Bonsoir les amis,
Désolée pour mon absence due à mon état de santé: je suis trèèèèèèèès malade, je me connecte juste pour vous en faire part
Mais bon , il faut bien que vous y habituez parce que je tombe souvent malade s7i7a 3la 9ed l7al
Et je vous promets de vous envoyer la suite dès que possible
Allez bonne nuit tous
Chere lolla:
Bon rétablissement, et j'esper de tt coeur que ta santé va s'améliorer inchallah.
et je tient aussi a te féliciter et t'encourager pour cette magnifique oeuvre , bonne continuation
Bravo Lolla!!!
Je suis tombée sur ton journal en cherchant un sujet intéressant pour envoyer mon 4ème message...le dixième est long à venir
Ce que tu viens d'écrire me rappelle mon journal que j'ai délaissé il y a des lustres...à l'époque du lycée je pesait 80 kg et je n'étais jamais allée en boite...personne ne voulait m'y emmener...
Entre temps, les kilos ont disparu...les boites sont devenues tellement banales à cause de ce tas de mecs qui draguent...mais cette solitude de l'adolescence est toujours là, nostalgique et douce, quoique...amère par moments!
I'm starting to worry about lolla. Lady, hope you are doing ok, drop us just a word or tow to let us know how are you coping.
Get well soon. _________________ Diarrhee verbale et constipation mentale!
esperant q tu vas mieux ,n oublie pas la suite please... _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
je viens de lire ton journal, ça me laisse sans voix, c'est magnifique.
J'attends la suite avec impatience alors prend soin de toi et rviens vite nous nourrir de ta littérature.
_________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers