Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau? Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment percevez vous un mec puceau?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
drissmars13

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 08:15    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI.
bravo
bien resonée
driss.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drissmars13

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Balance

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 08:30    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

raze6
je sui tout a fait d accord avec toi , pour la simple raison que personne n est parfait.
on as tous nos hormones est nos pulsions qui someille en nous :
la rigidité cher l homme , la mouille cher la femme , est c est un phenomene naturelle .
est chacun a sa façon a lui de resoudre se probleme naturel ( est comme vous le savez il exsiste plusieur façon de combler se desir naturel .)
a moin qu on as un probleme psychique qui bloque ce prossesseur çe qui engendre la frigidité aussis bien cher la fille que cher le mec.
et la on devien puçeau malgré lui ou malgré elle .
voila mon point de vu.
driss.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mohandiz

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 18 Mar 2006, 14:36    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

moi je crois que tous le monde ici aime le sex et.........alors pourquoi le cacher ditent vraiment moi j adore faire du sex et basta et la en paseras a une autre etape qui est ........????reponse ca seras vous qui decidez..................................... call me
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 19 Mar 2006, 08:51    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

ngouma t assez suceptible qd meme !! ( désolée suis directe )

la société t'en a rien a faire , bien sur , c a respecté pour qu'a ton tour tu soi respecter , mais ta sexualité ne regarde que toi , puceau ou pas , je cherche pas a savoir , quoique je prefere un mec puceau bein tout simplement parce que j'ai pas envie de choper un truc louche ( a cheval sur la propreté !! Laughing ) mais bon ca veux pas dire que lorsque un mec n'a jamais eu de relattion qu'il ne sais pas le faire , c instinctif !! so don't worry !! Cool

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref

Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 20 Mar 2006, 11:06    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

L'espèce pour se reproduire est programmée pour ça.
au début, tout à fait audépart de l'humanité, il y'avait deux personnes: Adam et Eve, aujourd'hui, on est presque 7milliards, et au jugement dernier, par exemple, aujourd'hui, on sera 100millards. Vous vous rendez compte, 100milliards! et tous ont été le fruit de l'amour, sauf quelque 'uns, ou un seul, jene sais pas, et séjourné dans le ventre d'une femme 9mois, sortis en larmes vécu et décédés depuis lomgtemps. cela me rappelle un spot de Mikrosoft, interdit depuis, ou l'on voit une femme enceinte entrain d'accoucher, rapidement l'enfant va sortir, propulsé avec force dans l'air comme une fusée, ensuite il grandit rapidement, toujours en l'air, comme une fusée, et veillir, pour finir avec fracas dans une tombe. et s'inscrit le slogan suivant: la vie est breve il la faut pleine.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lynard

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 18:58    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

moi je sui puceau et je le reteré jusko mariage par principe.il y a bcp d'occase ki me son presenté ac mes potes et j'ai refusé et je men fou de se ke les gents von dire
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 19:08    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

lynard a écrit:
moi je sui puceau et je le reteré jusko mariage par principe.il y a bcp d'occase ki me son presenté ac mes potes et j'ai refusé et je men fou de se ke les gents von dire

c rare les mecs comme toi..
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 09 Avr 2006, 17:28    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

lynard a écrit:

toi t pas comme les autres !! tu me plait toi Cool

BadrOff

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 17 Avr 2006, 22:14    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

cmoi a écrit:

toi t pas comme les autres !! tu me plait toi Cool

Shocked Shocked
j'en déduis ,et en toute Modestie + Objecivité + Logique,
que Je te plais AUSSI cmoi

Very Happy chui content

groond BBizou 2Casablanca

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 14:23    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Badrof ---> peut etre bien que si , peut etre bien que non , mais je suis contre le pour entant donné que je suis pour le contre.
Laughing Cool

BadrOff

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 22 Avr 2006, 23:30    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Rolling Eyes autrement dit:
tu veux bien qu'on plaisante, mais sans rigoler

( da7ke ok mais bla tfelya )

on peut se fire li bizou mais sans qu'on ne s'embrasse
d'accord, avec plaisir
Confused Shocked

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 16:01    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

BADROFF !!!!!!!??????????????? Rolling Eyes
BadrOff

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 23 Avr 2006, 18:27    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Shocked Very Happy
lol
oui cmoi, Badroff c moi

Rolling Eyes Embarassed

elmahdi

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 16:16    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

salut!
c un sujet vraiment interessant car la plupart dé hommes restent puceau meme sil ne l'avouent pa.
c tré rare ke kelkun dit kil lé vous allé me dire pourkoi: 1èrement parceque la société lé percois mal "homos, complexé, pédophile....." chose qui né pa tjr vrai je vou diré pourkoi par la suite.
2èment pour montré kon é wa3er comme on dit on arabe il fo montré kon a eu bcp de ralation avec dé fille, é géneralement on y ajoute un peu genre un b**** volé devient toute une nuit de plaisir.....
vous allé me dire pourkoi ils le restent pour diver raison ki ne sont pa toujour religieux j'en citeré:
1- un postula: lé filles marocaine essaye de préservé leur verginité car c leur garanties de mariage, donc pas assez de filles pour tout lé garcons, alors ké se kil reste pour lé garcon pour avoir dé relation soit dé prostitué qui ne sont pa généralement tré attirante dans certain cas dégoutante"ou é le plaisir vau mieu s'abstenir" soit se rabatre sur une fille "medeweza" ki a bcp d'expérience é ki non pa tjr une tré bonne réputation a évité de s'afiché avec elle si vou ne voulé pa passé pour un voyou.

2- faute de moyens: argend, bertouche.....

3- avec une copine c pa tjr possible pour divers raison

4- on é pa comme vous croyé ke dé bête qui essayent de b**** avec tout se ki se présente.
car gé remarqué ke lé fille croient ke c impossible kun garcon se retient dite vous ke c fo de la meme facon ke vous y arrivé on y arrive
minouch

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: 28 Avr 2006, 19:14    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

alors là vrmt tum épate pck lé mec kje connai o maroc sembl penser k sa il me semble dur à croir ke vs avez la volonté de ne rien faire kom ns surtt ke ds l'histoir en général vs avez pa gd choz à perdr puisko maroc si un mec le fai c pck c un mec et ke c une excuz suffizante...

jme trompe p e je di pa le contraire ms jme demande si il y en a tan ke sa d mecs kom tu lé décri...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: