J'avoue que je n'ai jamais essayer de comprendre cette musique malgré que beaucoup d'amis me proposent pleins de chose. C'est trop loin de ce que j'apprécie. En fait je n'écoute pas ce que je ne comprends pas voilà.
Alors si l'electro et le techno nuisent tellement a tes oreills, je te donne un conseil de soeur: N'ecoute JAMAIS du metal, tu renonceras a ta chaine HIFI!
Peace
Des gouts et des couleurs il ne faut pas discuter......
les gouts et les couleurs ne se discute pas!!!!!!!!!!!!!!
hemmmmmmmmmmm je pense que c'est a méditer si non Jean-Luc Delarue n'aurait qu'a fermer boutique
ps:
pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le presentateur de l'emission "ca se discute" sur france 2 _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Rap Français !
Sinon RNb américian , rock avec guitare acoustique ...
un peu du rap marocain comme le groupe Tragik
Voila une petite présentation du groupe Tragik :
Le groupe Tragik se compose de 4 membres originaire d'Oujda : Trois rappeurs ( S2za,B-System, Matrice) et DJ MUST. Tout a commencé par la rencontre des deux MC (S2za et B-System) en 2003. C'était le début, des voix de rêveurs sur des instrumentales non identifiés. Quelques titres ont été enregistrés avant l'apparition des autres membres. En 2006, les chemins se croisent, MC matrice et DJ Must avait déjà commencé la création de beat pour un album, dont les mecs avançaient sur le même domaine. Après le grand succès du featuring signé S2za et Matrice ''F** Bnadm '' la Mafia Est (Tragik) s'est renforcée par les nouveaux membres. En 2007 les concerts ont commencé, le groupe a mis le feu en plusieurs reprises, et gagna un premier précieux public. Les projets sont vastes: Maxi "Rap Nta3 Sa7" disponible depuis le 17 mars 2008. Vous pouvez l'ecouté et télecharger depuis le blog officiel :
>> http://Tragik-officiel.skyrock.com <<
Avant de dire n'importe quoi il faut connaitre le groupe , ils ont leur propre instrumentales , leur propre studio , leur propre paroles des paroles ( Tjrèh comme ils disent )
Ouvre un new sujet ya po de problème !
Désolé, je retire ce que j'ai dis mais ça change rien au fait que ce n'est pas original musicalement parlant et même les paroles, c'est commun à ce qui se fait partout au Maroc!
Mais, ils sont jeunes et donc, susceptibles de s'améliorer, bonne chance!
Ne prends ça pour négative critique, je soutiens tous ces jeunes qui se demmerdent pour faire de leur mieux avec les moyens du bord, ça donnera sûrement ses fruits un jour!
L'UNIVERSALITE de la musique reflète l'unversalité de l'âme humaine. Si nous les sentons au fonds de nous-mêmes, les chants nous font vibrer même si on ne comprend rien de leurs paroles :
> Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
[George Gordon, Lord Byron] [+] Extrait de Don Juan [+]
> La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
[Christoph Martin Wieland] [+] Extrait de De l'opéra allemand [+]
> La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
[Platon] [+] Extrait du poème La Musique [+]
> Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique.
[Jacques Attali] [+] Extrait de Le Bonheur, la vie, la mort, Dieu... [+]
> Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique.
[Jacques de Bourbon Busset] [+]
> La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.
[Edouard Herriot] [+]
> Le silence est nécessaire à la musique mais ne fait pas partie de la musique. Elle s'appuie dessus.
[Robert Bresson] [+] Extrait de Notes sur le cinématographe [+]
> Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps.
[Oliver Wendell Holmes] [+]
> Le but de la musique devrait n'être que la gloire de Dieu et le délassement des âmes. Si l'on ne tient pas compte de cela, il ne s'agit plus de musique mais de nasillements et beuglements diaboliques.
[Jean Sébastien Bach]
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!, Alors chacun expose son style sans gène. Rien à reprocher à quiconque qui ecoute son rythme. Chacun a le droit d'apprécier Fatna BENTLHOUSSINE comme celui qui prèfère Celine DION.... Liberté oblige...!!! Moi je préfère tout ce qui ........!!!!.... relisez dès le début... _________________ TOUT EST RELATIF.... la tolérance c'est d'accepter la différence...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers