Forums Atlasvista Maroc :: faire plaisir Forums Atlasvista Maroc :: faire plaisir
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
faire plaisir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 17:16    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

Non c'est ssissi la 336 refais tes comptes
puis elle est à moi ne t'en approches pas sinon gare à toi et chui sérieux
je compte l'inviter à hawaii pour le week end j'ai déjà le programme en tête
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 17:41    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

Quand je vais sortir du boulot tout à l'heure :
je vais mettre mon smoking
je vais prendre mon jet privé
je vais passer la prendre
on y sera ce soir
on ira diner dans un restau très chic que j'ai réservé pour la soirée (il n'y aura qu'elle moi le serveur la chanteuse et les musiciens)
ensuite on ira à l'hotel nous changer
je vais mettre ma chemise rose avec des fleures de toutes couleurs (celle que t'aimes eureca tu vois je pense à toi moi chui pas égoiste)
aah j'imagine sa ptite robe sexy
on ira ensuite dans une boite vip hyper branchée
on verra le levé du soleil à bord de mon yacht
puis on dormira un peu
on va déjeuner au lit
puis aprèm couette (avec tout ce qui va avec)
le soir on assistera à un spectacle en dinant
puis le fameux bain de minuit à la hawaiienne
mais le grand requin blanc sortira des abimes et bouffera la pauvre petite princesse ssissi
et la je vais me réveiller le samedi matin avec quelques flash de ce mauvais rêve. Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 18:01    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

allah akhoya hram 3lik
je te propose une autre fin à ton petit reve
le requin peut te bouffer toi,et moi ça me fera un grand plaisir "sba3i fi wadni et detoute ma force wik wik a 3ibad allah le requin khda li nofear2win
non ce nom ne te va plus,
wik wik a 3ibad allah le requin khda li no fear2die
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 18:05    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

vous deux vous mavé vrément Laughing Laughing Laughing

content que vous soyez la Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 18:42    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

ssissi a écrit:
allah akhoya hram 3lik
je te propose une autre fin à ton petit reve
le requin peut te bouffer toi,et moi ça me fera un grand plaisir "sba3i fi wadni et detoute ma force wik wik a 3ibad allah le requin khda li nofear2win
non ce nom ne te va plus,
wik wik a 3ibad allah le requin khda li no fear2die


nofear2die j'aime bien ce surnom. Very Happy merci princesse. Wink
simple remarque : t'as dit "le requin khda li" Surprised
c un bon début. ca fait drolement plaisir.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 19:19    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

c normal , tu dois me plaire pour sortir avec toi ds un reve .
mais dommage, on s'est pas mis sur bcp de chose.
j'ai pas aimé la couleur de ta chemise
je veux pas un requin blanc,je prefere le bleu,plus chic et tres mechant pour ne pas te faire souffrir longtemps.
ne jamais compter sur moi pour mourrir , les hommes ont toujours à perir et les femmes doivent pleurer et crier et ensuite chercher un autre homme pour oublier le premier
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swinka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 76
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 21:53    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

ssissi a écrit:
cmoi a écrit:
ssissi --> toute les filles , n'aiment pas les fleure !! sisi je t'assure ^^'



personnellement , une fleur me donne la joie du monde car elle exprime bien ses sentiments envers moi
si la fleur est un peu abimee,je saurai qu'il l'a acheté sans penser à moi,si elle est parfaite donc il l'a choisit avec attention et avec amour.
la couleur ,la forme , la façon de me la donner ...............
ce sont des choses signifiant bcp de sentiments .


Oui, offrir une fleur que l'on a tuer pour les yeux d'une belle. pfffffffff !!!! Evil or Very Mad

_________________
L'homme n'est pas le seul animal à penser, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 11:57    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

jameul a écrit:
je ne sais pas si c'est un défault ou une qualité mais lorsque j offre un cadeau a une femme j'aime ressentir la joie, le veritable bonheur,ou savoir que ce cadeau les a vraiment touché et cela suffit a me rendre heureux.
donc j'aimerai savoir quel sont les cadeaux ou les actes qui font vraiment plaisir a une femme




pourvu que le geste soit sincère c'est ce qu'importe a une femme........

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 20:07    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

nofear2win a écrit:
Non c'est ssissi la 336 refais tes comptes
puis elle est à moi ne t'en approches pas sinon gare à toi et chui sérieux
je compte l'inviter à hawaii pour le week end j'ai déjà le programme en tête

non g bien fait mes comptes et c'est toi qui a tord!!! aurais tu oublier la 256eme!!?? ahhh wlla ca c'est un mauvais souvenir que tu veut pas raconter devant tout le monde Laughing Laughing
ok alors puisque tu a hante je vais le raconter a ta place,,
rah ya siadna une foi f wa7ed llilla Mr nofear2win m'a téléphné en me disant qu'il avait trouvé une meuf qui mesure 2 mettres et que même si elle est pas trop belle il voulais l'avoir dans son lit par ce qu'il rêvait d'avoir la femme la plus longue au monde!! (iwa ma3endna ma ndirou, ca s'appelle les caprices des gosses!) iwa apres l'avoir conduit chez lui le malheureux a découvert que c'etait un homme qui s'étai travesti !!!! iwa arak lefraja ssi nofear2win b9a 3atiha l sslite w rajel tab3ou feddar mabghachi yetla9 menou!! je vous laisse imaginer ce qui s'est passer par la suite Laughing Laughing ana be3da je ne dirait rien je ne trahi jamais les secrets de mes amis Laughing Laughing

_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 02 Sep 2006, 21:00    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

swinka ---> merci bcp de me comprendre , voila toi ta tout compris , je trouve absurde que pour moi on retire une fleure de son environnement , je prefere bcp mieux une plante!!
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 08:39    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

ssissi a écrit:
c normal , tu dois me plaire pour sortir avec toi ds un reve .
mais dommage, on s'est pas mis sur bcp de chose.
j'ai pas aimé la couleur de ta chemise
je veux pas un requin blanc,je prefere le bleu,plus chic et tres mechant pour ne pas te faire souffrir longtemps.
ne jamais compter sur moi pour mourrir , les hommes ont toujours à perir et les femmes doivent pleurer et crier et ensuite chercher un autre homme pour oublier le premier

C'est pas grave princesse avec le temps on va apprendre à mieux se connaitre et à aimer ce que l'autre aime. Wink Laughing Laughing Soit patiente.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 08:45    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

eureca a écrit:
nofear2win a écrit:
Non c'est ssissi la 336 refais tes comptes
puis elle est à moi ne t'en approches pas sinon gare à toi et chui sérieux
je compte l'inviter à hawaii pour le week end j'ai déjà le programme en tête

non g bien fait mes comptes et c'est toi qui a tord!!! aurais tu oublier la 256eme!!?? ahhh wlla ca c'est un mauvais souvenir que tu veut pas raconter devant tout le monde Laughing Laughing
ok alors puisque tu a hante je vais le raconter a ta place,,
rah ya siadna une foi f wa7ed llilla Mr nofear2win m'a téléphné en me disant qu'il avait trouvé une meuf qui mesure 2 mettres et que même si elle est pas trop belle il voulais l'avoir dans son lit par ce qu'il rêvait d'avoir la femme la plus longue au monde!! (iwa ma3endna ma ndirou, ca s'appelle les caprices des gosses!) iwa apres l'avoir conduit chez lui le malheureux a découvert que c'etait un homme qui s'étai travesti !!!! iwa arak lefraja ssi nofear2win b9a 3atiha l sslite w rajel tab3ou feddar mabghachi yetla9 menou!! je vous laisse imaginer ce qui s'est passer par la suite Laughing Laughing ana be3da je ne dirait rien je ne trahi jamais les secrets de mes amis Laughing Laughing

Shocked Je croyais que ca t'est arrivé à toi Exclamation Exclamation GHIR GAR. Comme on dit : MA KAY 3AWED DIB GHIR 3LA MA JRA LOU.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 19:30    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

du tout du tou!!jamais!t'es devenu amnésique ou koi !!! wa rjou3 lillah a sa7bi sir 3end chi f9ih ydawik rah la médecine ne peut rien faire dans ce cas!! Laughing
_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 01:23    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

rifiya a écrit:
jameul a écrit:
je ne sais pas si c'est un défault ou une qualité mais lorsque j offre un cadeau a une femme j'aime ressentir la joie, le veritable bonheur,ou savoir que ce cadeau les a vraiment touché et cela suffit a me rendre heureux.
donc j'aimerai savoir quel sont les cadeaux ou les actes qui font vraiment plaisir a une femme




pourvu que le geste soit sincère c'est ce qu'importe a une femme........


la vie est belle ma belle Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 10:18    Sujet du message: Re: faire plaisir Répondre en citant

eureca a écrit:
du tout du tou!!jamais!t'es devenu amnésique ou koi !!! wa rjou3 lillah a sa7bi sir 3end chi f9ih ydawik rah la médecine ne peut rien faire dans ce cas!! Laughing

RAH CHAFTNI CHOUWAFA (La voyante m'a vu Laughing Laughing Laughing ) et elle m'a affirmé que c'était toi qui t'es retrouvé face à un travesti tous les deux en tête à tête dans ton magnifique palace. Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz