Salut à tous, bon, je suis vraiment le petit dernier de la famille mais autant être dans le bain tout de suite ........ ça me tente bien de vous rencontrer ... j'en suis , va pour le 06
Salut à tous, bon, je suis vraiment le petit dernier de la famille mais autant être dans le bain tout de suite ........ ça me tente bien de vous rencontrer ... j'en suis , va pour le 06
ils seront ravie de t'acceuillir fréro _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
oui trés bien pour un début _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
de rien c'est avec plaisir _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Malheureusement, je ne vais pas à casa cette année je reste sur maubeuge mons bxel valenciennes et lille bref dans le grand nord de la France soyez charitable et soufflez- moi de là- bas un peu de chergui. Amusez- vous bien, faite un petit coucou au Maarif c là qu'habite ma famille et si vous allez à Ain Diab je vous conseille le resto " Aux Crevettes" dite au cuisto que la gaouria qui parle arabe ne viendra pas cette année. Je crois que je suis entarain d'abuser, j'en demande des choses non? En tout cas amusez- vous bien à cette rencontre!
alors c'est pour kon lé ami ??? _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
J'attends toujours d'avoir plus de présence et à partir du 04 juillet 2005, je commencerai à établir un programme
A. Riadi
BadrOff
Mustang
cendrillon
spike & Co.
1aladin
iassine (patience patience, et t'inquiètes pas pour casa, je viendrai te chercher s'il le faut ) rastazara
nabilla
H. Kenzeddine
poissonet
casaman
Héloïse (quel jour t'arrange? ) schiza (cette fois, pas d'excuses tu y seras incha allah ) Ced
M.A. Msik & Co.
Rappel:La rencontre aura lieu à Casablanca (endroits à communiquer après) au début du mois d'Août
PS: vous avez pensé aux cadeaux _________________ Mohamed Adil VON AL M'SIK
In AtlasVista Maroc I Trust
J'attends toujours d'avoir plus de présence et à partir du 04 juillet 2005, je commencerai à établir un programme
A. Riadi
BadrOff
Mustang
cendrillon
spike & Co.
1aladin
iassine (patience patience, et t'inquiètes pas pour casa, je viendrai te chercher s'il le faut ) rastazara
nabilla
H. Kenzeddine
poissonet
casaman
Héloïse (quel jour t'arrange? ) schiza (cette fois, pas d'excuses tu y seras incha allah ) Ced
M.A. Msik & Co.
Rappel:La rencontre aura lieu à Casablanca (endroits à communiquer après) au début du mois d'Août
PS: vous avez pensé aux cadeaux
tu as oublie tristounette et by the way fais gaffe son homme trop jaloux donc prepare un garde du corp juste une routine de precaution _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
A. Riadi
BadrOff
Mustang
cendrillon
spike & Co.
1aladin
nabilla
H. Kenzeddine
poissonet
casaman
M.A. Msik & Co.
PS: vous avez pensé aux cadeaux
tu as oublie tristounette et by the way fais gaffe son homme trop jaloux donc prepare un garde du corp juste une routine de precaution
nari nari ta7aja makatfoutkom ya khouya eh oui il est jaloux c pour ça maghadich nji ghadi nssefte f blasti h. kenzeddine _________________ Rien que toi et moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers