Forums Atlasvista Maroc :: Les films Forums Atlasvista Maroc :: Les films
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les films
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 10 Oct 2004, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

recement j'ai vu un grand film
d'un grand acteur

il était une fois tikchbila
à revoir impérativement Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalla-Zoubida

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 11 Oct 2004, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tikchbila, no comment!
Tu intervient dans ce forum que pour dire des conneries...mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde.

Ce week end je suis allée au cinéma j'ai regardé "l'Enquête Corse" avec Christian Clavier et Jean Réno! A voir il est trop marrant, et j'ai trouvé ces deux acteurs tres bons, tres convainquants...allez le voir!!
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 11 Oct 2004, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Lalla-Zoubida] Tikchbila, no comment!
Tu intervient dans ce forum que pour dire des conneries...mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde.
[/quote]
je ne fais pas le monde, je suis le monde
au fait ce genre de film que tu regardes, çà se voit?
mentalité, pensée,
quand tu nous pourchasses

au fait c'est quoi la connerie?
c'est quoi le serieux?
Anonymos

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 18 Oct 2004, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

pour les funs de DENZEL WASHINGTON un nouveau film tres tres cool : UN CRIME DANS LA TÊTE ou "THE MANCHURIAN CANDIDATE" a voir attentivement, :up:

tchaw tchaw
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philosoph

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 18 Oct 2004, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

«Farenheit 911 » est un documentaire tournant autour des attentats de New York et Washington le 11 septembre 2001 (9/11 pour les Anglo-saxons, et 911 est aussi le numéro d’appel d’urgence aux Etats-Unis), sur les relations entre le clan Bush et Oussama ben Laden, et la guerre en Irak.

Mais c’est surtout un film qui veut convaincre les électeurs américains de renvoyer chez lui «l’homme le plus bête qui ait jamais participé à la course » à la présidence et mettre un terme à une politique étrangère qui a créé «d’énormes perturbations dans le monde », selon le bouillonnant réalisateur, qui participait à une table ronde du magazine professionnel Variety.

Michael Moore, récompensé en 2002 à Cannes avec un prix créé pour lui, celui du 55ème anniversaire du Festival pour «Bowling For Columbine », a assuré qu’un proche de George W. Bush avait fait pression sur les distributeurs pour tenter d’empêcher la sortie du film sur les écrans.

Finalement, en début de semaine, les studios Miramax ont conclu un accord avec leur propriétaire, le groupe Walt Disney, qui leur permettent de trouver un nouveau distributeur. Mais ceci n’est pas encore fait.

«Il y a clairement une tentative de bloquer ce film, pour que les gens ne le voient pas avant les élections » présidentielles du 2 novembre, a lancé Michael Moore.

Le réalisateur, qui a aussi reçu un Oscar pour «Bowling for Columbine », a indiqué que son film comprenait des séquences tournées en Irak, notamment par des équipes ayant passé du temps avec les troupes américaines.

«Vous allez voir des choses que vous n’avez jamais vues, apprendre des choses qui vous sont totalement inconnues », a-t-il assuré.

Il s’est dit prêt à montrer son film même illégalement aux Américains, afin que George W. Bush réalise que «son avenir est complètement foutu ». «Je veux que ce film sorte, et je veux qu’il sorte cet été », a-t-il martelé.

Toujours aussi costaud, barbu, son éternelle casquette de baseball vissée sur la tête, Michael Moore a comme à son habitude clamé haut et fort son attachement à l’Amérique et à ses valeurs fondamentales.

«Un de ces principes, c’est qu’on n’envahit pas un pays qui ne vous envahit pas », a-t-il dit. «Seuls des anti-Américains tenteraient de dissimuler les tortures et les abus en Irak », a-t-il ajouté en référence aux actes de barbarie dans les prisons irakiennes, qui scandalisent le monde entier.

D’autres films très critiques de l’Amérique de Bush sont visibles à Cannes, espérant le succès de «Bowling for Columbine » : 4 millions de dollars de budget, 120 millions de recettes.

Mais leurs réalisateurs ne sont pas en course pour la Palme d’or, et ils n’ont pas la popularité de Michael Moore en France, vivement applaudi samedi lorsqu’il a brièvement rejoint une manifestation d’intermittents du spectacle.

Le documentaire «Uncovered: The War on Iraq », sera projeté hors compétition en présence de l’ancien ambassadeur et virulent critique du président, Joseph Wilson. «Bush’s Brain » (le cerveau de Bush), est lui consacré au conseiller à la présidence Karl Rove.

LIENS PUBLICITAIRES

"Ascenseurs - Nouvelles exigences de sécurité de l'A.R. du 09/03/2003"

Pour faire un peu de sport certaines personnes empruntent l’escalier plutôt que l’ascenseur. C’est bien ! Il n’empêche, nous passons chaque année, plusieurs heures dans les ascenseurs et trouvons normal que les 75.000 appareils du parc belge nous conduisent, en toute sécurité, aux étages voulus.

--------------------------------------------------------------------------------
lalibre.be ne peut être tenue responsable du contenu de ces liens.

-
fatinouche

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 18 Oct 2004, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Anonymos] Slt,

pour les funs de DENZEL WASHINGTON un nouveau film tres tres cool : UN CRIME DANS LA TÊTE ou "THE MANCHURIAN CANDIDATE" a voir attentivement, :up:

tchaw tchaw [/quote]

fine had al ghiba ya anonymos?? ramadane karim petit frère

merci pour le film car je suis en grande fan de denzel waschington: il est sortie à rabat?
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche

MessagePosté le: 18 Oct 2004, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas proposer un film mais une série, que jé remarké hier sur MBC: ''route vers Kaboul'', il parrait firt interseaant, retraçant l'histoire du peuple afghan en détail depuis les URSS jusqu'au USA.. tout en présentant la naisance des mouvements mojahidines!

une bonne et grande production qui s'est préparée dans le silence et je pense que c'est tt ce qu'il y'a de meiux sur les chaines arabes ce ramadan... car l'histoire du peuple afgan échappe à une grande partie des musulmans (moi particullièrement je le reconnais!)
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
raoulwalsh

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 18 Oct 2004, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] je ne vais pas proposer un film mais une série, que jé remarké hier sur MBC: ''route vers Kaboul'', il parrait firt interseaant, retraçant l'histoire du peuple afghan en détail depuis les URSS jusqu'au USA.. tout en présentant la naisance des mouvements mojahidines!

une bonne et grande production qui s'est préparée dans le silence et je pense que c'est tt ce qu'il y'a de meiux sur les chaines arabes ce ramadan... car l'histoire du peuple afgan échappe à une grande partie des musulmans (moi particullièrement je le reconnais!) [/quote]
Oui j'ai vu plusieurs bande-annonce le week-end dernier sur MBC, je croyais que c'était un documentaire ???
Surprised
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche

MessagePosté le: 18 Oct 2004, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:raoulwalsh] [quote:fatinouche] je ne vais pas proposer un film mais une série, que jé remarké hier sur MBC: ''route vers Kaboul'', il parrait firt interseaant, retraçant l'histoire du peuple afghan en détail depuis les URSS jusqu'au USA.. tout en présentant la naisance des mouvements mojahidines!

une bonne et grande production qui s'est préparée dans le silence et je pense que c'est tt ce qu'il y'a de meiux sur les chaines arabes ce ramadan... car l'histoire du peuple afgan échappe à une grande partie des musulmans (moi particullièrement je le reconnais!) [/quote]
Oui j'ai vu plusieurs bande-annonce le week-end dernier sur MBC, je croyais que c'était un documentaire ???
Surprised [/quote]

il est bon hicham :up: :up: je pense vers20H30gmt Question
raoulwalsh

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 18 Oct 2004, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche]
il est bon hicham :up: :up: je pense vers20H30gmt Question [/quote]
Merci Tati.
En fait, j'étais chez des amis et ça passait en boucle.

Je n'ai pas de télé at home par choix personnel, ça fait bien 8 mois je crois et je m'en porte pas plus mal.
Very Happy
J'ouvrirais un post sur ce sujet cette semaine...
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anonymos

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] [quote:Anonymos] Slt,

tchaw tchaw [/quote]

fine had al ghiba ya anonymos?? ramadane karim petit frère

merci pour le film car je suis en grande fan de denzel waschington: il est sortie à rabat? [/quote]

slt,

desolé pour le retard, ramadane karim pour toi aussi

le film est sur VCD car ca sortie en france c' en mi-novembre (en usa c'ete août) j'ai une copie si tu la veux on p voir!! si tu prefere les ciné tu dois atta encore un p...... Smile
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
spike

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 25 Oct 2004, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, je suis allée voir F.B.I. (Fausse Blonde Infiltrée) et franchement je l'ai trouvé MORTEL !!!
on a vraiment trop rigolé devant la projection avec mon homme.
Je vous le conseil.
En plus au passage, il y a un petit message pour les hommes Wink le manque de compréhension entre les deux sexes Wink
fatinouche

MessagePosté le: 26 Oct 2004, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] je ne vais pas proposer un film mais une série, que jé remarké hier sur MBC: ''route vers Kaboul'', il parrait firt interseaant, retraçant l'histoire du peuple afghan en détail depuis les URSS jusqu'au USA.. tout en présentant la naisance des mouvements mojahidines!

C'est regrettable que la fois où l'une des chaines arabes offre aux téléspectateur arabe un produit de poids sur tout les plans! On était choqué d'apprendre que la diffusion ne sera pas poursuivi: pour des raisons n'ont justifiables jusqu'à maintenant entre MBC et Qatar...

un article qui parle de cette série qui a essayé de retracer l'histoire de l'Afghanistan depuis les soviéte, passant par la naissance des moujahidines et les talibans) et l'intrusion des américains... Un moyen de revivre les choses de A à Z... mais y'a tjrs doutes sur la féabilité des données historique:

http://www.attajdid.ma/tajdid/DETAIL.ASP?category=last&Articleid=15090

sopi

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

MessagePosté le: 26 Oct 2004, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

salam tt lmonde eh oui une revenante lol!!!! ben chui tt a fé d'accord avec "spike" au sujet du film FBI(fausses blondes) il clake grave dc jvous conseil aussi d'aller le voir vs m'en diré dé nouvelles :up:
l9bi7

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: 27 Oct 2004, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier que jai vu c'est the hot chick une comedie a mourir de rire, vraiment
les filles vous verrez combien les hommes souffrent !

PS: une jolie jeune collegiene se retrouve ds le corps d'un cheffar !

mnt jai Hidalgo sur dvd, tourné ds ouerzazate et laayoun.. un film que je nai pas encore vu, mais apparement top !

pr paycheck c'est fort comme film mais apparement il est sorti depuis longtemps (je pense lavoir vu y a 6mois)

je vous recommande "the hot chick"
sacré Rob Schneider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: