Et bien je viens de me remarier avec un homme de mon âge ... plus jeune de quelques mois à peine ... et il assume pas mal pour son âge ... à tout niveaux
Pour ce qui est de ta question ... à savoir: pourquoi vouloir forcèment entrer dans le schéma classique ....mariage , enfants ... je dirai que chacun trouve ce qu'il cherche ... pour ma part je n'ai jamais été du genre relation éphémère ... bien qu'il n'y ait aucune garantie dans la vie ...
Pis ya pas de quoi me remercier tu sais bien que c'est un plaisir et d'une sincère sincérité que je te souhaite tout le bonheur du monde, tu lem érites largement après toutes les péripéties endurées ....
Enfin, pour en revenir en partie au sujet, quelqu'un aurait les arguments pour se faire décider un vieux grincheux à dire oui à la corde au cou ??? :p
(nan jamaldine, t'as déjà dit oui toi :p:p:p par contre si tu as les arguments de ta dulcinée je suis preneuse )
il 3andek chi 3roussa fi lmaghrib (à casablanca et 100km environnant)... je suis à la recherche de la stabilité...
3afak....
salam,
si tu es serieux, la soeur de ma fleur te sera ta compagne ,,,elle habite le km 17 ! elle a 21 ans... _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Pis ya pas de quoi me remercier tu sais bien que c'est un plaisir et d'une sincère sincérité que je te souhaite tout le bonheur du monde, tu lem érites largement après toutes les péripéties endurées ....
Enfin, pour en revenir en partie au sujet, quelqu'un aurait les arguments pour se faire décider un vieux grincheux à dire oui à la corde au cou ??? :p
(nan jamaldine, t'as déjà dit oui toi :p:p:p par contre si tu as les arguments de ta dulcinée je suis preneuse )
you have got an mp ! _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Alors 1niceguy ... de un je ne parle pas arabe ... désolé ... de plus je demeure au Québec je n'ai donc pas la chance d'avoir d'amies dans ton secteur.
Par contre connaissant l'épouse de Jamaldine si sa soeur est aussi douce et gentille tu devrais t'intéresser à cette offre
parfois le hasard peut nous reserver des merveilles.... on ne sait jamais...?
alors, si il ya compatibilité pkoi pas?..... l'avis de la demoiselle importe beaucoup.... _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers