non mais ça fera la paranoïa !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 16:38    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Je viens de lire le premier message de sensuelle, celle qui a besoin de communiquer pour vivre et directement sauté au dernier de notre merveilleuse lili. Je pense qu'il s'agit ici d'une histoire compliquée Rolling Eyes . Ok je vais revenir sur ce thème. Je suis entrain de manger et c'est un peu dangereux de perturber l'estomac pendant son travail. Mon estomac aime le calme et en lisant un tel sénario, je ne peux rester calme. à bientôt pour comprendre de quoi il s'agit vraiment dans cette histoire de paranoïa Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 16:50    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

il m'a toujours dit que j'étais la seule a qui il a dit la vérité sur le fait qu'il ne travaillait pas qu'il n'avait pas de formation....
il s'est senti trailli par moi mais bon ce n'est une raison pour réagir comme ça ,j'ai eu du mal a ne plus entendre parler de lui ,en ce qui me concerne j'ai tiré une grande barre sur lui ,il était une personne négative dans ma vie et hélas j'aurai pas du tenter cette relation ,maintenant que j'y suis lui ,il parraissait quelqu'un de serein mais c'est vraiment pas ça ,il n'est pas clean dans sa tête ,imaginez qu'il m'a dit que heureusement que je ne pense pas comme ces hommes qui pourraient obliger une femme de coucher avec pour en finir .
je l'ai même enregistré dire celà alors qu'on était assis sur un banc à côté de la plage...

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 16:54    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

Euhhh franchement ce mec est à fuir de toute urgence ... évite le ... ne lui parle plus ... et si il te harcèle porte plainte.

Parce que franchement il n'est pas net du tout.

Je comprends que ce n'est pas agréable du tout de se faire dire ... tout est fini ... mais une fois que c'est dit ... il ne faut pas avoir beaucoup d'orgeuil pour insister comme ça.

Oh ... elle est ou ta fierté monsieur.

C'est terminé ... exit ... out ... c'est triste ... pas drôle du tout ... mais faut passer à un autre appel là.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 18:31    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

la decision prise en fin de compte pour ce problème ne correspond à aucune solution proposée.ahhhh j'en suis deçu!!!nos forumistes sont nazzzz.pourtant g mis trois propositions qui me paraissaient credibles dont celle de lui pécho une meuf,c'etait pas compliqué il suffisait juste de pointer à ras l msela ou bien à sour lma3gazine,on en trouve des masses laba. j t'avoue que l'idée du pacte j'y avais pensé et je savais que cela allait resoudre l problème, mais c'était long à detailler(bidon comme excuse Laughing ).
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 07:41    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

t'es qui toi pour nous traiter de nazz? club

et ton idée à toi, d'aller chercher une fille qui a rien demandé et la coller à cette personne qui n'as pas l'air bien dans sa tête d'après sensuelle22 : comment on pourrait la qualifier cette idée? dégueulasse Mad pour "sauver" ta vie à toi tu détruirais celle d'un(e) autre?
ton raisonnement est......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 09:10    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
je vous remercie vous tous pour vos réponses ,au fait j'ai été surprise par le nombre des lecteurs de ce sujet.
vous avez surement raison pou dire que puisque je le savais depuis le début il ne fallait pas être avec lui, mais que faire le fait de se trouver dans une ville sans ami(e)s et le sentiment de ne plus plaire. et le fait que ça se passait super bien nos conversations .
enfin finallement il y a deux semaines de celà il m'a dit que la seule manière d'en terminer c'est que chacun de nous va jurer de ma part je vais jurer que je ne laisserai personne me toucher tant que je ne serai pas marier et lui de ne plus jamais m'approcher.
j'étais d'accord ,on a du repporter celà quelques temps avant de le faire, et puis hier on l'a fait ,il a apporté un coran avec lui (lui qui a connu presque toute les filles de Tanger parfois pour une seule nuit)
je n'avais pas confiance en lui je sentais qu'il n'allait pas respecter le pacte, et puis pour ne pas faire monter la tension j'ai juré que je ne laisserai personne m'approcher ,parce que de toute façon c'est un engagement qui va me préserver ,et puis il a mis le coran dans le sache ou il était et il me l'a donné avec un CD du coran ,il m'a fait la morale que puisque je fais la prière je ne devais pas faire de relation.
je lui ai dit et toi tu ne jures pas ,il m'a dit moi je ne vais pas jurer parce que je ne vais plus te déranger car je ne t'aime plus ,lui qui trois jours auparavant s'est trouvé à côté de mon immeuble à 2h30 du matin car je ne répondais pas au téléphone (parce que je m'étais endormis ) lui qui avait besoin de m'écouter respirer la nuit alors que je dormais pendant des heures jusqu'à ce que la charge de mon téléphone se termine et que je téléphone s'éteinde.
quand on s'est séparé j'étais soulagé d'en avoir fini enfin car ça a trop duré ,le fait qu'il n'ait pas jurer m'inquiète car il pourra venir me dérange encore une fois mais je sais que cette fois ci je vais l'ignorer .


club halfi may massak tta wahed. Shame on you wahaq lqoqane maymessni hatta wahed Laughing

Too funny love sick excusez moi je ne peu pas me retenir
ahhh la la la qu'elle solution !!!!!!! on dirai un film egyptien des années 60.

reste une question, surement d'apres ce que tu as raconté vous avez fais l'amour, donc vous vous etes goutez Laughing (excuez l'expression), et tu lui as juré que personne ne te toucheras plus et si un jour tu crack pour qlq1? tu fera l'amour avec lui par satellite Laughing or il ne doit pas te toucher. tu as jurer avec le coran. c grave wallah Laughing Laughing . c maran,
mais ce qui m'a fraiment toucher c de jurer avec le coran pour ces choses là il ne falait pas le faire, et que dieu te pardonne.


Dernière édition par skardyoun le 05 Juin 2007, 09:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 09:15    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

excuse-moi skardyoun mais nulle part elle a mentionné qu'elle avait fait l'amour avec lui. relis bien. Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 09:21    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

On a passé 5 mois de rêve alors qu'on avait rien de commun ,tout était beau je e sentais bien avec lui ,

no comment
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 09:23    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

de ma part je vais jurer que je ne laisserai personne me toucher tant que je ne serai pas marier

il crois que c sa proprieté privé
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Juin 2007, 09:31    Sujet du message: Re: comment se débarasser d'une personne qu'on aime plus Répondre en citant

skardyoun a écrit:
On a passé 5 mois de rêve alors qu'on avait rien de commun ,tout était beau je e sentais bien avec lui ,

no comment


cela ne justifie pas ton affirmation. des personnes s'aiment pendant des mois sans... enfin bref cété juste pour te dire de ne pas affirmer ce dont tu n'as pas été témoin. Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz