Forums Atlasvista Maroc :: Got Couscous? Forums Atlasvista Maroc :: Got Couscous?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Got Couscous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
silvercolt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 03 Nov 2004, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:nadya] awaa mat darbouch a3lal bered el kheir mojod wahad i seyblina bered hlou ou lakhor bered harr

j 'adore la hrira de ma maman mmmmm


wa take care a bnadim :up: [/quote]


l9adiya s3iba a benti nadya d'abbord joyeux anniversaire


3andi mouchkilla m3a hadak asmed

khda lia majmar ou mabghach yraddou li_a

ana dart fih plaisir ou 3titou ouahed t'boukhira shiha bach ydabbar 3la rassou ou hayyad mennou l'3in


sa3a houa nkarni, ou makhallasnich ou men fouk hada kamel khda lia l'majmar diali ou bda ygoul l'oulidate avmaroc ana houa l'f9ih j'did

allahouma inna hada la mounkar


far'ki binatna a bnayti


signé: f9ih-online (caid dial l'mo9ata3a a ses heures perdues cf: registre des naissance ana lli dartou)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:silvercolt] [quote:nadya] awaa mat darbouch a3lal bered el kheir mojod wahad i seyblina bered hlou ou lakhor bered harr

j 'adore la hrira de ma maman mmmmm


wa take care a bnadim :up: [/quote]


l9adiya s3iba a benti nadya d'abbord joyeux anniversaire


3andi mouchkilla m3a hadak asmed

khda lia majmar ou mabghach yraddou li_a

ana dart fih plaisir ou 3titou ouahed t'boukhira shiha bach ydabbar 3la rassou ou hayyad mennou l'3in


sa3a houa nkarni, ou makhallasnich ou men fouk hada kamel khda lia l'majmar diali ou bda ygoul l'oulidate avmaroc ana houa l'f9ih j'did

allahouma inna hada la mounkar


far'ki binatna a bnayti


signé: f9ih-online (caid dial l'mo9ata3a a ses heures perdues cf: registre des naissance ana lli dartou) [/quote]


lehla yjibe chi machakil assi lef9ih.
gallik chi mochkil m3a asmed , lla lawah, rah ghir tand7ek m3a khoya Very Happy
et inchallah rani nawi nejme3 "el-fetra" fel3ide wenkhelssek,
amma hadak elmejmer hi khallih liya mazal chwiya, rani MNEYECH Surprised
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
silvercolt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 217
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-Bxl] [quote:silvercolt] [quote:nadya] awaa mat darbouch a3lal bered el kheir mojod wahad i seyblina bered hlou ou lakhor bered harr

j 'adore la hrira de ma maman mmmmm


wa take care a bnadim :up: [/quote]


l9adiya s3iba a benti nadya d'abbord joyeux anniversaire


3andi mouchkilla m3a hadak asmed

khda lia majmar ou mabghach yraddou li_a

ana dart fih plaisir ou 3titou ouahed t'boukhira shiha bach ydabbar 3la rassou ou hayyad mennou l'3in


sa3a houa nkarni, ou makhallasnich ou men fouk hada kamel khda lia l'majmar diali ou bda ygoul l'oulidate avmaroc ana houa l'f9ih j'did

allahouma inna hada la mounkar


far'ki binatna a bnayti


signé: f9ih-online (caid dial l'mo9ata3a a ses heures perdues cf: registre des naissance ana lli dartou) [/quote]


lehla yjibe chi machakil assi lef9ih.
gallik chi mochkil m3a asmed , lla lawah, rah ghir tand7ek m3a khoya Very Happy
et inchallah rani nawi nejme3 "el-fetra" fel3ide wenkhelssek,
amma hadak elmejmer hi khallih liya mazal chwiya, rani MNEYECH Surprised [/quote]


ara matnayach a oualdi


oualakin melly goulti klam l'khir makayn mouchkil


yallah mat3aoued gha ssalatou 3ala nabi

tlab tasslim ou touakkal 3la allah

ou sift lia chi ftouh bach n3aoune khouya 3la tenyach :saint: :saint:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

el hamdoulilah hadahouma klem rjla
ewa hakak en brikoum al khot

oul oujdou tbassel rani wajda el rfissa


thalaw :up: Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Nov 2004, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3 [/quote]

wana n'ssa viviana dyalna! je te jure que je comptais t'écrire avant de venir pour se fixer sur pas mal de choses: rencontre avant le 18 et une liste de ma chère hayat Very Happy

alors là, j'ai la tête de liste Wink

grooos bisouu habouba
Mad Mad on ne te voit plus ce ramadan Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Nov 2004, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] [quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3 [/quote]

wana n'ssa viviana dyalna! je te jure que je comptais t'écrire avant de venir pour se fixer sur pas mal de choses: rencontre avant le 18 et une liste de ma chère hayat Very Happy

alors là, j'ai la tête de liste Wink

grooos bisouu habouba
Mad Mad on ne te voit plus ce ramadan Question [/quote]

merci zine dyalliiii, t'es un ange wellah
oui cé vrai, je viens plus souvent, mais c'est que je suis juste occupée avec des prb administratifs, mais ca ira inchaallah, et promis des que je les résou, je serai tout le temps sur le site.

Ewa ha ana kan tsenak zine, wellah j'ai vraiment hate de te voir
bisou hbiba
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 07 Nov 2004, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:vivian] [quote:fatinouche] [quote:Anastasia] je reve d'une pastilla bien croustillante. alor les gars si vous arriver a convaincre zoubida de faire la cuisine fo pa m'oublier ! (chui sympa hein?)

signé : une nulité en cuisine [/quote]


chère anna, tu as intéré à venir chercher ta part en decembre dès mon arrivée à l'aéroport, car je ne te garantie pas une miette une fois arrivée chez ma famille Wink

sache qu'en decembre tu en auras de la bonne pastilla marocaine et pour une bonne semaine Wink

parole de tati Very Happy [/quote]


7ta ana yak?
matensayniche
wellahila kan tsetta 3la l bestila dyal les fruit d mer, surtout ila kent 7arra miam miam miam
wik wik fiya jou3 [/quote]

wana n'ssa viviana dyalna! je te jure que je comptais t'écrire avant de venir pour se fixer sur pas mal de choses: rencontre avant le 18 et une liste de ma chère hayat Very Happy

alors là, j'ai la tête de liste Wink

grooos bisouu habouba
Mad Mad on ne te voit plus ce ramadan Question [/quote]

merci zine dyalliiii, t'es un ange wellah
oui cé vrai, je viens plus souvent, mais c'est que je suis juste occupée avec des prb administratifs, mais ca ira inchaallah, et promis des que je les résou, je serai tout le temps sur le site.

Ewa ha ana kan tsenak zine, wellah j'ai vraiment hate de te voir
bisou hbiba [/quote]

salam chere hayte
j'espére 2 tt coeur que tout s’arrangera pour toi,
courage petite soeurette, :up:.

fatinouche aww akhti, tu m'oublie yaaak.
ghadi njib 7etta ana elcoungé a paris , alors hidirou be7ssabi Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Nov 2004, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

fatine, lah i 7afdek , amène un peu de ta zoumeta depuis le temps ......... j'aimerais bien y gouter, il s'avère que j'ai confondu zameta avec selou et sfouf

merci d'avance ...............
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 07 Nov 2004, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:nadya] fatine, lah i 7afdek , amène un peu de ta zoumeta depuis le temps ......... j'aimerais bien y gouter, il s'avère que j'ai confondu zameta avec selou et sfouf

merci d'avance ............... [/quote]

biensur nadia, promi habouba, etje vais en ramener même pour la soirée au café, comme ça, on y gouttera tous Wink Wink

asmed, hayat: je vous donnerais les details de mon érrivée sur paris et où me joindre pour se fixer!

lala hayate Wink tati viendra et on fera une journée pour rigoler comme des folles et on va régler ce moral bas à cause de boulot!!! (car tati en ai vraiment une grande dès qu'elle met le pied à paris: tasslim li lala notre dame de paris): par la même occasion, nadi liha laGH'ta ou chwiya dyal al 7anna bach ndire al baraka Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
l9bi7


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 227
Localisation: Ouzbekistan

MessagePosté le: 08 Nov 2004, 04:06    Sujet du message: Répondre en citant

za3louk oula taktouka ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Nov 2004, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:l9bi7] za3louk oula taktouka ? [/quote]

tati a inventé un nouveau plat: za3touka Very Happy Very Happy (les 2 en 1)...

cher l9bi7: tu as aussi droit à une bonne liste Wink enfin: 'tite liste Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
raoulwalsh


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 298
Localisation: Egypte

MessagePosté le: 08 Nov 2004, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Et moi j'ai le droit à rien dans la liste !!!!!

Je serais à Paris inchalla la derniére semaine de décembre ou la premiére de janvier ...

Tati tu seras encore là ???

Surprised
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Nov 2004, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:raoulwalsh] Sad
Et moi j'ai le droit à rien dans la liste !!!!!

Je serais à Paris inchalla la derniére semaine de décembre ou la premiére de janvier ...

Tati tu seras encore là ???

Surprised [/quote]

inchallahe et je t'enverrais un e-mail avec détails Wink tu penses que j'allais oublié mon ptit frère hachouma?? jamais Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
raoulwalsh


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 298
Localisation: Egypte

MessagePosté le: 09 Nov 2004, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] [quote:raoulwalsh] Sad
Et moi j'ai le droit à rien dans la liste !!!!!

Je serais à Paris inchalla la derniére semaine de décembre ou la premiére de janvier ...

Tati tu seras encore là ???

Surprised [/quote]

inchallahe et je t'enverrais un e-mail avec détails Wink tu penses que j'allais oublié mon ptit frère hachouma?? jamais Wink [/quote]
Merci Tati.
Wink
Je serais inchallah à Paris pour le jour de l'an et la semaine d'aprés.
:whocares:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz