Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
makkref a écrit:
En effet, that's all right.
Mais l'idée du Paltalk est une bonne idée, seulement je m'y suis fais ridiculisé une fois, moi qui croyais, comme beaucoup "speaking english"
ceux qui m'ont écouté diverser mon discours n'ont rien compris, on a meme commenté que mon accent était marocain et qu'il fallait pas etre offensé, ect, bref c'était une bonne expérience, seulement, Paltalk ne fonctionne plus pour moi.
Il existe d'autres méthodes interractives dont je vous entretiendrais prochainement..
Citation:
Nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre
Dear friend makkref tu va me faire le plaisir de virer immediatement ma citation de ta signature. et dans ton interet et dans l'interet de nos futur rapport amicaux tu ferai bien d'eviter dorenevant tout plagiat de mon discourt.
Best regards _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
"Sur ce , j'ai une proposition à vous faire , pour les étudiants desireux d apprendre ou pour les simples curieux , pourquoi ne pas former une classe , on precisera l heure pour ce rencontrer sur le chat ou au forum et on fixera un planing pour travailler chaque jour , et on passera les examens sur le net ensemble , histoire de se serrer les coudes et avoir plus de motivations Cool
J attends vos propositions avec impatience Very Happy "
proposition de mimi7 en oct 2006. Pas de réponse, et pourtant..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers