yugrten ---> c vrai que ce sera mieux d'etre rémunérée ! mais quand tu apprend quelque chose dans ton stage c un plus pour toi. c a toi d'extraire le maximaum d'information qui peut t'etre utile dans ta vie.
sosof --> comment a c passé ? _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
sosof---> Moi j'ai terminé !!!!! Cuba libréééééé !!!!!!
bein il le fallait bien depuis Mai que j'ai commencé !!!
Seulement moi il m'ait arriver un truc assez bizarre durant mon stage , normalement j'avais 2 mois et demi de stage à l'ONEP, mes 2 mois terminé, il me restais que 2 semaines !!!
bein uiii si 1 mois c 4 semaine
le demi d'un mois c normalemeent 2 semaine
seulement moi a chaque fin de semaine on me disait , il te reste 2 semaines !!!!! _________________ Why does life keep teaching me lessons
WA 3IBAD LAAAAAAAAAAAAAAAAHHH meme pour les stage il te faut un coup de piston!!!!! c koi ca ???? _________________ Si tu le cherche tu le trouve, et si tu ne le cherche pas il te trouve!! jeux de fille
safsaf ---> bein uiii c ca le Maroc, et puis ca c partout !!
mais tu sais faut pas voir le piston de cet ongle, dans tout monde professionnel on parle du "contact professionnel" c à d trouver le moyen d'avoir le plus possible de contact avec les responsables d'entreprise, l'important c qu'apres avoir trouver le stage "pistonné" tu te base pas sur ton piston pour surpasser les autres , mais sur tes propres compétences. _________________ Why does life keep teaching me lessons
cmoi, je termine bientot.
sa se passe bien, je suis dans une équipe de jeunes sympa
en ce qui concerne le boulot, j'ai appris pas mal de choses.
et comme tu parles du contact professionnel, je demande à tt le monde de me passer des contacts car j'aimerai bien refaire mon stage l'année prochaine inshallah ds cette même grande boite.
cette fois ci, sa sera pr un stage de 6 mois!
depuis deux mois que je cherche un stage j'ai rien trouvé ,j'ai pas cessé d'envoyer des demandes ,sans avoir de réponse ,ceci alors que je le veux non rémunérés ,que faudrait il que je fasse maintenant???
Si tu cherches toujours voici un p'tit coup de pouce:
fsoussi@m2mgroup.com
Mademoiselle SOUSSI Fatiha Responsable ADP/RH au groupe M2M
Le stage sera non rémunéré mais si tu fais du bon boulot tu pourras négocier.
je pense que je n'ai plus besoin de stage depuis l'envoi du sujet j'ai tout simplemet trouver du boulot _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
bonsoir tout le monde,svp si quelqu'un connais des sociétés d'informatqiue en générale et reseau en particuliers,qu'il me les donne,je cherche un stage de fin d'etudes,svp aidé moi
je pense cé elle ki cherche un stage en industrie pharmaceutique
tête de toi même
bonne chance douida _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers