Forums Atlasvista Maroc :: Coucher le 1er soir ?!  Pour ou contre? Forums Atlasvista Maroc :: Coucher le 1er soir ?!  Pour ou contre?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dousoeur


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 08:54    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

elChegdali : ben si , vu mon âge ....ma force s 'en va ! Laughing Laughing

Tu as raison sur le fond , ce qui n 'a pas été, ne devait pas être !!! Wink

C 'est juste quand je rêvasse un peu ....! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 20:52    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

COUCHEZ LE PREMIER SOIR C EST MIEUX DE FAIRE LA GUERRE LE PREMIER JOUR N EST CE PAS??????ET , MES CHERES BELLES FEMMES SI CA VOUS ARRANGE PAS DE COUCHEZ LE PREMIER SOIR CHANGER DE TEMPS FAITE LE JOUR CA SERAS MIEUX welcome
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dousoeur


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 06:18    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Bonne idée , j 'y penserai la prochaine fois !! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 17:50    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

ca depant si tu pensera le soir tu va le faire le jour si tu penseras le jour tu le feras le soir alors programe toi avec le soleil comme ca tu seras regle a temp....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dousoeur


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 21:18    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

YEEES ! comme si je pouvais programmer ???, Laughing Laughing
Là , je mon coeur et mon corps sont en repos , alors , j 'ai autre chose à "penser " ! Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 19:16    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

ALORS SI TU ES COMME CA PENSE A Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre?


PARCE QUE QUAND ON AS LA THEORIE EN PENSE ALA PRATIQUE ET VESI VERSA.....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dousoeur


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 05:29    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

Non , il n 'y a pas de théorie , en amour , hi hi !
Mais bon , je suis quand même du genre contre !! Wink Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 14:29    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

dousoeur a écrit:
Non , il n 'y a pas de théorie , en amour , hi hi !
Mais bon , je suis quand même du genre contre !! Wink Very Happy



tu es d une dousseur enorme ..et comment???!!!!

couchez il n y as pas de theorie c est la pratique et moi je crois quand t as envie tu pense meme pas ni ala theorie ni ala pratique tu passe ala vitesse superieur pour mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alors ne restez pas negative essaye walaw marraa hathibi marat.....ısmaiiini ana ya hilwa yahliiiwa
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dousoeur


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 31

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 15:20    Sujet du message: Re: Coucher le 1er soir ?! Pour ou contre? Répondre en citant

N 'écris pas en arabe , je ne comprends pas tout , désolée ! Wink Merci !
Sinon , tu oublies une donnée énorme : c 'est que je suis une femme et pour "coucher " nous ne fonctionnons pas à la même vitesse que vous les hommes ( en règle général , bien sûr ), pour parler simplement ! Very Happy Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz