bonjour je cherche quelqu'un qui connais des rituels de magie pour faire revenir l'etre aimer (séparer a cause de la famille) et pour qu'il me soit fidèle....je suis déséspérée merci
ali-baba80@hotmail.fr
la sorcellerie ne marche pas. le diable n'existe pas. les jnoun n'existe pas. et allah n'existe pas. c'est de la mythologie.
si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il nous montre des preuves que ces etres mythologiques existent vraiment.
je sais qu'elle à été voir beaucoup de gens dans plusieurs pays; mais pour finir elle à trouvé quelqu'un qui l'a aidé; maintenant tout va bien pour elle.
donc je suppose que parfois ca marche.
meskhout--> donne moi des preuves que ces êtres mythologiques n'existe pas et je te donnerais les miens. _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
je chercher de l'aide c'est tout j ai rien fait car de toute manière certains y croient d'autres non, alors vu que l'on est jugé.....de toute manière si il doit revenir un jour il reviendra
[quote="makkref"][color=blue]j'ai entendu parler d'une hyène disparue de "Ain sba3" et donc on n' a retrouvé que le tronc, et les membres! la tete ayant disparue. Vous avez compris pourquoi: "mokh dba3" la cervelle de la hyène est très rechechée "bach izoudou ideb3o lbacha3".
j'habitais à ain sebaa prés du zoo et cette histoire est vrai et celui qui a pris la tête de cette hyene c'est quelqu'un qui est trés connu! sa femme à donné beaucoup d'argent au gardien de zoo pour mokh dba3 le gardien a avoué et à donné le nom de celui qui s'est servi du cerveau et qui garde toujours sa place en parle.........
pour répondre à nadya mon expérience dans la vie :""donne beaucoup d'amour à l'être aimé, et tu recevra de même et laisse cha3wada loin de toi car là tu vas vraiment te perdreparle à sincérement à ton amour et éprouve tes émotions envers lui tu réussira je suis sure est certaine! et bonne chance
[quote="makkref"][color=blue]j'ai entendu parler d'une hyène disparue de "Ain sba3" et donc on n' a retrouvé que le tronc, et les membres! la tete ayant disparue. Vous avez compris pourquoi: "mokh dba3" la cervelle de la hyène est très rechechée "bach izoudou ideb3o lbacha3".
j'habitais à ain sebaa prés du zoo et cette histoire est vrai et celui qui a pris la tête de cette hyene c'est quelqu'un qui est trés connu! sa femme à donné beaucoup d'argent au gardien de zoo pour mokh dba3 le gardien a avoué et à donné le nom de celui qui s'est servi du cerveau et qui garde toujours sa place en parle.........
pour répondre à nadya mon expérience dans la vie :""donne beaucoup d'amour à l'être aimé, et tu recevra de même et laisse cha3wada loin de toi car là tu vas vraiment te perdreparle à sincérement à ton amour et éprouve tes émotions envers lui tu réussira je suis sure est certaine! et bonne chance
Sexe: Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 867 Localisation: Là où existe la libre pensée
J'ai travaillé dans une école où de jeunes filles se réfugiaient dans la cave pour des rituels de magie. Une fois, ils ont oublié des bougies allumées et on a évité la catastrophe de si peu parce que cette cave servait de débarras et il y avait des livres et des meubles qui pouvaient facilement prendre feu. _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
eh ben...y'a de l'heritage dans l'air ou juste une tete de coq et 2 litres de sang? _________________ Sing me a love song....drop me a line...suppose it's just a point of view, but they tell me i'm doing fine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers