mais ons ne sens toujour pas l'été _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
mustang n'oublie pas que tu vien bientot voie les fameux belges
attention
J'ai rien dis
c'est plus sage de garder sa langue dans sa poche _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
spike a écrit:
Aujourd'hui la même chose qu'hier on prévoit 30°
il faut beau et on est obligé de rester dans le bureau à travailler
Quel monde cruel
toujours la neige sur Paris
ils ont prévu la pluie en fin de journée
Pour ceux ou celles qui suivent Rolland Garros, ce n'est qu'une retransmission de l'année dernière _________________ they call me the breeze
Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
tikchbila a écrit:
toujours la neige sur Paris
ils ont prévu la pluie en fin de journée
Pour ceux ou celles qui suivent Rolland Garros, ce n'est qu'une retransmission de l'année dernière
Je dois pas rire normalement parce que j'ai mal quand je rigole!
Mais vu ton commentaire et la façon dont tu l'as rédigé j'étais morte de rire donc j'en conclu que tu as dû vider 5 bouteilles de champ hier d'où Mr météo à la sauvette!
De la neige sur Paris.....le tsunami c'est pour quand!?
Sacré toi! _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers