MAIS IL EST NUL CE FILM POUR VOUS EN RENDRE COMPTE ALLEZ VOIR UN EXTRAIT LES MOMENTS FORTS QUOI: je regrette de lui avoir consacré du temps mais vraiment une nulité, de tous les films marocains je j'ai vu, du moins quand ils étaient moins nombreux, jamais on a fait plus nul: à voir comme un film quelconque et n'en parler plus svp.http://www.moroccanmp3.com/modules.php?name=movies&file=index2&Title=MAROCK
une fois dedans clik sur aflam entre autres music video ect
le premier que tu aura c'est marock clic sur preview clip
"The universal language of youthful rebellion takes center stage in director Laïla Marrakchi's tale of a Moroccan Muslim teen who falls for a handsome and progressive-minded Jewish boy. High school is drawing to a close for 17-year-old Rita (Morjana Alaoui) and her carefree friends, and as the footloose girls pound the pavement of Casablanca's Anfa district, it seems that their summer of fun is already well under way. When Rita meets fun-loving Youri (Matthieu Boujenah) and the pair hit it off, her liberal Muslim family's open-minds soon begin to close when they discover that their daughter's new boyfriend is Jewish "
si tu n'y arrive toujours pas, va y sur cet autre lien:
Casablanca, l'année du bac.
L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte...
Marock comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend.
L'islam, Les Juifs, Le fric, Le sexe, La drogue, L'alcool, Les gros mots ...
Le film de tous les Tabous
c’est un film qui n’a ni tête ni pied (traduire au marocain)
une jeune aime un juif marocain, tout est permis (…), il meurt dans un accident de voiture, elle pleure un peu et elle va terminer ses études à l’étranger
c’est quoi l’idée ou la morale (à part le sexe, la drogue, le fric)?
aucune idée
normal, c'est un film marocain _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
je vois que vous donnez plus d'importance à ce film.
je trouve qu'il n y'avait pas d'histoire que des mauvaises images sur le maroc . et s'il fallait montrer cette petite categorie de la societe ,ce n'est pas de cette maniere on est musulman non . au moins on respecte notre religieux. il y'a mille façon que cette presentation _________________ ma jabaraha a7adone kayfa baghaha
salamoaalikom ,
En bref : Mouvais film -mouvaise realisation -mouvais montage -mouvaise post-production . ( al mokhrija n'a rien a voir avec le cinema .
Roswell ,,ingenieur de son
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers