Forums Atlasvista Maroc :: est ce que la vie est belle Forums Atlasvista Maroc :: est ce que la vie est belle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
est ce que la vie est belle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
moimem


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 17:54    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

Ça dépend de toi Wink La vie ce n’est qu’un lieu temporaire pour passer notre vie toute entier, et pour transformer notre lieu à une tite paradis, il faut seulement le décoré avec ce qu’on aime, pour rendre notre vie belle il nous faut que de la volonté Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 20:25    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

parfois je vais dans cette vie le coeur plein d ennuis et j imagine k le bonheur n existe pas du tt,,,,,et parfois j y vais avec l espoir et je sens q je surpasse le chemin noir qui m empeche de voir le bonheur....et comme a dit moi meme il fo decorer un peu Wink
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 10:24    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

chacun son bonheur :

je trouve que je suis attachée au bonheur matériel , pas forcement l' argent , mais j'ai besoin de chose matériel pour me rendre heureuse, j ai besoin de changer mon mode de vie, de voyage , de parler a de nouvelle personne, sinon je me lasse assez rapidement.

Mais qd je vois ma copine, ca me donne envie d'entreprendre sa vision du bonheur, juissant d'une grande foi en Dieu un rien la satisfait, elle a jamais réellement voyager, juste pour de petite destination avec sa famille. et pourtant elle est toujours contente, toujours souriante, et les etats d'ennui sont rarissime chez elle.

Chacun son bonheur , mais je pense que le vrai bonheur c qd on se détache des hoses matériel de la vie.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 16 Jan 2007, 17:46    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

vous demandez si la vie est belle alors avant faut savoir c'est quoi déjà la vie
alors d'aprè mes recherches j'ai trouvé que :

Citation:
Comment pourrait-on définir la VIE ?
La Vie englobe tout, puisqu'elle a créé, notre monde.
Elle est la Nature avec tous les règnes, y compris nous, les êtres humains.
Elle est pour cela, illimitée.
Elle était là avant que l'homme n'apparaisse sur terre et elle sera là encore après lui.
On peut la considérer comme illimitée dans le temps et dans l'espace.
À la Vie correspond un niveau de Conscience.
Et comme il y a une infinité d'êtres vivants,
il y a aussi une infinité de niveaux de conscience.
Le niveau de conscience est aussi,
du point de vue des scientifiques,
un niveau vibratoire.
Jamais l'homme ne pourra imiter la Vie,
malgré toute la technologie qu'il pourra domestiquer.
Soyons simplement la Vie
que nous sommes naturellement.
Arrêtons de chercher un bonheur hypothétique
à l'extérieur de nous
en voulant faire comme la vie,
puisque la Vie est déjà en nous.
Nous sommes la Vie.
C'est pour cela que le Chemin commence par la connaissance de soi.


alors la vie c'est :
Arrow BEAUTÉ Elle est HARMONIE.
Arrow généreuse Elle est la NATURE, Elle donne tout.
Elle a TOUT créé, Elle NOUS aide a créé.
Elle était là avant l'apparition de l'homme sur la terre.
Elle veut notre bien, ce qui ne veut pas dire
qu'elle veut nous satisfaire tels des enfants gâtés.
Si nous aimons, si nous respectons la VIE,
Elle nous aimera, Elle nous respectera.
Elle est aussi JOIE. Elle fuit la tristesse.
Plus nous avons de joie, plus nous avons de VIE en nous.
Pour qui veut avancer dans la vie, il est important de se connaître.

Comment pouvons-nous savoir ce que nous voulons, si nous ne savons pas comment nous fonctionnons ?
Sur le temple d'Appollon à Delphes, était écrit :
« Homme, connais-toi
toi-même
et tu connaîtras
l'Univers et les Dieux. »
----------( je corrige pour eux ....et tu conna^tras l'univers et le dieu)------

Se connaître, c'est connaître ses qualités et ses défauts.
Ce sont nos qualités et nos défauts qui nous font vivre les situations que nous rencontrons.
Si nous croyons que nous sommes Monsieur ou Madame X,

Si nous croyons que nous
sommes la fonction que nous occupons dans notre travail,

Si nous croyons que nous avons une certaine réputation à tenir,



Si nous croyons que ce à quoi nous croyons est la vérité,
.... alors,

nous croyons au côté illusoire de nous-même.

Tout cela, ce sont des rôles que nous nous composons, que nous nous construisons en fonction de notre environnement.

Ces rôles sont variables et évoluent dans le temps, ils sont donc illusoires. Ce qui était vrai à un moment dans notre vie, ne l'est plus à un autre.Par exemple, ce que l'on jugeait inacceptable à une époque de notre vie, le devient quelque temps après.

Nous évoluons et le monde aussi. Tout bouge.

Et à la vérité, nous sommes bien plus que cela, puisque la Vie est en nous. Nous sommes la Vie. Et cela restera vrai tant que nous serons vivants.


alors je reformule la question posé dans ce sujet

Citation:
Qu'est ce qui fait pour vous que la vie est belle?


je dirais plein de petites choses qui paraissent anodines aux yeux de certains,car de nos jours si ce n'est pas quelquechose de spéctaculaire personne ne s'y intéresse (c'est triste) donc pour moi plein de petite choses tte simple qui vous donne le sourir et qui vous aides moralement mais je dirais pas qui rende belle la vie ou alors hyperboliquement bref (je sais pas si vous aurai compris) Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jpsyoann


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: chambéry (françe)

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 15:00    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

le rir doit faire parti de la vie,ce que on perd cet l'ocasion d'etre heureaux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 01:08    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=x5sXk5tHbqA Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 07:20    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

cmoi a écrit:
chacun son bonheur :

je trouve que je suis attachée au bonheur matériel , pas forcement l' argent , mais j'ai besoin de chose matériel pour me rendre heureuse, j ai besoin de changer mon mode de vie, de voyage , de parler a de nouvelle personne, sinon je me lasse assez rapidement.

Mais qd je vois ma copine, ca me donne envie d'entreprendre sa vision du bonheur, juissant d'une grande foi en Dieu un rien la satisfait, elle a jamais réellement voyager, juste pour de petite destination avec sa famille. et pourtant elle est toujours contente, toujours souriante, et les etats d'ennui sont rarissime chez elle.

Chacun son bonheur , mais je pense que le vrai bonheur c qd on se détache des hoses matériel de la vie.


Très bonne réflexion. Inchaa'Allah toi aussi tu peux être comme elle, il te suffit de le vouloir. Allah i hhdina wa i hhdi jami3 el mouslimin.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 11:32    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

pour non la vie n'est pas belle , j'ai jamais senti que la vie est belle par contre la vie plaine de chagrin et douleurs et des ennuis mais je dis dans tt les cas hamdollillah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 17 Sep 2007, 20:23    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

chams0001 a écrit:
pour non la vie n'est pas belle , j'ai jamais senti que la vie est belle par contre la vie plaine de chagrin et douleurs et des ennuis mais je dis dans tt les cas hamdollillah


hamdoulillah dans tous les cas, exactement.
il y a un proverbe qui dit: "quand je me vois je m'inquiète, mais qd je me compare je me rassure"
il faut tjr relativiser, et tu verras comme la vie est belle lhamdoulillah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adolaissant


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 13:51    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

la vie est pourries, l'inexistence est mieux, les proverbes restent des proverbes pour soulager les pauvres, mais la vie est moche !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tonzar


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Déc 2010, 01:22    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

slt à ts pour moi la vie est belle parfois et d'autres fois elle devient dure mais il faut la vivre telle qu'elle est, dans ma vie j'ai reçu des coups vraiment durs et par des personnes ...... (proches même très proches) et je ss resté optimiste je continue ma vie avec les mêmes personnes et j'essaye de profiter de ma vie tant que je peux si non je finirais à "Berrchid" donc la vie est belle il faut en savoir profiter .........
_________________
jiji chahira
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Déc 2010, 08:32    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

tonzar a écrit:
slt à ts pour moi la vie est belle parfois et d'autres fois elle devient dure mais il faut la vivre telle qu'elle est, dans ma vie j'ai reçu des coups vraiment durs et par des personnes ...... (proches même très proches) et je ss resté optimiste je continue ma vie avec les mêmes personnes et j'essaye de profiter de ma vie tant que je peux si non je finirais à "Berrchid" donc la vie est belle il faut en savoir profiter .........



Je suis d'accord avec toi, la vie parfois est belle,mais la plupart du temps est moche et dure, précisément, pas la vie, mais les gens de cette vie qui la rend moche et insupportable, et à chaque fois je dis laisse tombé, et je commence une nouvelle page, je reçois tjr des coups, et echecs.. mais bon Dieu merci pour tout
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaf


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 0

MessagePosté le: 05 Mar 2015, 14:18    Sujet du message: Re: est ce que la vie est belle Répondre en citant

en vrai la vie est malheureuse car elle finis par perdre qui on aime , mais on peut la rendre mieux et plus belle par des connaissances actuelles qui pourra nous faire changer le mal gout de la vie , c'est pour ca que moi j'essaie d'échanger tjr mon aider par des sites de rencontres si c'est pas pour une relation sérieuse ca sera pour une amétier durable ou pour échanger des idées c'est pour ca je suis inscrite sur le site mariez-moi(point)com .l'inscription est gratuit et c'est un site bien fait .bon courageee
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz