Forums Atlasvista Maroc :: amitié via le net ?? sisi c possible Forums Atlasvista Maroc :: amitié via le net ?? sisi c possible
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
amitié via le net ?? sisi c possible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 07:15    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Oups il s'est mélangé dans les prénoms Laughing


il m'a semblé aussi qu'elle a dit qu'elle s'appelait Nora dans le sujet "What's your name?" Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joyce1600


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 07:57    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

elChegdali a écrit:
joyce1600 a écrit:
Une amitié via le net, pour moi je trouve cela possible et tout à fait imaginable et durable en même temps.

J'ai rencontrer des personnes remarquables via le net et on est super amis même si on ne sait jamais rencontrer (distance, travail et quelques soucis on fait que nous n'avons jamais encore eu l'occasion de nous voir en "live" mais bon quand je déprimais, ils étaient là a me remonter le moral....et que de fous rire j'ai eu grâce à eux....jamais au grand jamais je ne pourrais les oublier et c'est pour cela que je leur dédie ses quelques lignes en leur disant MERCI, MERCI pour tous.... Very Happy


je dirai exactement la même chose de AVMAROC Forum Very Happy

Bienvenue à toi joyce1600 Smile

mais ton pseudo me dis qqchose, tu n'as jamais été inscrite sur le forum? Rolling Eyes



Oui j'étais inscrite mais j'ai oublier mon mots de passe et donc je viens de me réinscrire. Et avant, j'avais reçu un lien pour rentrer dans ce forum et un jours le lien ne fonctionnais plus et par pure hasard, j'ai vu les photos du mariage de Jamaledine dans yabiladi ( qui ont beaucoup de succès d'ailleurs!!) et c'est comme ça que je suis retomber ici.... Je suis bien contente car je trouve que cela n'a pas changer au contraire c'est que du positif.......... Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 01 Fév 2007, 13:31    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Oups il s'est mélangé dans les prénoms Laughing

non c'est toi marie que ta pas remarqué que dans le sujet de dodi "what's ur name" elle a bien dit Nora alors et dans mon msn elle a avoué qu'elle s'appel samira tu vois j'ai voulais qu'elle corrige ca c'est tout et pour toi Samira ne te fache pas mais j'ai vraiment voulais t'aidé sauf que je sais pas comment faire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haida


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 02 Fév 2007, 15:04    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

ben une rencontre par le net! ça reste tjrs un moyen parmi d'autres de faire des amis et des ennemis aussi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacprevert


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 123

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 12:19    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

je ne voudrais pas passer pour rabat-joie,mais,mon expérience me prouve que c'est presqu'impossible,les membres ayant la frousse de communiquer...leur....email!

Jac
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
recherche_fils


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 2024
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois:
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Mai 2007, 13:50    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

OUI C EST POSSIBLE!
MOI J EN CONNAIS PLUSIEURS ET CA MARCHE!
MOI AUSSI J AMIME FAIRE DES AMITIES VIA LE NET
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23 Aoû 2007, 03:32    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
En fait le monde virtuel est peuplé de gens "réels".

Le hic c'est qu'il y a beaucoup d'internautes qui racontent des bobards allant jusqu'a s'inventer une vie.

Chaque navigue sur la toile pour des raisons différentes.

Certains dans le but d'acquérir des connaissances, d'autres de faire des rencontres, d'autres encore cherchent l'aventure etc.

Il faut donc garder un certain septicisme et garder à l'oeil que, comme dans le monde réel, il y a des gens biens et des gens qui ne nous conviennent pas.

Pour ma part je m'y suis fais de très bons amis que j'ai rencontré dans le monde réel et qui se sont révélés exactement comme ils étaient dans le monde virtuel.

Bonne journée à tous !


Je suis tout à fait d'accord avec toi Lili. Moi je me suis fait beaucoup de bons amis sur le net, y'en a deux que j'ai eu l'occasion de rencontrer en personne. Ils se sont révélés exactement comme ils étaient sur le net, des personnes sympa. Donc, je dirais que oui, l'amitié via le net est possible.

Bonne soirée à tous.

Amitiés,

Siena

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 24 Aoû 2007, 10:50    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

je rejoins Siena et Lili et d'autres (désolée je n'ai pas retenu tout le monde) mais je crois que l'amitié via le net est possible si les gens se dévoilent tel qu'ils sont dans la réalité sinon quand les relations sont basées sur le mensonge le mimétisme, forcément ça n'aboutit pas sur des relations durables.
_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psycohanzo


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 16:12    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

salut tt le monde chui nv sur ce forum et ca me plait ya pa mal de sujet

sympa.

chui un jeune homme gentille beau si vs voulez de 24 ans ki recherche

une fille pour amitié et ki c peut ere ca fnira par kelk chose dotre.

merci a tré bientot merci a ts.

roiarthur007@hotmail.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 10:58    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

psycohanzo ---> Pourquoi tu commence pas simplement par dire que tu cherche une fille pour quelque chose d'autres, c plus simple et plus claire !! ^^'

enfin bref je vais par la moi

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 13:01    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

cmoi Arrow quelle perspicacité ^^ Laughing
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karoma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 70
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 82
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Oct 2007, 13:35    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

oui moi je suis d'accord, on peut nouer des relations amicales sur le net sans aller plus loin. l'amitie avec un grand A est belle, ca demande de l'entretien, du temps et c'est beau si on est sincere des 2 cotes.
une Amitie sincere peut durer l'eternite !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 22 Oct 2007, 10:27    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

psycohanzo a écrit:
salut tt le monde chui nv sur ce forum et ca me plait ya pa mal de sujet

sympa.

chui un jeune homme gentille beau si vs voulez de 24 ans ki recherche

une fille pour amitié et ki c peut ere ca fnira par kelk chose dotre.

merci a tré bientot merci a ts.

roiarthur007@hotmail.com

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 22 Oct 2007, 10:28    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

psycohanzo a écrit:
salut tt le monde chui nv sur ce forum et ca me plait ya pa mal de sujet

sympa.

chui un jeune homme gentille beau si vs voulez de 24 ans ki recherche

une fille pour amitié et ki c peut ere ca fnira par kelk chose dotre.

merci a tré bientot merci a ts.

roiarthur007@hotmail.com

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netsoftnet


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Oct 2007, 15:35    Sujet du message: Re: amitié via le net ?? sisi c possible Répondre en citant

Telephone 0021218952598 Pour Relations De Toutes Genres......Merci.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz