Forums Atlasvista Maroc :: Qu'est ce que l'amitié...? Forums Atlasvista Maroc :: Qu'est ce que l'amitié...?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Qu'est ce que l'amitié...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
rnawal


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Sep 2006, 23:47    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

l'amitié ça existe et donc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rnawal


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Sep 2006, 16:37    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

l'amitié entre meme sexe ou sexe opposé existe et est possible meme si ça se voit pa de la mme maniere..je m'explik : avec une amie on peut discuter pas mal de choses k je peux pa dire à un ami ,mais malgré ça ça reste un ami puisk il y a entre nous cette definition de ce noble sentiment k'est le partage des moment difficiles et des heures de joies( brref de tt)..Un point important est celui de l'amitié avec interet ou matérielle que certains ont cité avant : là la personne concernée ne montre jamais ce k'elle veut avoir et donc elle fait tt pour montrer au partenaire k'elle merite cette amitié et son interet.cette amitié reste trop faible vue k'elle peut se detruire à tt moment (juste un ptit mal entendu peut tt detruire) et là à travers des interventions il y en a klk un qui ont pu garder leurs relations avec leurs amis meme apres leur mariage et tt, et je suis avec ce point puisk un vrai ami ne pourra jamais nous faire du mal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 17 Sep 2006, 14:58    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

rifiya a écrit:
nofear2win a écrit:
J'aimerai bien avoir vos définitions personnelles de l'amitié... et la différence avec les autres relations/sentiments...
vous pouvez aussi donner des exemples de vos expériences...
Ca aidera d'autres à mieux comprendre ce noble sentiment et à mieux se connaitre.
L'amitié est une âme en deux corps.




l'amitié sincère et unique est rare de nos jours !!!

l'amitié de nos jours est basé sur des mensonges déguisés par de belles phrases qui vous endorme pour mieux vous poignarder dans le dos


l'amitié est devenue une denrée rare et qui ne peut etre détectable .....


Bingoooooooooooooo

je vais vs dire une chose: cette annee ,il m est arrive des affaires halucinantes...j ai eu affaire a 2 egyptiens,,j aimais les egyptiens,ms je me trompais sur leurs comptes,,bref,j ai aide le 1 er a outrance,le loger,l embaucher,envoyer de l argent a sa femme en asie(pret) l aider a accueuillir sa famille chez moi,pr finalement me porter une atteinte fatale avec l un des associes!!....j ai donc embauche un autre en disant k l etre humain n est pas parfait,,,celui la ,il a meme defraille la cronique de la bonte en priant le meme jour ds le travail,,je l ai embauche,,pr finalement porter le coup de grace et accumuler sur mon compte avec la compagnie ce k le 1 er egyptien a pretendu sur moi,,ce dernier il est meme alle dire k Jamaldine a couche avec l hotesse de l air k je venais d embaucher Very Happy terrible,,,en plus je l avais aider a reparer sa voiture,et comme il faisait moins 30 ce jour la,il ete malade,j ai lui dis de rester ds ma voiture chauffage allume pendant q moi mon der....gelait et ma veste une veste assez chere ete tachee de graisse,,bref,il est alle dire k j ai casse sa voiture lolllll.....une autre figure de l amitie,,j avais embaucher des pakistanaises avec des foulards jolies musulmanes Exclamation qui ont aide les egyptiens contre moi pr finalement envier mon post....j ai quitte ce trous de serpents et apres j entendais des nouvelles: l egyptiens le 1er ete en bandage accidente et partiellement defigure....l autre souffre d une maladie grave allah yastar...la pakistanaise s ete divorcee et meme la place ou on travaillait est devenue triste,,,voila tt ce monde m a jure de son amitie Very Happy ...eh bien chere Ryfia je te rejoins ds ton expression 3ala tol lkhat (sur tte la ligne)

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nihal_21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 23:34    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

[si slt a tous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nihal_21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Déc 2006, 23:43    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

slt
personelment l'amitie c un terme trés compliqué et c rare de trouvé dans notre société sur tout a cette péride
quand tu rencontré a quellqu'un et te demandé l'amitié tu aura sinsermant le "khida3e au nif9e"
on peut dire il y a des gens qui trés fiédel
et l'autre trés tres tres profité
c ca ce que ont trouve mnt
on te demande a mon dieu que on bien rencontre avec des gens qui sont mieux a nous[/b][/i][/u][/quote][/list][/list]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nihal_21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 00:13    Sujet du message: l'amitié sincère et unique est rare de nos jours !!! Répondre en citant

ta raison l'amitié c rare de touvé
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nihal_21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 00:17    Sujet du message: l'amitié sincère et unique est rare de nos jours !!! Répondre en citant

Twisted Evil Evil or Very Mad Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 12:39    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

nihal_21 a écrit:
slt
personelment l'amitie c un terme trés compliqué et c rare de trouvé dans notre société sur tout a cette péride
quand tu rencontré a quellqu'un et te demandé l'amitié tu aura sinsermant le "khida3e au nif9e"
on peut dire il y a des gens qui trés fiédel
et l'autre trés tres tres profité
c ca ce que ont trouve mnt
on te demande a mon dieu que on bien rencontre avec des gens qui sont mieux a nous[/b][/i][/u]
[/list][/list][/quote]
La véritable amitié c'est un sentiment rare qui comme une orchidée fleurit parfois dans des endroits insoupçnnés. Il faut savoir la cultiver car toute fragile elle naît souvent à l'aube de la vie. Elle croît au fil des années
et se nourrit de joies et de peines partagées. L'amitié est un trésor
merveilleux que la vie réserve à ceux et celles qui savent aimer.
L'AMITIÉ vraie et profonde est une denrée bien rare, surtout avec la vie que nous menons. L'on croit en une amitié vraie et sincère et souvent c'est le désappointement total. Alors que de peines et de révolte nous avons dans notre cœur ! En plus, cette situation enlève toute confiance pour y bâtir une nouvelle amitié, car la confiance n'est plus là... DOMMAGE !! Ce qui revient à dire que les cinq doigts de notre main, sont amplement suffisants pour une AMITIÉ vraie, loyale et sans aucune restriction.

(c) rouge 44

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philomonde


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 00:15    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

Je rêve de l'amitié plus que de l'amour et j'ai toujours l'espoir quoique j'ai été choquée pas mal de fois en silence... Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
azizof004


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Mar 2007, 18:04    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

pour moi donner une définition limitative du mot lui enleve tte ca grandeur

En effet chacun peut sentir et définir l amitié selon sa situation bien sur avec un cadre général qui englobe ttes les valeurs nobles pour lesquelles on est tous d accord comme celles que vous avez précisé

Bon courage et bonne amitié
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kenzy


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 18:29    Sujet du message: Quelques citations pour l'amitié.. Répondre en citant

> Il en est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence.
[Francesco Alberoni]

> Amitié qui finit n'avait point commencé.
[Publius Syrus]

> Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié.
[David Rockfeller]

Ce n'est ni l'amitié ni la bonté qui nous manquent, mais nous qui manquons à l'amitié et à la bonté.
[Marcel Jouhandeau]

> Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
[Alessandro Manzoni]

> Le temps est le meilleur bâtisseur de l'amitié. Il est aussi son témoin et sa conscience. Les chemins se séparent, puis se croisent.
[Tahar Ben Jelloun]

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
biglen


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 21:16    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

oui , j'ai vécu bcp d'experience ,mais je trouve cette parole d'un ecrivan est vraiment ciblée." ya pas d'ami ,mais il ya des moment d'amitie".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
re-da


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 17:40    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

had chi kolo ghir hadra oklam walakin kolchi kayn alhamdo lillah fikol plassa kayn lehjar otrab kanchof beli fhemtoni bey
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
re-da


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 18:02    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kouri


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 62
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Nov 2007, 20:59    Sujet du message: Re: Qu'est ce que l'amitié...? Répondre en citant

Message en construction !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz